Retour au site JMax-Hardware
16 Ao�t 2009 à 19:21:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ecologie : Et vous, que faites-vous pour l'environnement ?  (Lu 2461 fois)
Meteorik
JMH Reaper
*****
En ligne En ligne

Messages: 16012


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« le: 19 Juillet 2007 à 20:36:49 »

Sujet qui me tient � coeur (je travaille dans le domaine), je voudrais faire un petit tour de toutes vos habitudes ou r�solutions r�duisant l'impact sur l'environnement.

Chacun est libre de dire ce qui lui tient � coeur, ce qu'il fait et ce qu'il ne fait pas, ce qui lui para�t important et ce qui lui para�t inutile.

Le th�me �tant vaste et sujet � grand d�bat, je vous demanderais de garder votre sang froid 



Je commence :
- Je trie mes d�chets et je compost mes d�chets v�g�taux
- j'�conomise (autant que possible) �lectricit� et eau
- j'utilise des produits d'entretien plus respecteux de l'environnement
- Malheureusement j'utilise ma voiture pour aller au boulot (30Km) et j'ai du mal � lever le pied. Par contre, je fais le maximum de co-voiturage avec mon coll�gue qui habites � 5 bornes

Mes plus grandes difficult�s sont l'�conomie d'eau et rouler moins vite. Il faut vraiment que je fasse des efforts l� dessus !!


A vous !
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19539


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 19 Juillet 2007 à 20:44:33 »

L'�cologie, un domaine trop souvent tourn� en d�rision.