Retour au site JMax-Hardware
16 Ao�t 2009 à 01:52:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 11 [12]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Les SAV des mag VPC (Contact, d�lais etc ...)  (Lu 10576 fois)
Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6309


www.sadhiq.be


Voir le profil WWW
« Répondre #165 le: 11 Ao�t 2009 à 14:35:32 »

J'avoue que j'ai un peu de mal � tout comprendre l�...
Journalisée

Q9550 - DFI P45-T2RS Jr. - 4x2Gb G.Skill PC2-6400 - HD4870 GS - Velociraptor 150Gb - 3x500Gb 32Mb Raid5 - PCP&C 750W Silencer - Thermalright Ultra 120 Copper Limited Ed. - P180 Mini

www.sadhiq.be - urban details
cercle
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #166 le: 11 Ao�t 2009 à 14:41:49 »

@Meteorik
Merci et bravo pour ta liste de ram et tout et tout...
 Au sujet de DFI , je peux t'en faire un expos� d�taill�...c'est une petite soci�t� qui rame , ils ont leurs imp�ratifs ....
Bon , en r�sum� , leur site a deux entr�e comme leur m�tier , les Lanparty ne sont pas un bizness " dependable " dixit eux m�mes ! ( s�r , fiable )
Ils pr�f�rent de loins la fabrication de carte industrielle �conomique archi "rod�":p965 g35 pour serveur , distributeur de billets de banques , va voir "dfi-global" ou je sais plus, en tout cas pas Lanparty et tu comprendras. Cherche aussi Angry_Games et dfistreet , c'est � cette �poque qu'ils ont chang� de politique ,vir� Angry...ferm� dfi...
Les Lanparty sont � dfi ce que la formule un est � renault  : un outils de prestige pour leur bizness : la carte industrielle ...
Leur(s) SAV(s) selon leur(s) chiffre(s) d'affaire(s) du mois ,peut accepter une carte ou pas ...
(mag/grossiste/dfilanparty/dfiglobal)
 
Journalisée
Psychokwak
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1005


Sirius addict!


Voir le profil
« Répondre #167 le: 11 Ao�t 2009 à 15:07:21 »

Ils peuvent aussi te d�lester de 45� pour une obscure raison... �a a �t� mon cas. Ils m'ont menac� de ne pas r�parer ma carte si je ne payais pas cette somme...
Le motif invoqu�: PINS tordues!!! La carte n'avait pas de probl�me de ce c�t� l� quand je l'ai envoy� en SAV.
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16002


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #168 le: 11 Ao�t 2009 à 16:21:12 »

merci Cercle 

mais pour l'histoire de l'EVGA j'ai toujours pas compris ce que tu as racont� ^^
Journalisée

cercle
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #169 le: 11 Ao�t 2009 à 16:45:17 »

EVGA propose des offres sp�ciales : upgrade pendant 90 jours vers un mod�le plus cher/performant et aussi 10 ans de garanties si on ach�te certain produits dont le num�ro de "s�rie" se termine par : E quelque chose A... et W... Ca change des autre marques ,non ?
Attention : A Condition de s'enregistrer sous 30 jours  , sur leur site , un peu comme pour un RMA mais ensuite on a 10 ans de r�paration ou remplacement sauf si le mod�le n'existe plus et dans ce cas ?upgrade ou
...x58...
Perso , je cherche une carte maman pour mes core 2 , avant que �a disparaisse ,( parait q'un cpu bien trait� peu durer 20 ans) et donc apr�s avoir cherch� , �tudi�  les sav vendeur grossiste et usine , j'ai fini
par trouver ces EVGA : 10 ans en prenant une carte pas ch�re +- 200� �a vaut le coup ?
Je sais , ils esperent qu'on va oublier , c'est souvent pour �a que l'on voit des offres : satisfait ou rembous�....mais moi non  dans dix ans je serai l� !
Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16002


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #170 le: 11 Ao�t 2009 à 16:49:29 »

ok merci 
Journalisée

cercle
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #171 le: 11 Ao�t 2009 à 17:31:37 »

@ psychokwak
J'ai vu les photos qu'ils ont envoy� � un gars pour lui montrer qu'il avait �br�ch� sa puce northbridge ,avec des gomettes en forme de fl�ches coll�es dessus pour appuyer leurs dires  ...c'est sympa , humain ?
vrai ou faux , il y avait deux marques  de couleur plus claire que la capsule autour de la puce , donc ? un coup de tournevis appuy�? C'est pas toi non?Ou c'est la poste...ou eux
 En fait chaque marque , selon son style de produit/client a une attitude : evga cher mais garantie sp�ciale ,gigabyte le forum de djeuns
Asus la world company , dfi  ben c'est pour les groskikitoutdur donc ...leur principaux "associ�s" sont Anglais ou US : "clunk" voir son site.. Le march� fran�ais est trop petit ,moi , je vise evga pour la garantie
Je vais acheter un chipset 775 Nvidia , que je ne connais pas / n'aime pas , qui chauffe /est une resu��e de 680 mais c'est tout ce que EVGA a en 775 garantie 10 ans !
 
Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16002


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #172 le: 11 Ao�t 2009 à 17:41:03 »

ou alors tu passes en X58 
Journalisée

cercle
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #173 le: 11 Ao�t 2009 à 18:10:07 »

Et Je veux pas sortir du 775 ,pas avant que le 13.. soit m�rri (et moins cher), parce que �a en est � un point o� les joueurs n'ont rien � gagner en x58 par rapport au 775 , plus tard , je prendrai une evga x58 ou autre mais sinon ...J'ai trouv� une RAM list avec les versions de pas mal de marques et par exemple pour Cors er , on voit bien comment au lancement d'un mod�le , ils utilisent des D9gkx et puis apr�s zob ! la r�vision 1.2 , fini ! les naincul� , ils jouent � fond sur le nom ,assurent quelque mois , le temps que les tests sortent ...comme presque tout les autres, enfin , y a aussi ,des especes de evga de la m�moire qui essayent de para�tre plus constant...
Bon je vai enqu�ter un peu plus sur NVegDIa , 
Journalisée
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2112



Voir le profil
« Répondre #174 le: 13 Ao�t 2009 à 16:03:53 »

Ptite question :

j'ai un portable Acer qui est encore sous garantie mais je sais que leur SAV est a faire un caca

Ce portable a une cam innt�gr�e qui deconne, elle n'est pas toujours reconnue ou on me dit qu'elle est utilis�e par un autre programme, blabla

D'apres mes recherches la "panne " n'est pas logicielle mais bien mat�rielle.

Je me demande si je dois le renvoyer pour si peu car j'ai peur de pas revoir mon portable avant un an
Journalisée

Psychokwak
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1005


Sirius addict!


Voir le profil
« Répondre #175 le: 14 Ao�t 2009 à 01:30:29 »

@ Cercle: je les attends toujours mes photos.
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 11 [12]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB