Compte rendu de la journ�e d'investigation du 13 Aout 2009.Malgres une nuit tr�s courte arros�e de Cidre et de p�te � cr�pes sous fond de Tri Yann, nous nous levions � l'aube, bien avant le chant du coq.
d'autant que "Duncan Mac Leod alias Dami1stm" f�t pris de quelques hallucinations pendant la nuit...peut �tre avait t'il trop abuser du cidre (quoique un doute subsiste vu le faible degr�s alcoolis�).
d'apr�s son t�moignage, il s'endormit la t�l�vision en marche, et, apr�s quelques bruits assez �trange, "Samara alias CtrlFix" sortit de l'�cran de t�l�vision...hallucination ou pas, j'ai tout de m�me une image assez �trange prise par la vid�o de surveillance de la chambre de "Duncan Mac Leod alias Dami1stm" :

peut �tre s'agissait t'il d'une mauvaise blague de "Eau-Cool" et "Braise-Odeur", aucune id�e...
nous avons juste retrouver pr�s de la t�l�vision une vid�o de tr�s courte dur�e avec des sc�nes assez �trange (notamment une femme se coiffant devant un miroir), j'ai envoy� via UPS cette fameuse vid�o � "Doc alias Drazendead" pour quelques analyses...affaire � suivre.
"Eau-Cool" et "Braise-Odeur" nous remettant d'aplomb avec quelques cr�pes, nous repartions aussit�t sans eux malheureusement car, "Eau-Cool" avait quelques processeur avec d'assez bonnes aptitudes � l'overclocking qu'il commen�a � tester sous cascade :

en fin de matin�e, nous arrivions � la zone que "Doc alias Drazendead" nous avait indiquer gr�ce aux analyses m�ticuleuses.
aussi bizarre que �a puisse paraitre, nous ne trouvions rien � notre arriv�e hormis plusieurs menhirs dispos�s d'une fa�on rappelant l'architecture d'une chapelle vielle de plus de 10 si�cles.
"Duncan Mac Leod alias Dami1stm" et moi m�me d�cidions de nous reposer un peu et de r�fl�chir � un indice que peut �tre, nous avions n�gliger.
au bout d'une bonne heure, "Duncan" remarqua une inscription grav�e dans la roche !
c'est en la d�chiffrant que nous nous rendis compte qu'il s'agissait de nouvelles coordonn�es...
une l�g�re impression flottait au fond de nous : trouver "Shivabel" ne tient plus d'une investigation mais plut�t d'un jeu de piste !
c'est alors qu'un nouvel �v�nement ce produisit !
"Rick alias Jmax_oc" venait de nous rejoindre � bord de la Batmobile avec en plus, "Robin alias Boite de P4" qu'il venait de prendre au passage !
"Rick alias Jmax_oc" & "Robin alias Boite de P4""Rick alias Jmax_oc" nous expliqua que malencontreusement, il fit tomber la puce de son cellulaire dans un dewar de 75L...la simple et bonne raison pour laquelle il f�t injoignable auparavant.
"Rick" �tant relativement �conome, plut�t que de verser 75L de LN2 dans le r�servoir � essence de la Renault Espace de ses voisins (une blague d'un bon gout comme on sait les faire) pour r�cup�rer la puce, il pr�f�ra l'utiliser � bonne conscience et clocker un peu...
le connaissant tous de son extr�me lenteur � monter une plateforme et � comprendre le fonctionnement d'un bios...on comprend tous pourquoi cela ai pris un certain temps.
Nous part�mes donc dans une ambiance bon enfant, notamment gr�ce � "Robin alias Boite de P4" qui avait penser � apporter son CD Best of des Muscl�s...
un peu de bon son sur la route ne fait pas de mal !
manque de bol, quelques centaines de miles plus loin, "Rick alias Jmax_oc" avait oublier de faire le plein d'essence !
je partis donc � la rencontre d'une station service avec quelques bidons vides.
traversant une for�t assez dense ressemblant de tr�s pr�s � une jungle me rappelait �trangement la mission de sauvetage de ""Benji les bons tuyaux" lorsqu'il partit il y a quelques mois en Indon�sie pour un concours SuperPI 32M 40GP organis� par un certain constructeur.
au bout d'un moment, de l�gers craquements de branches m'interpell�rent !
et l�, je d�couvris une chose assez insolite :

"Devil's Tiger" sur une branche d'arbre.
probablement �tait t'il ici pour un but bien pr�cis, je le salua au passage et continua ma route.
45 minutes apr�s, je retrouva "Rick alias Jmax_oc" dans la Batmobile ainsi que toute l'�quipe � la station service, ils m'attendaient tous patiemment !
oui, la Batmobile est �quip� d'un deuxi�me r�servoir de secours...et �a, "Rick" l'avait oublier ! il en loupe pas une ces derniers temps.
le plein du premier r�servoir principal �tant fait, nous repart�mes en direction de la position relev�e sur le menhir.
franchissant la Fronti�re Fran�aise, nous entr�mes en territoire Belge et au passage nous embarquions un d�tective de plus de notre �quipe, j'ai nomm� "Cage alias Toyten"
"Cage alias Toyten"il se faisait d�j� tard et nous d�cidions tous d'aller passer la soir�e au Quick et ensuite � l'hotel car demain, de nouvelles aventures nous attend !