Retour au site JMax-Hardware
16 Septembre 2009 à 06:27:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TU] Investigation  (Lu 4073 fois)
Saladin
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1548


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 12 Ao�t 2009 à 22:57:16 »


Joker_V3, Zeuverclok ainsi que Saladin se d�foulant � leur mani�re...

Je m'oppose � ce propos fallacieux, je ne fais pas de Tektonik... 
Journalisée

\--/ C2D E2180 \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ Crucial 2Go Tracer Balistix PC8500  \--/ Sapphire HD4870 \--/ RAID 0 2x Raptor 74Go \--/
Seagate 400Go et 250Go \--/ Cooler Master Real Power M 1000W \--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ SpeedLink SL6466

Watercooling : Apogee GTZ | Rad 360 HWLabs | Pompe MCP655 Swiftech | R�servoir EK-WaterBlock 400 Rev.2 | Tuyau 13/19 mm Tygon
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12776


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 12 Ao�t 2009 à 23:14:11 »

Nan, juste microsexe
Journalisée

mac87
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 586



Voir le profil
« Répondre #47 le: 12 Ao�t 2009 à 23:35:51 »


Joker_V3, Zeuverclok ainsi que Saladin se d�foulant � leur mani�re...

Je m'oppose � ce propos fallacieux, je ne fais pas de Tektonik... 

westyle ne veut pas avouer sa passion pour la tektonik
pourtant de temps en temps il fait des d�mo � luxembourg



Journalisée

�atx fanboy
dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8734


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #48 le: 12 Ao�t 2009 à 23:39:01 »

Le pro de toshop a parl� 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient / La d�termination est l'arme des faibles pour changer le monde -
westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1652



Voir le profil
« Répondre #49 le: 13 Ao�t 2009 à 01:52:25 »

Compte rendu de la journ�e d'investigation du 12 Aout 2009.

Bonjour.
donc hier apr�s nos petites p�rip�ties et surtout apr�s avoir froller la catastrophe en �vitant de justesse "Meteorik", notre superbe Bell 222 eu un probl�me mat�riel...il semblerai que le rotor principal et le rotor anti-couple aient subi un choc pendant l'�crasement...du moins ce qu'affirmait "Benji les bons tuyaux" et vu qu'il a bien souvent r�ponse � tout ! quand � moi, mes connaissances restes limit�es dans ce domaine.
j'ai donc pris la peine de joindre "Pluton" (SOC) qui est passer ce matin tr�s t�t prendre les dimensions n�cessaires pour me remettre l'h�licopt�re en �tat...merci � lui au passage de son intervention imm�diate.

un peu plus tard dans la matin�e, j'ai re�u un coup de fil de "Doc alias Drazendead".
d'apr�s toutes les analyses, il y a 95% de chance que l'appareil soit de fabrication Bretonne.
notre cher "Doc" reste unanime, surtout si l'on compte aussi la pr�sence de galette "Mont St Michel" sur le site.

de ce pas, je d�cida de me rendre � la source.
en feuilletant mes contacts, je trouva la personne id�ale pour cette nouvelle investigation.
calme, tr�s observateur et surtout tr�s m�thodique..."Duncan Mac Leod" alias "Dami1stm" !


"Duncan Mac Leod alias Dami1stm..."

Je le contacta de ce pas et il me proposa que l'on fasse le d�placement � bord de sa P�niche, j'accepta bien �videment !
je me rendis donc sur les quais de seine de Notre Dame...il venait juste de finir notre plan de route.

le plan �tant de naviguer et d'amarrer environ 80km apr�s Caen...nous finirions l'exp�dition par nos propres moyens...je laissa un message � "Rick alias Jmax_oc" sur sa messagerie si �ventuellement, il pouvait prendre le relai par la suite avec la Batmobile Peugeot !

Nous part�mes donc aux environs de 11h, pour passer le temps, nous d�b�tions sur diff�rents sujets et nous nous �change�mes deux/trois tweaks.
au passage, "Benji les bons tuyaux" ne faisait pas parti de l'exp�dition pour la simple et bonne raison qu'il avait un article � finir sur son nouveau magazine, "30 millions de Paycay" !
aux alentours de 15h, quelques chose d'assez surprenant se produisit !



Quelle surprise !
nos confr�res d'AwardFabrik qui revenaient de croisade !
le "capitaine Derick", connu sous le nom de "No_Name" nous invita � prendre un caf� � bord.
Bien que je voyais "Duncan Mac Leod alias Dami1stm" se mordre les l�vres et h�siter � poser une certaine question (probablement impressionner par la forte activit� militaire sur le navire) , je la posa moi m�me.
"Dites moi Capitaine Derick, d'o� venez-vous ainsi avec un navire de guerre?"
il nous expliqua clairement qu'il d�cida de passer � l'assaut suite � certains diff�rents avec certains clockeurs outre Atlantique.
d�sireux d'en savoir plus mon coll�gue et moi, il pr�cisa que la cause du conflit avait �clater suite � la dissimulation d'un bios tr�s sp�cial et in�dit d'une certaine Evga Classified par notamment "KingPain"...enfin les choses vont beaucoup mieux pour AwardFabrik car ils ont reussi � mettre la main dessus gr�ce � l'intervention de leur unit� de commando.
maintenant, il reste � voir si de meilleures performances seront enregistrer...et �a, nous le seront � leur prochaine Bench Party !

apr�s avoir quitter le tr�s impressionnant navire de chez "AwardFabrik" nous continu�mes notre travers�e et arrivions � bon port.
"Rick alias Jmax_oc" n'ayant pas r�pondu � mon message, nous continu�mes la route jusqu'en terre Celtique avec nos propres moyens.

18H, une rencontre qui allait nous mettre sur la voie !



il s'agissait de Madame Irma, une connaissance de certains de nos contacts sur place, � savoir "Eau-Cool" et "Braise-Odeur" !
elle nous conduisit jusqu'� eux, traversant bon nombre de collines et de champs, notamment aussi la tr�s c�l�bre vall�e de la tribu de Dana.
apr�s quelques heures de marche, enfin, les voici !



la troisi�me personne que l'on voit sur la photo que j'ai pris, quand � elle, est inconnu au bataillon. 
Tr�s heureux des retrouvailles, nous d�cidions de passer une petite soir�e sympathique et passer la nuit dans un g�te.
c'est donc sur ces belles paroles que je vous dis � tr�s bient�t pour la suite des aventures.
 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12776


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 13 Ao�t 2009 à 02:07:42 »

Rofl; c'est fous comme c'est bien trouv�. A par ma photo qui sux a mort �videmment. Mais tout le reste est bon, c'est vraiment nos traits de caract�res (sauf faire un caca partout, spa moi �a)
Journalisée

Saladin
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1548


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: 13 Ao�t 2009 à 02:11:02 »

C'est vraiment g�nial. 

Vivement demain
Journalisée

\--/ C2D E2180 \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ Crucial 2Go Tracer Balistix PC8500  \--/ Sapphire HD4870 \--/ RAID 0 2x Raptor 74Go \--/
Seagate 400Go et 250Go \--/ Cooler Master Real Power M 1000W \--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ SpeedLink SL6466

Watercooling : Apogee GTZ | Rad 360 HWLabs | Pompe MCP655 Swiftech | R�servoir EK-WaterBlock 400 Rev.2 | Tuyau 13/19 mm Tygon
Billoul-OC
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


Je dors avec mon PC et alors !


Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 13 Ao�t 2009 à 02:16:26 »

C'est moi ou on deviendrait presque accro � un d�lire sorti de nul part !? C'est � se demander s'il n'y a pas pr�m�ditation
Journalisée

R�dacteur sur cowcotland mais n�anmoins forumeur addict sur JMH
0cool
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4366


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #53 le: 13 Ao�t 2009 à 05:18:12 »

C'est vraiment un truc de malade ce topic 
Tu es un malade West' 
Journalisée



Romalian
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 366


petit scarab�e


Voir le profil
« Répondre #54 le: 13 Ao�t 2009 à 07:31:41 »

Franchement West, tu assure ^^
Journalisée

OC student
mac87
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 586



Voir le profil
« Répondre #55 le: 13 Ao�t 2009 à 08:55:37 »


un peu plus tard dans la matin�e, j'ai re�u un coup de fil de "Doc alias Drazendead".
d'apr�s toutes les analyses, il y a 95% de chance que l'appareil soit de fabrication Bretonne.
notre cher "Doc" reste unanime, surtout si l'on compte aussi la pr�sence de galette "Mont St Michel" sur le site.


fait pas le con west Demandé par notre faker national

c'est les galettes "st michel" et pas "mt st michel"
et ces fameuses galettes portent ce nom car elles sont fabriqu�es � la biscuiterie st michel situ�e dans la ville de "st Michel Chef chef"
donc les galettes St Michel ne sont pas du tout bretonnes puisque la ville de St michel chef chef est dans la r�gion pays de la loire
et l'amalgamme avec le mt st michel qui est lui en NORMANDIE  

je sais pas si je te pardonnerai un jour Demandé par notre faker national Demandé par notre faker national Demandé par notre faker national


edit: je suis Normand d'origine

edit 2 :: � part �a le reste de l'histoire est vraisemblable

Journalisée

�atx fanboy
mik
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1922


The cake is a lie


Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 13 Ao�t 2009 à 09:00:17 »

fais gaffe mac, tu vas passer dans l'histoire � dire �a
Journalisée

ALGORITHME (n.m.): M�thode complexe de r�solution d'un probl�me simple.
dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8734


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #57 le: 13 Ao�t 2009 à 09:02:18 »

Oh %$&#!:@, c'est trop bon/con 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient / La d�termination est l'arme des faibles pour changer le monde -
Romalian
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 366


petit scarab�e


Voir le profil
« Répondre #58 le: 13 Ao�t 2009 à 09:38:30 »

fais gaffe mac, tu vas passer dans l'histoire � dire �a

J'ai bien peur que tout le monde y passe dans l'histoire

Par contre, qui est cet illustre inconnu parmi les trois ? ^^
Journalisée

OC student
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12776


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: 13 Ao�t 2009 à 10:32:42 »

Bah, des bretons gayzou, spa ce qui manque sur le fofo
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB