Retour au site JMax-Hardware
23 Juin 2009 à 04:01:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 16 17 [18] 19 20 21 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [GOOC 2009] Le topic !  (Lu 6251 fois)
Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487



Voir le profil WWW
« Répondre #255 le: 19 Avril 2009 à 14:26:24 »

Dans ce cas, postez le mod hardware que vous avez faits



avec une VR de 50 ohms
Journalisée
marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8060



Voir le profil
« Répondre #256 le: 19 Avril 2009 à 14:29:49 »

Un v�ritable VCore mod modifie la tension du GPU mais pas sa limite en courant (comme pour nos 8800GT si tu te souviens)

oui donc ils ont fait le vcore mod histoire de pas s'emb�ter avec Riva et le vmod software

et en plus de �a ils ont trouv� l'astuce de baisser les shaders � 2 fois la fr�quence gpu ce qui permettait de monter plus au gpu
Journalisée

Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487



Voir le profil WWW
« Répondre #257 le: 19 Avril 2009 à 14:32:26 »

Un v�ritable VCore mod modifie la tension du GPU mais pas sa limite en courant (comme pour nos 8800GT si tu te souviens)

oui donc ils ont fait le vcore mod histoire de pas s'emb�ter avec Riva et le vmod software

et en plus de �a ils ont trouv� l'astuce de baisser les shaders � 2 fois la fr�quence gpu ce qui permettait de monter plus au gpu

aussi il fallait baisser la frequence de la ram. car plus le VGPU etait haut moins la ram monte ou il fallait modder le VDDR.
Journalisée
Massman
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Voir le profil WWW
« Répondre #258 le: 19 Avril 2009 à 14:34:17 »

Le mod Vgpu du GTX260 = le mod du GTX280.
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8060



Voir le profil
« Répondre #259 le: 19 Avril 2009 à 14:34:24 »

enfin belle trouvaille il n'y a rien � dire  

ce qui est dommage c'est d'avoir un cpu comme le voir qui � un peu flinguer le suspens (quand on a su au milieu du 8M que vous benchiez � 5,2G c'�tait pli�)  mais c'est le jeu  
Journalisée

Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487



Voir le profil WWW
« Répondre #260 le: 19 Avril 2009 à 14:43:05 »

enfin belle trouvaille il n'y a rien � dire  

ce qui est dommage c'est d'avoir un cpu comme le voir qui � un peu flinguer le suspens (quand on a su au milieu du 8M que vous benchiez � 5,2G c'�tait pli�)  mais c'est le jeu  

Par contre le CPU ne benchait pas le 8M a 5Ghz avec que 2 Cores et son IMC suxait un peu, ~4200Mhz max de Uncore. Et en 4 Core il roxait.
Pour le 2K6 on a bench� sans le HT � 5Ghz ... durant les test pr�liminaires �a passait 4930HT activ� avec une seule CG mais des que l'on a plugg� la 2eme 260GTX, �a ne voulait plus rien savoir. Surement un probl�me de puissance de la mobo car m�me a 4850 �a ne passait pas.
Journalisée
paill
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


Voir le profil
« Répondre #261 le: 19 Avril 2009 à 20:18:20 »

Pt1t et Bob n'avaient pas un pross qui suxxxer au selection de la france ??

c'est le jeu et tout le monde connait la regle 

 


Journalisée
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12952


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #262 le: 19 Avril 2009 à 20:21:23 »

Personne n'a dit le contraire
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487



Voir le profil WWW
« Répondre #263 le: 19 Avril 2009 à 20:29:05 »

Personne n'a dit le contraire

Si ... benji m a publiquement trait� de con et je n'ai vraiment pas appr�ci�. C'est super facile de se cacher derri�re son �cran et de faire la p u t e en r�alit� mais comme je le lui ai dit sur MSN, il n a plus int�r�t a croiser mon chemin. Bref, personnellement je n'ai rein contre Jmax et encore moins contre Damien qui sont a part surement quelques rancoeurs  des gars plus que convenables, mais me faire traiter de con, de cheater ou de mauvais tweaker par des gamins qui ne connaissent encore rien a la vie, j ai du mal a le dig�rer. Enfin j ai appris l �ge de Damien ^^ c'est aussi un gamin mais il est beaucoup plus mature que pas mal de fanboys de jmh

a+

Pt1t
Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15151


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #264 le: 19 Avril 2009 à 20:39:32 »

Je te comprends pt1t et je ne peux pas cautionner les injures quelles qu'elles soient au travers de ce forum, d'autant plus si elles n'ont pas vraiment de fondement.
Une bonne chose que vous avez "r�gl�" votre diff�rent par MSN, ce qui pourra assainir les interventions faites ici.

Je consid�re l'incident clos. Merci � vous


Sans transition, pour r�pondre � paill, Benji l'avait justement mentionn� :

En tout cas, pour la finale FR comme EU, �a aurait �t� bien de distribuer des CPUs similaires quoi...Ca aurait �vit� a Bob/Pt1t de tomber sur une crotte et d'avoir autant de differences entre les differentes �quipes pourtant toutes tres bonnes.

Je vous rappele que la Russie, la France, l'Italie et je sais plus qui encore n'ont aucun point alors que ce sont pas des mauvaises �quipes en clocking CPU...
Bon sinon, comme dit sur XS, f�licitations surtout a ceux qui n'ont pas jet� l'�ponge malgr� les soucis (je ne sais pas qui mais doit bien y en avoir), et f�licitations aux gagnants �videmment !
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12952


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #265 le: 19 Avril 2009 à 20:47:18 »

Personne n'a dit le contraire

Si ... benji m a publiquement trait� de con et je n'ai vraiment pas appr�ci�. C'est super facile de se cacher derri�re son �cran et de faire la p u t e en r�alit� mais comme je le lui ai dit sur MSN, il n a plus int�r�t a croiser mon chemin. Bref, personnellement je n'ai rein contre Jmax et encore moins contre Damien qui sont a part surement quelques rancoeurs  des gars plus que convenables, mais me faire traiter de con, de cheater ou de mauvais tweaker par des gamins qui ne connaissent encore rien a la vie, j ai du mal a le dig�rer. Enfin j ai appris l �ge de Damien ^^ c'est aussi un gamin mais il est beaucoup plus mature que pas mal de fanboys de jmh

a+

Pt1t

Salut,

En effet je trouve pas �a cool non plus, mais je pense et j'esp�re pour lui qu'il n'a pas parl� au nom de JMH (d�j� il ne fait pas partit du STAFF, en revanche c'est un membre plut�t actif ici ), et comme l'a soulign� Meteorik au dessus vous avez pu vous expliquer.
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Saladin
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1301


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #266 le: 19 Avril 2009 à 20:55:23 »

Il parle bien a son nom et non pas au nom de JMH, c'est tr�s clair!

Journalisée

\--/ E8600 @ 4Ghz  \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ G.Skill 2Go PC6400 HZ \--/ Connect 3D HD3870
\--/ RAID 0 Raptor 74Go \--/ Seagate Barracuda 400Go et 250Go \--/ Enermax Liberty 500W \--/ Antec Nine Hundred \--/ Zalman 9700LED \--/ Vapochill LS pour Bencher
\--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ Speed Link SL6466 \--/
Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487



Voir le profil WWW
« Répondre #267 le: 19 Avril 2009 à 21:35:20 »

Bon s�rieusement ... voici une conversation entre benji et bob et j'esp�re qu'elle ne sera pas censur�e.

Journalisée
drazendead
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534


ADOPI �a roxxxxxxxxxxxxxxxx


Voir le profil
« Répondre #268 le: 19 Avril 2009 à 21:40:56 »

faut vraiment arr�ter l�, c'est n'importe quoi
Journalisée




jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18864


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #269 le: 19 Avril 2009 à 21:45:12 »

Oui, et ?

Benji a raison mais il ne met pas tous les mots : je suis nul en tweak OS, moyen en tweak soft (quoique 2000 fois meilleur que pas mal) et tr�s bon voire excellent en tweaks hardware.

Et je n'ai pas pris Dam que pour ses qualit�s de tweakers mais pour ses qualit�s humaines avant tout : pers�v�rance, entra�nement, r�sistance au stress, connaissance de la compete etc etc.

Pt1t, utilit� de ton post ?
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Pages: 1 ... 15 16 17 [18] 19 20 21 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB