SAV TEAMGROUPLisant le forum tous les jours, mais participant peu, je vais venir vous raconter mon exp�rience du SAV TEAMGROUP.
J'avais lu qqpart sur ce forum me semble-t-il que sans facture cela serait mort, j'ai d�cid� de tenter ma chance.
Je suis donc all� me promener sur le site de
Teamgroup et j'ai trouv� un document excel a remplir. Ne trouvant pas toutes les infos pour le remplir correctement, je les ai contact� par mail (en anglais) pour savoir ou trouver les infos n�cessaire (le 11/02/2009
[email protected]). R�ponse le lendemain matin a 6h50 m'informant que je pouvais renvoyer le kit directement a taiwan, avec un num�ro de RMA fourni dans le mail. Apr�s un �change de mail pour savoir entre autre si je devais renvoyer avec les radiateurs Thermalright (il faut les renvoyer en effet), j'ai donc d�pos� mon colis a la poste le 17/02 en colis international prioritaire avec assurance 150� (25� de frais de ports).
R�ception d'un kit neuf le lundi 16/03/2009 via chronopost (exp�di� de chez eux le 11/03/2009 il me semble).
R�sultat => SATISFAIT
Bon contact et BON SAV