Retour au site JMax-Hardware
16 Juin 2009 à 09:56:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ecologie : Et vous, que faites-vous pour l'environnement ?  (Lu 1397 fois)
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15091


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 29 Juillet 2007 à 15:34:29 »

Les �tudes dont vous sortez les chiffres doivent avoir des protocoles de mesures diff�rentes, des conditions diff�rentes etc...
Il me semblait que c'�tait plut�t de l'ordre de 10%. Ceci dit 1L/100km c'est ce qui est donn� pour la clim alors... le plus �cologique (mais pas le plus s�curisant et confortable) c'est de rouler fen�tres ferm�es sans clim par 50�C dans l'habitacle
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18748


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 29 Juillet 2007 à 15:51:13 »

Bin tu as d�j� vu une voiture faire 13-15 litres au 100km sur autoroute avec les vitres ouvertes ? Moi pas perso
Nan plus s�rieusement, ceux qui conduisent sanvet que l'impact est faible

p'tit r�flexion : m�me en tractant ma remorque de 3m de long et 2m20 de large avec 1 tonne de mat�riel je consomme "juste" 3litres de plus c'est � dire 11litres au lieu de 8l

Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Naunaud
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758


Because You're Mine, I Walk The Line.


Voir le profil
« Répondre #32 le: 29 Juillet 2007 à 20:52:15 »

14%, c'est �crit dans les manuels des voitures Renault
Journalisée

C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Neomor
JMH Cockpit Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #33 le: 29 Juillet 2007 à 22:51:38 »

Enfin le mieux c'est le TGV 
Journalisée

players05
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1873



Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 29 Juillet 2007 à 23:11:08 »

Moi il y a une chose qui me d�goutte c'est que sur les canaux de France , il y a plein de d�chets.
Exemple : des gens qui jettent des bouteilles d'eau ou autres d�chets. carcasse de voiture / v�lo etc ...

Plusieurs personne m'ont dit dans le temps on pouvais nager, mais regarde maintenant toutes la pollutions.

Journalisée

grosmulet
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 861



Voir le profil
« Répondre #35 le: 30 Juillet 2007 à 02:05:42 »

Moi j'habite juste d�rri�re un lyc�e, qui se trouve � cot� d'un parc, dans une ville pas bien grande.
Eh bien les merdeux de ce lyc�e sont des �nes batt�s... � proximit� les trottoirs sont constel�s de chwing-gums et les parc...
chaque fin d'apr�s -midi un peu ensoleill�e y'a des bouteilles, des cartons, des paquets de biscuits, des emballages en tous genres qui trainent l�, dans la pelouse du parc...
donc voil� quoi, la g�n�ration qui arrive elle me plait d�j�... 
Journalisée

Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6217


www.sadhiq.be


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 30 Juillet 2007 à 02:20:05 »

Faut les fouetter... 
Journalisée



www.sadhiq.be - urban details
morganzion
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 637



Voir le profil
« Répondre #37 le: 30 Juillet 2007 à 14:43:50 »

Bin tu as d�j� vu une voiture faire 13-15 litres au 100km sur autoroute avec les vitres ouvertes ? Moi pas perso
+1 moi non plus, sinon faut mettre la 6eme
Faut les fouetter... 
oui il faut les battre ces jeunes sans responsabilit�s, ils ne savent m�me pas que leur avenir est en jeu, ils se fouttent des conneries qu'ils font et des salet�s qu'ils laissent, morveux 
Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15091


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 12 Juin 2009 à 13:34:59 »

M�ga up d'un topic qui devrait toujours �tre au coeur de nos conversations !


Je vous donne le lien d'un site d'une assoc que tout le monde devrait conna�tre dans le puy-de-d�me (au moins) et m�me en France : http://www.cynorhodon63.org/

Plusieurs dossiers �normes ont vu le jour dont celui sur "l'�valuation des services de collecte des d�chets m�nagers" et aussi "l�Atlas "vente directe" du Puy-de-D�me" qui essaye de nous faire comprendre o� sont les vrais enjeux, d'un futur proche, d'une d�marche intelligente de d�veloppement durable.

