Retour au site JMax-Hardware
22 Juin 2009 à 04:11:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 10 [11] 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La 405 a Jmax  (Lu 5596 fois)
Greg22
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1690


Japan Car Addicted


Voir le profil
« Répondre #150 le: 14 F�vrier 2009 à 02:18:52 »


changement des ampoules de TDB par des leds bleues (pas encore command�)
mise en place d'une horloge num�rique (pas encore command�)


Jmax tu vas quand m�me pas te lancer dans le tuning??
Tu as regard� Fast and Furious, le film de r�f�rence des jackymoumoutes, et tu vas peut-�tre m�me monter un kit noos sur sa 405....???
The Jmax Touch
Manque plus que le bandeau autocollant sur la lunette arri�re 

nan je rigole, elle reste au mazout
C'est bien dommage. 
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18833


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #151 le: 14 F�vrier 2009 à 20:58:33 »

Quelques mises � jour
Il me manque :
changement pommeau de vitesse (pi�ce command�e)
changement c�ble de compteur (pi�ce re�ue)
changement des ampoules de TDB par des leds bleues (pas encore command� => command�)
changement d'un support d'ampoule de position (pas encore command�)
mise en place d'une horloge num�rique (pas encore command� => command�)
r�paration de la ventilation (gosh, pas envie)
nettoyer � fond le filtre � air (commande de liquide KN � faire)
changer les bougies de pr�chauffage (pi�ces command�es)
changer le tube d'�chappement de sortie collecteur (pi�ce re�ue mais tr�s complexe � changer )
changer les silent-blocs d'un triable de suspension (pareil, chiant � changer et pas encore command� => command�)
changer les biellettes de suspension (pas encore command� => command�)
regarder le bordel des feux � l'AR quand j'ai position stop et clignotant gauche)
regarder le niveau liquide de bo�te
changer la pompe de lave glace (d�pose effectu�e manque la pi�ce => command�)
modifier l�g�rement le placement du capteur PMH
changer le pare brise
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18833


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #152 le: 26 F�vrier 2009 à 16:12:13 »

Quelques updates
Quelques mises � jour
Il me manque :
changement pommeau de vitesse (pi�ce command�e => re�ue)
changement c�ble de compteur (pi�ce re�ue)
changement des ampoules de TDB par des leds bleues (pas encore command� => command�)
changement d'un support d'ampoule de position (pas encore command� => command�e)
mise en place d'une horloge num�rique (pas encore command� => command�)
r�paration de la ventilation (gosh, pas envie)
nettoyer � fond le filtre � air (commande de liquide KN � faire) => je le fais cette aprem
changer les bougies de pr�chauffage (pi�ces command�es) => je le fais cette aprem
changer le tube d'�chappement de sortie collecteur (pi�ce re�ue mais tr�s complexe � changer )
changer les silent-blocs d'un triable de suspension (pareil, chiant � changer et pas encore command� => command�)
changer les biellettes de suspension (pas encore command� => command�)
regarder le bordel des feux � l'AR quand j'ai position stop et clignotant gauche)
regarder le niveau liquide de bo�te
changer la pompe de lave glace (d�pose effectu�e manque la pi�ce=> command�) => Fait
d�caper et repeindre les porte essuie-glaces en noir => Fait
modifier l�g�rement le placement du capteur PMH
changer le pare brise
Changer le bouton warning usag� par un neuf => => je le fais cette aprem
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
intouch
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



Voir le profil
« Répondre #153 le: 26 F�vrier 2009 à 22:47:15 »

Tu pars avec au cebit ??
Journalisée

E8600 @ 4.5Ghz - 10*450 � 1.35V, M2F, Crucial Ballistix PC8500@600, 9800GTX, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18833


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #154 le: 26 F�vrier 2009 à 22:51:58 »

Nop, on prend l'alfa 159 de brice . Plus �conomique.
par contre grosse flippe en controlant la caisse, une coupelle d'armorto �tait desserr�e !
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
intouch
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



Voir le profil
« Répondre #155 le: 27 F�vrier 2009 à 00:14:26 »

De quoi s' amus� un peu sur les routes Allemande 

Bien vu l'amorto 
Heureusement que tu la bichonnes cette tuture 

Combien de km maintenant ?
Journalisée

E8600 @ 4.5Ghz - 10*450 � 1.35V, M2F, Crucial Ballistix PC8500@600, 9800GTX, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<

UberMario
JMH G60 Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2825


Major


Voir le profil
« Répondre #156 le: 27 F�vrier 2009 à 00:48:47 »

Comment �a se fait??
Journalisée

Seul le maladroit pose une question, seul l'imb�cile la pose 2 fois.


L'empereur.
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18833


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #157 le: 27 F�vrier 2009 à 00:55:01 »

je ne sais pas comment �a se fait surtout que je serre comme un boeuf ce genre de chose... En plus les hauts de coupelles �taient rouill�es donc le changement va fair du bien.

422900 kms je crois
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
UberMario
JMH G60 Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2825


Major


Voir le profil
« Répondre #158 le: 27 F�vrier 2009 à 00:56:51 »

Vraiment bizarre... Ca va, au moins tu l'as capt�, t'auras pas cette surprise en roulant
Journalisée

Seul le maladroit pose une question, seul l'imb�cile la pose 2 fois.


L'empereur.
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18833


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #159 le: 27 F�vrier 2009 à 00:58:39 »

Ouais. Et j'ai chang� mes bougies. Les 3 ok mais une HS (circuit ouvert). En revanche, les 4 bougies �taient par endroits blanchies (surchauffe ?)
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
UberMario
JMH G60 Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2825


Major


Voir le profil
« Répondre #160 le: 27 F�vrier 2009 à 01:12:26 »

D'apr�s ce que je viens de lire, ce serait d� � un carburant trop gras...

Si �a avait �t�es des bougies sur moteur essence �a aurait �t� clair : moteur trop pauvre en carburant, mais sur diesel, je n'en sais pas plus...
Journalisée

Seul le maladroit pose une question, seul l'imb�cile la pose 2 fois.


L'empereur.
CaSSouX
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 231


Voir le profil
« Répondre #161 le: 27 F�vrier 2009 à 03:21:55 »

Pour ce qui est du noos sur le mazout, �a existe, mais faut un moteur bien renforc� car les pression d�j� haute en diesel sont encore plus violente, donc moteur qui s'use tr�s rapidement...
Je m'�tais renseign� sur �a quand j'�tais jeune et que j'avais pas encore de permis....
Journalisée
brice28
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 286



Voir le profil
« Répondre #162 le: 27 F�vrier 2009 à 10:20:34 »

Nop, on prend l'alfa 156 de brice . Plus �conomique.
par contre grosse flippe en controlant la caisse, une coupelle d'armorto �tait desserr�e !

Pas encore les moyen pour une 159 m�me si elle me fait r�ver 
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11138


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #163 le: 27 F�vrier 2009 à 10:47:36 »

A quand la 169
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18833


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #164 le: 27 F�vrier 2009 à 10:56:20 »

D'apr�s ce que je viens de lire, ce serait d� � un carburant trop gras...

Si �a avait �t�es des bougies sur moteur essence �a aurait �t� clair : moteur trop pauvre en carburant, mais sur diesel, je n'en sais pas plus...
D� � l'huile de colza et huile de vidange �a... Ceci dit apparemment cela ne pose pas de probl�me aux bougies
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Pages: 1 ... 8 9 10 [11] 12
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB