Retour au site JMax-Hardware
27 Juin 2009 à 20:10:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 8 [9] 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Les SAV des mag VPC (Contact, d�lais etc ...)  (Lu 9271 fois)
grosmulet
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



Voir le profil
« Répondre #120 le: 18 D�cembre 2008 à 13:59:49 »

Meteo: si la carte etait sous garantie et compte-tenu  du blocage de plus de 4 mois du materiel concerne ils sont condamnables s'ils refusent de s'executer correctement.
au pire tu leur mets l'UFS 'Que Choisir ?' au fessier, tu verras qu'ils vont arreter de finasser cash 
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15196


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #121 le: 18 D�cembre 2008 à 14:31:42 »

Il a eu la HD3870 finalement

Je gars au bout du fil lui a dit texto : "mais moi je n'y connais rien, pour moi celle que je vous proposais �tait �quivalente (HD2600XT = HD2900GT) car elle avait 512 Mo de DRAM aussi"

 

Soit du gros foutage de gueule, soit une incomp�tence rarement atteinte pour un chez de SAV
Journalisée

cit71
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 645



Voir le profil
« Répondre #122 le: 20 Janvier 2009 à 18:30:03 »

rue du commerce et la garantie or sur les �crans sa ne marche pas vus qu'il on chang� de politique en aout 2008 

mon 24p qui est mort pas en r�paration d�lai 4 a 8 semaine 

pas prendre de garantie or sur les �crans   

je le serait pour la prochaine foi

Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15196


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #123 le: 20 Janvier 2009 à 19:28:11 »

Inadmissible. Cette boutique commence a tomber vraiment bas...
Journalisée

fx_design
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501


initial D addict


Voir le profil
« Répondre #124 le: 20 Janvier 2009 à 19:38:21 »

L'arnaque il t'ont fait pay� une garantie or et maintenant il te dise "ben assis toi dessus" 
PAR CONTRE:
si t'as achet� ton �cran avant leur changement de politiques ils ont l'obligation de le prendre en garantie or sinon sa peut chauff� pour eux 
Journalisée

e8400 @4Ghz 1.25V-->vendetta 2 / 2*1go ocz pc2 9200 reaper/p5q pro/saphirre hd4870

screen occt
recherche uc style k1 pro ou autre
marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8077



Voir le profil
« Répondre #125 le: 20 Janvier 2009 à 19:42:50 »

oui compl�tement, ils sont oblig�s de maintenir le niveau de service qu'ils t'ont vendu.

contacte la DGCCRF dans le cas contraire �a va leur faire tout drole
Journalisée

Thor941
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1832


Boixos Nois


Voir le profil
« Répondre #126 le: 14 Mars 2009 à 00:50:19 »

Salut,

Quelqu'un a d�j� eu a faire avec le SAV Sapphire?

Si oui c'est des chieurs?

Merci.
Journalisée

Barbybulle
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3564



Voir le profil
« Répondre #127 le: 14 Mars 2009 à 01:20:24 »

Chieur non, long OUIIIIIIIIIIIIII

environ 2 � 3 mois ...
Journalisée


Que la force soit avec ATI car le bien vaincra Darkvidia
Thor941
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1832


Boixos Nois


Voir le profil
« Répondre #128 le: 14 Mars 2009 à 09:50:02 »

le probl�me c'est que j'ai pas de facture, je suis de la baise non?
Journalisée

bio
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



Voir le profil
« Répondre #129 le: 17 Mars 2009 à 22:51:49 »

le probl�me c'est que j'ai pas de facture, je suis de la baise non?
t'en fait faire une par un pote qui tiens une SSII
Journalisée


"Le monde o� il vivait �tait triste,un Roi degen�r�; des enfants malades; des idiots; des infirmes, quelques pitres merveilleux v�tus en princes qui avaient pour fonction de rire d'eux m�me.Le Complot,le Mensonge et le Remords..."

"De la naissance a sa conclusion, la m�lodie par une exploitation bien heureuse d'elle m�me,la voila successive et simultan�e, qui s'offre dans une �vidence ineffable et dont la s�curit� au sein de la vocalise intransgr�sible, d'une lib�ration par le delice: c'est le th�me.
La m�lodie est a ma disposition, j'en suis maitre, je n'ai plus qu'a m'en servir."


Cfg:MacBook 13.3" white C2D 45nm 2.4GHz 2 G DDR HDD 160
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11268


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #130 le: 17 Mars 2009 à 23:40:42 »

T'en fait faire une par un pote qui a adobe writer (en utilisant une autre facture) et basta
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15196


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #131 le: 18 Mars 2009 à 00:09:46 »

  pas d'incitation � l'usage de faux, les gars, merci
Journalisée

MajuTo
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


Voir le profil
« Répondre #132 le: 18 Mars 2009 à 11:00:07 »

SAV TEAMGROUP

Lisant le forum tous les jours, mais participant peu, je vais venir vous raconter mon exp�rience du SAV TEAMGROUP.

J'avais lu qqpart sur ce forum me semble-t-il que sans facture cela serait mort, j'ai d�cid� de tenter ma chance.

Je suis donc all� me promener sur le site de Teamgroup et j'ai trouv� un document excel a remplir. Ne trouvant pas toutes les infos pour le remplir correctement, je les ai contact� par mail (en anglais) pour savoir ou trouver les infos n�cessaire (le 11/02/2009 [email protected]). R�ponse le lendemain matin a 6h50 m'informant que je pouvais renvoyer le kit directement a taiwan, avec un num�ro de RMA fourni dans le mail. Apr�s un �change de mail pour savoir entre autre si je devais renvoyer avec les radiateurs Thermalright (il faut les renvoyer en effet), j'ai donc d�pos� mon colis a la poste le 17/02 en colis international prioritaire avec assurance 150� (25� de frais de ports).

R�ception d'un kit neuf le lundi 16/03/2009 via chronopost (exp�di� de chez eux le 11/03/2009 il me semble).

R�sultat => SATISFAIT

Bon contact et BON SAV
Journalisée
cit71
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 645



Voir le profil
« Répondre #133 le: 18 Mars 2009 à 18:38:33 »

rue du commerce et la garantie or sur les �crans sa ne marche pas vus qu'il on chang� de politique en aout 2008 

mon 24p qui est mort pas en r�paration d�lai 4 a 8 semaine 

pas prendre de garantie or sur les �crans   

je le serait pour la prochaine foi



je viens de recevoir un mail ou il me propos un autre �cran 24 pouce en remplacement de celui partie en sav ou un bon d'achat de 229� pour un �cran payer 320�


lien vers l'�cran qu'il propose
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/SAMSUNG/2849424-Ecran-Plat-TFT-24-Wide-VGA-DVI-HDMI-HUB-USB-Full-HD-1920x1080-HP-integres-5-ms-50-000-1-Pivot-SM2494HS.htm

j'ai prix l'�cran qu'il proposai


j'ai pu qu'a attendre la livraison 



Journalisée

drazendead
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536


ADOPI �a roxxxxxxxxxxxxxxxx


Voir le profil
« Répondre #134 le: 18 Mars 2009 à 19:08:39 »

pour DFI bah je confirme carte refus�e au SAV ... l'etage d'alimentation avait cram� 3 jours apres reception mais j'ai recup un bon d'achat via le mag de VPC
OCZ, g�nial replacement du kit quasi immediatement
Journalisée




Pages: 1 ... 6 7 8 [9] 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB