Salut � tous !!
Je cr�� ce topic pour que l'on puisse enfin discuter de la chose la plus importante quand on parle de barettes m�moire
les "PUCES" (ou "CHIPS").
Pouss� par Jmax, je me suis lanc�, il y a quelques semaines, dans la construction d'une "base de donn�e" sous excel listant les puces de l'ensemble (disons un grand nombre) des barettes DDR2 du march�.
Bien entendu, je suis loin d'avoir toutes les donn�es. J'esp�re qu'� travers ce forum, je pourrais, gr�ce � vous tous,
mettre � jour au plus juste et le plus fr�quemment possible, cette base de donn�es !
Plusieurs donn�es sont indispensables (si vous me fournissez des infos, veillez � ces donn�es en priorit� !) :au niveau des barettes : - la marque,
- la r�f�rence constructeur,
- la r�vision,
- les carat�ristiques officielles (taille, fr�quence, timmings, voltage)
au niveau des puces :
- la marque,
- les r�f�rences,
- le rebadgeage
Je suis preneur aussi des
r�f�rences constructeur qui ne sont pas dans la base, m�me s'il n'y a pas le d�tail des puces : cette base se veut �galement �tre la plus exhaustive possible dans la liste des barettes DDR2 existantes...
~~~~~~ MISE A JOUR DE LA BASE : 15 ao�t 2007 ~~~~~~
MAJ 2007/03/24 => apporte une lecture facilit�, un tableau crois�, et quelques donn�es suppl�mentairesMAJ 2007/04/16 => corrections et ajout de donn�es, cr�ation d'une base html, simplification du fichier excelMAJ 2007/05/16 => corrections et ajout de donn�es, ajout de nouvelles barettes, ajout d'un compteur de visite sur la base htmlMAJ 2007/08/15 => ajout de donn�es et transformation de la base de donn�e du html en PHPAlors, n'h�sitez pas ! Discutez, comparez, benchez, examinez vos barettes...
Je prendrais toutes les infos que vous me donnerez avec le plus grand plaisir et le plus sinc�re acharnement

!!