Lisez et vous apprendrez s�rement des trucs. Ca pourra m�me vous donner des id�es 
Journalisée

thocathe
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


suxxidal tendencies


Voir le profil
« Répondre #39 le: 12 Juin 2009 à 14:17:21 »

Aller une contrib',
Par chez nous, d�s l'�cole primaire les enfants sont sensibilis�s � l'�cologie, en axant la d�marche sur le tri s�lectif, le non gaspillage des ressources naturelles, la pr�servation de la faune et de la flore... les cahiers de textes sont m�mes offerts par les centres de tri.
Et sur ces petits esprits tout neuf �a marche du tonnerre, je peux plus laisser l'eau couler en me rasant sans prendre une remarque du style "ferme ce robinet ou sinon Demandé par notre faker national".
On a aussi adopt� le bac � compost, r�sultat les poubelles ne sentent plus, elles sont l�g�res, et les vers de terres sont gras et nombreux  .
J'�vite la bagnole comme la peste (j'habite une petite ville o� tout est � port�e de fusil  ).
Par contre j'overclocke, j'aime les grosses CG: c'pas citoyen du tout cette pratique  .
Journalisée

PC1: P5W-DH Deluxe E6600 2400@3300 8800GTS G92 512mo Kingston Hyper X 6400
PC2: P5Q-PRO E8500 @4185  285GTX OCZ Reaper 8500

     
Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6217


www.sadhiq.be


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 12 Juin 2009 à 14:20:42 »

A la maison chez nous, on contribue au jardin collectif du quartier, et on fait partie d'un groupement d'achat collectif qui permet d'avoir un panier de l�gume bio toutes les semaines ou deux semaines. Venant de producteurs locaux, certifi�s bio, sans pesticides, etc.

Perso, j'adh�re � fond � ce mode de vie, bien plus respectueux de la nature et de la plan�te en g�n�ral. Et si en plus �a promeut les producteurs locaux, que demandez de plus ?!
Journalisée



www.sadhiq.be - urban details
Magic-gamer
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336



Voir le profil
« Répondre #41 le: 12 Juin 2009 à 16:11:13 »

Sa peux int�resser les gens qui n'ont pas vu HOME :

http://www.youtube.com/user/homeprojectFR
Journalisée

! Total-Tuning.net devient  XHreviews.com !
marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8049



Voir le profil
« Répondre #42 le: 12 Juin 2009 à 23:26:25 »

Clim' City un jeu flash qui met en valeur ce que l'on peut faire en mati�re d'�cologie � l'�chelle d'une ville / nation.

c'est un peu long mais c'est plutot rigolo et j'ai fais 2 3 parties sans arriver aux objectifs, mais je compte bien m'am�liorer 
Journalisée

mik
JMH Webmaster
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1632


The cake is a lie


Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: 13 Juin 2009 à 09:02:25 »

moi j'utilise un portable et j'overclocke pas comme �a je consomme presque pas de courant par rapport � un pc
Journalisée

Blesser un adversaire, c�est se blesser soi-m�me. Contr�ler une agression sans infliger de blessure, c�est l�Art de la Paix.
thocathe
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


suxxidal tendencies


Voir le profil
« Répondre #44 le: 13 Juin 2009 à 10:23:51 »

Clim' City un jeu flash qui met en valeur ce que l'on peut faire en mati�re d'�cologie � l'�chelle d'une ville / nation.

c'est un peu long mais c'est plutot rigolo et j'ai fais 2 3 parties sans arriver aux objectifs, mais je compte bien m'am�liorer 
Et c'est tr�s instructif
Journalisée

PC1: P5W-DH Deluxe E6600 2400@3300 8800GTS G92 512mo Kingston Hyper X 6400
PC2: P5Q-PRO E8500 @4185  285GTX OCZ Reaper 8500

     
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB