Retour au site JMax-Hardware
22 Ao�t 2009 à 22:27:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 11 [12]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La 405 a Jmax  (Lu 6141 fois)
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19586


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #165 le: 27 Avril 2009 à 08:29:21 »

Juste pour dire qu'elle a maintenant 427.000 kms et que j'ai pris rdv pour :
amortos AV + roulements de roues AV + triangles + biellettes susp + biellettes direction + soufflet cr�mailli�re de direction.

J'ai aussi r�-�tanch�ifier le coffre car il y avait une micro fuite. Me reste la tuyau HP de DA qui a p�t�. J'en ai trouv� un mais faut que je le monte ce week end
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19586


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #166 le: 03 Juin 2009 à 13:29:26 »

Yop,
juste pour vous dire que je suis tr�s content d'avoir bien r�par� ma belle :
changer les triangles de suspension
changer les biellettes/rotule pour suspension/direction
changer les roulements AV
changer amortos et semelles AV
changer les cardans + joints spys
changer les soufflets de la cr�mailli�re de direction
changer le tuyau de DA
Vidange bo�te de vitesse
r�glage parall�lisme



Il me manque encore :
changement pommeau de vitesse (pi�ce command�e => re�ue)
changement c�ble de compteur (pi�ce re�ue)
changement des ampoules de TDB par des leds bleues (pas encore command� => command�)
changement d'un support d'ampoule de position (pas encore command� => command�e)
mise en place d'une horloge num�rique (pas encore command� => command�)
r�paration de la ventilation (gosh, pas envie)
changer le tube d'�chappement de sortie collecteur (pi�ce re�ue mais tr�s complexe � changer )
regarder le bordel des feux � l'AR quand j'ai position stop et clignotant gauche)
modifier l�g�rement le placement du capteur PMH
changer le pare brise
Changer le bouton warning usag� par un neuf => pi�ce re�ue


430.500 kms
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
*AvEnGeR*
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



Voir le profil
« Répondre #167 le: 03 Juin 2009 à 13:43:12 »

Elle en � v�cu cette voiture 

Ahhh quand on parle de cette voiture �a me rappelle l'�poque pas si lointaine de ma ch�re Citro�n ZX 
Que du bonheur avec cette voiture elles avait 17ans et elle roulait encore et du feu de dieux ( j'ai de bon souvenir de petite acc�l�ration et de d�passement de mercedes et de bmw  ), tout sa pour dire qu'elle en avait dans le ventre 

Longue vie � cette 405 
Journalisée
mac87
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 409



Voir le profil
« Répondre #168 le: 03 Juin 2009 à 13:49:24 »

Yop,
juste pour vous dire que je suis tr�s content d'avoir bien r�par� ma belle :
changer les triangles de suspension
changer les biellettes/rotule pour suspension/direction
changer les roulements AV
changer amortos et semelles AV
changer les cardans + joints spys
changer les soufflets de la cr�mailli�re de direction
changer le tuyau de DA
Vidange bo�te de vitesse
r�glage parall�lisme



Il me manque encore :
changement pommeau de vitesse (pi�ce command�e => re�ue)
changement c�ble de compteur (pi�ce re�ue)
changement des ampoules de TDB par des leds bleues (pas encore command� => command�)
changement d'un support d'ampoule de position (pas encore command� => command�e)
mise en place d'une horloge num�rique (pas encore command� => command�)
r�paration de la ventilation (gosh, pas envie)
changer le tube d'�chappement de sortie collecteur (pi�ce re�ue mais tr�s complexe � changer )
regarder le bordel des feux � l'AR quand j'ai position stop et clignotant gauche)
modifier l�g�rement le placement du capteur PMH
changer le pare brise
Changer le bouton warning usag� par un neuf => pi�ce re�ue


430.500 kms

t'en a eut pour combien au total?
�a te couterai pas moins cher de trouver une bonne occase??
Journalisée

�atx fanboy
*AvEnGeR*
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



Voir le profil
« Répondre #169 le: 03 Juin 2009 à 13:50:45 »

Quand on aime une voiture on ne compte pas 
Journalisée
mac87
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 409



Voir le profil
« Répondre #170 le: 03 Juin 2009 à 14:08:06 »

�a je comprend bien qu'on peut aimer une caisse
mais je ne sais pas ce que vaut � la revente une 405 � 430 Mm
ni le prix des pi�ces qu'il a remplac�
c'est pour �a que je demande

ma derni�re caisse une 205 en fin de vie (200 Mm)
plut�t que de changer les pi�ces, j'ai d�cid� de racheter une voiture

mais pour moi une voiture �a se garde le plus longtemps possible
Journalisée

�atx fanboy
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19586


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #171 le: 03 Juin 2009 à 16:41:20 »

Ca m'a cout� 700� de pi�ces en connaissant de bonnes adresses
L� j'ai fait mon fain�ant et j'ai fait changer 80% des �l�ments et 730� de MO.

Donc grosse sonnette si on veut. Apr�s, acheter une caisse d'occase qui aura des frais � faire pour la remettre dans l'�tat m�canique de ma voiture, non merci. M�me si je me prends vanne sur vanne avec ma caisse, depuis 200.000 kms je tourne � 12-13 cents du kilom�tre tout confondu (essence, assurance, d�cote, travaux, c'�tait etc etc).

On ne peut pas vraiment se rendre compte comme �a sans �tre mont� dans la caisse : c'est une tr�s bonne voiture tr�s s�curisante (tenue de route, freinage,...)
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
thocathe
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


suxxidal tendencies


Voir le profil
« Répondre #172 le: 03 Juin 2009 à 17:31:16 »


je tourne � 12-13 cents du kilom�tre tout confondu (essence, assurance, d�cote, travaux, c'�tait etc etc).

C'est vrai que �a mange pas de pain, puis � force tu dois la connaitre par coeur ton auto. Par contre il faut pas qu'on te la cartonnes sinon il ne te restera que tes yeux pour pleurer. Y a de tr�s bonnes bagnoles qui partent � la casse, cause plus c�t�es, alors qu'elles rendaient de super services � leur proprio.
Journalisée

PC1: P5W-DH Deluxe E6600 2400@3300 8800GTS G92 512mo Kingston Hyper X 6400
PC2: P5Q-PRO E8600 @4400  285GTX OCZ Reaper 8500 4x1 Go @550

                    
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16012


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #173 le: 03 Juin 2009 à 19:52:53 »

Je crois que tu t'es tromp� l� :

modifier l�g�rement le placement du capteur PMH


 
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19586


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #174 le: 06 Juin 2009 à 16:15:06 »

Non, j'ai bien un capteur PMH 

Sinon ma conso varie entre 6 et 6.3L au 100 en conduite mixte. Prochaine �tape : partie �lectrique et �chappement
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Franz
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349


yep ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #175 le: 12 Juin 2009 à 00:04:07 »

Quand on aime une voiture on ne compte pas 

" ubermario "   
Journalisée

DFI ROXX
Pages: 1 ... 9 10 11 [12]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB