Retour au site JMax-Hardware
16 Octobre 2009 à 20:20:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TU] Investigation  (Lu 4815 fois)
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2467



Voir le profil
« le: 11 Ao�t 2009 à 08:40:16 »

Mais qui est Shivabel!?

Le mec nous claque des awards en veux-tu en voil�, principalement des coupes en or et on le voit jamais

En tout cas qui que tu sois f�loches pour le travail!!! 
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1788



Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Ao�t 2009 à 12:33:52 »

Slt Thor...

il y a quelques ann�es, je me posa la m�me question, j'ai donc fait appel � plusieurs d�tectives et commen�a donc un travail de Titan...suivre les traces de Shivabel pour savoir qui il �tait et ouvrir cette d�couverte au monde.
un travail sans rel�che pendant plusieurs mois auquel nous avons fait quelques d�couvertes pour nous mettre sur la piste, notamment gr�ce � la collaboration d'un certain Rick !


"Rick", alias "Jmax_oc" quelques ann�es auparavant

investissant la quasi totalit� des benchs party quelles soient secr�tes ou pas, il nous f�t quasi impossible de trouver les moindres pistes !
j'ai m�me �t� jusqu'� mettre des mouchards sur la totalit� des Dewars nationaux, en vain...
c'est alors que Rick me contacta un dimanche (� 9h45 si je me souvient bien)...il avait fait une d�couverte relativement int�ressante qui allait nous mettre sur la piste :
Shivabel, � priori serait fan de fraises Tagada !
j'ai donc pris contact avec la direction de Haribo pour me contacter au cas o� ils enregistreraient certaines ventes suspectes de fraises Tagada...ce qu'ils ont fait trois jours apr�s !
gr�ce � l'intuition de mes d�tectives, nous nous sommes rendu dans le d�sert de Gobi, l� o� la soci�t� Haribo a enregistrer une faille dans son syst�me.

� notre grande surprise, � l'aube, une lumi�re vive retentit !
c'est alors que nous d�cidions d'y voir plus clair et nous nous sommes lancer � �a poursuite...mais se f�t de courte dur�e !
j'ai reussi tout de m�me � faire quelques prises bien que quelques secondes apr�s, Shivabel actionna la nitro pour nous semer.
voici donc Shivabel :



c'est tout ce qu'on a pu avoir...
pour le moment, nous avons mis le dossier un suspend dans un tiroir mais je te fait la promesse que prochainement, nous finirons cette enqu�te pour d�couvrir et faire partager qui il est vraiement !
 
« Dernière édition: 11 Ao�t 2009 à 12:58:36 par westyle » Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2467



Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Ao�t 2009 à 12:35:31 »

  t'as vraiment rien � faire
Journalisée

fx_design
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 652


initial D addict


Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Ao�t 2009 à 13:03:32 »

  jmax a bien chang� 
Journalisée

e8400 -->silent square pro rouge / 2*1go crucial ballistix pc8500 double/Tpower I45/8800gt OC vmod�
mac87
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Ao�t 2009 à 13:21:48 »

Slt Thor...

il y a quelques ann�es, je me posa la m�me question, j'ai donc fait appel � plusieurs d�tectives et commen�a donc un travail de Titan...suivre les traces de Shivabel pour savoir qui il �tait et ouvrir cette d�couverte au monde.
un travail sans rel�che pendant plusieurs mois auquel nous avons fait quelques d�couvertes pour nous mettre sur la piste, notamment gr�ce � la collaboration d'un certain Rick !


"Rick", alias "Jmax_oc" quelques ann�es auparavant

investissant la quasi totalit� des benchs party quelles soient secr�tes ou pas, il nous f�t quasi impossible de trouver les moindres pistes !
j'ai m�me �t� jusqu'� mettre des mouchards sur la totalit� des Dewars nationaux, en vain...
c'est alors que Rick me contacta un dimanche (� 9h45 si je me souvient bien)...il avait fait une d�couverte relativement int�ressante qui allait nous mettre sur la piste :
Shivabel, � priori serait fan de fraises Tagada !
j'ai donc pris contact avec la direction de Haribo pour me contacter au cas o� ils enregistreraient certaines ventes suspectes de fraises Tagada...ce qu'ils ont fait trois jours apr�s !
gr�ce � l'intuition de mes d�tectives, nous nous sommes rendu dans le d�sert de Gobi, l� o� la soci�t� Haribo a enregistrer une faille dans son syst�me.

� notre grande surprise, � l'aube, une lumi�re vive retentit !
c'est alors que nous d�cidions d'y voir plus clair et nous nous sommes lancer � �a poursuite...mais se f�t de courte dur�e !
j'ai reussi tout de m�me � faire quelques prises bien que quelques secondes apr�s, Shivabel actionna la nitro pour nous semer.
voici donc Shivabel :



c'est tout ce qu'on a pu avoir...
pour le moment, nous avons mis le dossier un suspend dans un tiroir mais je te fait la promesse que prochainement, nous finirons cette enqu�te pour d�couvrir et faire partager qui il est vraiement !
 

�a se voit que certains sont en vacances
entre ce d�lire et le topic des parfums


edit : je suis pas rick Hunter (mais queskilikonn� aux femmes Rick Hunter ????)
mais j'ai trouv� �a dans le fofo

"Salut tous le monde
Je me suis inscrit sur ce site et j'ai oubli� de me presenter.J'aurai 51 ans au mois de mai et je m'amuse comme un fou a overclocker toutes les cartes graphiques que je trouve.Je suis encore un peu novice dans ce domaine car j'ai commenc� sur le tard mais j'ai pu OC un E6750 sur Asus P5K et un E8500/E8600 sur Foxconn Mars et Gigabyte X48 DS4 et P45 Extreme tout �a en air avec un Gemini puis un Noctua U12P.
J'ai re�u un godet Ryba mais je n'ai aucune experience dans ce domaine et j'attends un plan pour avoir de la carbo pas ch�re pour d�buter et quelques precieux conseils
j'ai aussi rejoins votre super team sur hwbot car je vois que �a roxxx a mort (c'est juste comme expression?)tant pis si je passe pour un d�bile mais je pose la question(suxxx...�a veut dire quoi?)

Merci au cr�ateur de ce site qui est une vraie mine de renseignements
a+ shivabel-Bruno"

"Je viens de Thonon-Les-Bains (Haute-Savoie 74) mais je suis plus souvent a Geneve o� je benche.Si quelqu'un habite pas loin je serai heureux de pouvoir le rencontrer...j'ai un godet Ryba tout neuf a essayer mais aucune experience"


« Dernière édition: 11 Ao�t 2009 à 13:26:40 par mac87 » Journalisée

�atx fanboy
westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1788



Voir le profil
« Répondre #5 le: 11 Ao�t 2009 à 13:33:48 »

ce n'est pas tout (car on vous dit pas tout) !
j'ai pris contact il y a quelques semaines avec un membre que vous connaissez sans doutes...!

"Benji les bon tuyaux"

tr�s fort en jugeotte, il a toujours les mots qu'il faut !
il me f�t d'une aide tr�s pr�cieuse lors de diff�rents interrogatoires, notamment lorsqu'on suspectait JB de dissimuler certaines informations capitales � l'enqu�te.

"JB", alias "Marmott"

les r�v�lations que JB nous avait fait lors de son interrogatoire confirmaient tout ce qu'on avait retranscrit dans nos diff�rents rapports au fur et � mesure que l'enqu�te progressa !
bien que le doute certains et fonder que JB soit de m�che et nous dissimule bon nombre d'informations, �a prouve n�anmoins que l'on est sur le bon chemin.

� l'heure o� je vous parle, je m'appr�te � aller passer une zone (gard�e secr�te par mes soins) au peigne fin � bord d'une machine tr�s sophistiqu�...

je vous tiendrai au courant de l'�volution de l'enqu�te tr�s prochainement et si d�couverte il y a...
 



« Dernière édition: 11 Ao�t 2009 à 13:36:25 par westyle » Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2467



Voir le profil
« Répondre #6 le: 11 Ao�t 2009 à 13:38:41 »

Overdose de LN2 :/

Elle est belle la jeunesse luxe et bourgeoise
Journalisée

Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6332


www.sadhiq.be


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 11 Ao�t 2009 à 15:10:53 »

Des profils humm :

http://hwbot.org/community/user/shivabel
http://forums.techpowerup.com/member.php?u=59988
http://www.overclex.net/forum/profile.php?id=605
http://www.xavboxforum.com/index.php?s=d01c30b66997f487a8248f0bba2ffd00&showuser=16071
http://www.forumwii.com/les-ancetres-f37/lg-gsa-h42rbb-t5737.html
http://forum.gigabyte.fr/index.php?PHPSESSID=585f0de094c6b3f8b15e268fdd0e7052&action=profile;u=2474
http://www.hdcovers-dvd.com/userinfo.php?uid=3258&lang=french
http://www.xtremesystems.org/forums/member.php?u=106241
Journalisée

Q9550 - DFI P45-T2RS Jr. - 4x2Gb G.Skill PC2-6400 - HD4870 GS - Velociraptor 150Gb - 3x500Gb 32Mb Raid5 - PCP&C 750W Silencer - Thermalright Ultra 120 Copper Limited Ed. - P180 Mini

www.sadhiq.be - urban details
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16394


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 11 Ao�t 2009 à 16:30:29 »

Exact mac, il a post� un peu en section �lectronique pour avoir des r�ponse niveau mod de vieille CG : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,4783.msg209004.html

En clair c'est un gars qui roxx et qui est tr�s discret.

Moralit� : c'est pas ceux qui poste le plus qui sont les plus performants. Sur ces bonnes paroles je retourne dans ma tani�re vu le nombre de post que je me paye 


  ------> [tani�re]
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1788



Voir le profil
« Répondre #9 le: 12 Ao�t 2009 à 03:18:04 »

Compte rendu de la journ�e d'investigation du 11 Aout 2009.

Donc, suite des �v�nements...et il y en a eu !
� bord d'un Bell 22 �quip� des derni�res technologies de recherches utilis�es par l'arm�e, je survola avec "Benji les bon tuyaux" la zone de recherche que "JB alias la Marmott" nous avait indiquer bien qu'un doute flottait autour de son t�moignage.
"Rick alias Jmax_oc" �tant injoignable et mon �quipe de d�tective en cong�s, nous avons donc oeuvrer � deux !
et ce f�t pas une mince affaire, autant la zone indiqu�e �tait assez vaste et dense, mais les conditions m�t�orologiques n'�taient pas non plus au plus haut.

apr�s quelques heures de recherches,"Benji les bon tuyaux" sollicita que nous nous posions...
il est vrai qu'il n'�tait pas au top de sa forme, notamment � cause de la quantit� de saucisses Knacki et de chips � la crevette qu'il avait ingurgiter la veille.
pendant que "Benji les bon tuyaux" refaisait les toilettes d'un air de repos � �a mani�re, je tenta divers balayages de la zone au radar...et, �trangement, au nord ouest de notre position, je d�tecta un mouvement non habituel.
Intrigu�, oubliant m�me "Benji les bon tuyaux" au sol, je d�colla et je pris la direction donn�e par le radar de vive allure.

15min plus tard, j'entrais dans un zone habit�e.
rep�rant une zone pour me poser, je laissa l'h�licopter et je d�cida de continuer � pied.
quelques 100 m�tres plus loin, sur la position donn�e, L'invraisemblable !


Joker_V3, Zeuverclok ainsi que Saladin se d�foulant � leur mani�re...

je d�cida d'interrompre un court instant leur moment si intense aussi soit t'il pour y soutirer quelques renseignements.
malheureusement, "Zeuverclok" me remballa aussi sec sous pr�texte que mon radar n'avait pas de logo en forme de pomme !
et puis de toute mani�re, le trio avait l'air totalement ailleurs, surement le syndrome "tecktonikeuu" connu apr�s plusieurs heure de pratique.
donc, je f�t dans l'impossibilit� de tirer quelques informations.

je n'en veux absolument pas � Zeuv, bien au contraire...
je trouve �a sympa d'�tre clockeur et aussi artiste en m�me temps.
on se rappelle bien de "RedRatAmd", (un clockeur tr�s sympa au passage) qui s'�tait converti dans la Dancehall
--> http://www.youtube.com/watch?v=EBrlEA5QmwU
au passage, n'oubliez pas d'aller faire un tour dans le topic "t'�coutes quoi en ce moment" car vous venez de l'�couter !

bref, apr�s ces p�rip�ties, je d�cida d'aller retrouver "Benji les bons tuyaux" l� o� je l'avais laisser !
de retour � la position, "Benji les bon tuyaux" accouru me retrouver et me confia que "JB alias la Marmott" s'�tait tromp� sur la longitude et sur l'axe de gravit� de 3 valeurs, il me donna donc de nouvelles coordonn�es.

arriv� � cette nouvelle position, il �tait trop tard !
"Shivabel" nous avait d�j� rep�rer et il f�t impossible d'�tablir le contact.
le voici donc, � ma droite, � bord d'un appareil haute technologie dont je ne connaissais l'existence :



nous d�cidions de nous poser et appeler "Doc alias Drazendead" et Marty Mc Fly alias Traxman" afin de faire quelques pr�l�vements sur le site o� l'appareil de "Shivabel" �tait poser afin d'extirper quelques indices qu'il aurait pu oublier par m�garde...


"Marty Mc Fly alias Traxman" & "Doc alias Drazendead"...

avec l'�quipe presque au grand complet, enfin presque puisque "Benji les bons tuyaux" avait trouver refuge derri�re des buissons pour finir ce qu'il avait commencer sur l'air de repos dans la matin�e, nous commencions diff�rents tests avec tout l'�quipement que "Doc alias Drazendead" avait apport� !
que se soit, empreintes, analyse du sang pr�sent dans les moustiques, taux de roxxitude dans les �corces d'arbres ou bien encore d�tection de mol�cules de p�te thermique � l'aide d'un instrument issue d'un projet gouvernemental de grande ampleur...tout y est passer !
apr�s quelques heures et avec toute la batterie de tests au grand complet, nous quittions la zone et quelque chose d'inimaginable se produisit !!!
l'apparition de "Meteorik" dans le ciel qui venait s'�craser sur le site et effacer la plupart des indices, nous avons � peine eu le temps d'�vacuer et nous avons froller l'accident !


"Meteorik..."

heureusement que les �chantillons pr�lev�s sur le site sont intacts...je reprendrais l'investigation d�s que "Doc alias Drazendead" aura analyser ces derniers.
 
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13690


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 12 Ao�t 2009 à 06:09:07 »

 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

mac87
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



Voir le profil
« Répondre #11 le: 12 Ao�t 2009 à 08:49:45 »

oh pt1 

�a fait du bien de lire �a le matin 
Journalisée

�atx fanboy
Traxman
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4413



Voir le profil
« Répondre #12 le: 12 Ao�t 2009 à 08:50:07 »

   

E.N.O.R.M.E !!  
Journalisée


jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19899


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 12 Ao�t 2009 à 09:59:23 »

CULTISSIME !!!

En plus les persos sont bien trouv�s ! G�nial !     
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12783


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 12 Ao�t 2009 à 10:04:26 »

Mouarf ! 
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 ... 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB