Retour au site JMax-Hardware
23 Juin 2009 à 03:36:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 16 17 18 [19] 20 21 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [GOOC 2009] Le topic !  (Lu 6247 fois)
westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1230


si si c'est moi...


Voir le profil
« Répondre #270 le: 19 Avril 2009 à 21:56:33 »

ptain mais franchement �a donne m�me plus envi de clock� vos conneries !!!
d�j� les copier/coller de messages, je trouve �a d'un niveau mais vraiment bas (t'a quelque chose � dire, tu viens le dire toi m�me !!!) mais lorsqu'on lit le niveau de d�bilit� qu'il y a dedans, on s'aper�oit que l�, �a touche le fond (et m�me le sous sol) !

� �a on ajoute les menaces qu'on a pu lire � plusieurs fois !
--> Pepin envers Jmin et moi m�me et cette fois, Pt1t envers Benji !

bref, faudrait arr�ter 5min et redescendre sur terre l� hein !

Pt1t : je ne vois absolument pas ce que tu cherche mais tu es sorti victorieux du GOOC, (bien jou� au passage ) qu'est ce qu'il te faut de plus?
d'autant que le message de Benji a �t� post� bien avant la compet donc bon...il faudrait peut �tre pas tout m�langer...

Journalisée

Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487



Voir le profil WWW
« Répondre #271 le: 19 Avril 2009 à 22:01:09 »

bon ben ... si il a raison, peut �tre que tu n'y vois pas assez claire. Tu as fait un bon boulot avec ton site et surtout avec ta Team ou r�gne un esprit d'�quipe assez rare. Le post est l� seulement pour que tu comprennes que dans une �quipe il y a parfois des pomme pourries �Tu quoque, mi fili�  

Journalisée
Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487



Voir le profil WWW
« Répondre #272 le: 19 Avril 2009 à 22:03:00 »

Pt1t : je ne vois absolument pas ce que tu cherche mais tu es sorti victorieux du GOOC, (bien jou� au passage ) qu'est ce qu'il te faut de plus?
d'autant que le message de Benji a �t� post� bien avant la compet donc bon...il faudrait peut �tre pas tout m�langer...

Tu aimes quand on te traite de con sur un forum ?
Journalisée
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12952


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #273 le: 19 Avril 2009 à 22:04:07 »

Benji ne fait PAS PARTI de l'�quipe et est un membre normal comme les 60 autres actifs qui viennent chaque jour, arr�tez donc de parler comme s'il s'exprimait au nom de JMH ce qui est faux et comme le souligne westyle, le screen date de deux mois... Bref on arr�te l� une bonne fois pour toute �a devient aga�ant.

@ pt1t : link du message s'il te pla�t
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1230


si si c'est moi...


Voir le profil
« Répondre #274 le: 19 Avril 2009 à 22:04:39 »

Pt1t : je ne vois absolument pas ce que tu cherche mais tu es sorti victorieux du GOOC, (bien jou� au passage ) qu'est ce qu'il te faut de plus?
d'autant que le message de Benji a �t� post� bien avant la compet donc bon...il faudrait peut �tre pas tout m�langer...

Tu aimes quand on te traite de con sur un forum ?
on m'a trait� de p u t e est pourtant, j'en fait pas tout un plat !
je m'en branle, l'OC ne refl�te pas ma personne !  
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8060



Voir le profil
« Répondre #275 le: 19 Avril 2009 à 22:05:49 »

on méconnait beaucoup westyle, pour une photo de son vrai lui look son avatar 


 
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1230


si si c'est moi...


Voir le profil
« Répondre #276 le: 19 Avril 2009 à 22:07:01 »

l'avatar c'est westyle le samedi soir 
Journalisée

Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487



Voir le profil WWW
« Répondre #277 le: 19 Avril 2009 à 22:07:20 »

Benji ne fait PAS PARTI de l'�quipe et est un membre normal comme les 60 autres actifs qui viennent chaque jour, arr�tez donc de parler comme s'il s'exprimait au nom de JMH ce qui est faux et comme le souligne westyle, le screen date de deux mois... Bref on arr�te l� une bonne fois pour toute �a devient aga�ant.

@ pt1t : link du message s'il te pla�t

http://img4.imageshack.us/img4/9238/sanstitresbw.png
Journalisée
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18864


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #278 le: 19 Avril 2009 à 22:08:40 »

Pt1t, si Benji �tait une "pomme pourrie", tu penses vraiment que je l'appr�cierai autant que �a tout en clockant avec lui encore samedi ?

Si ton post n'est l� que pour semer le trouble dans l'�quipe HWBot JMH, bin �a n'a pas march�. Et �a ne va pas du tout dans le sens que tu aimeras que �a aille (�tre peinard comme tu me le disais et comme je le disais aussi).
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5151


Spi 32M bastard


Voir le profil
« Répondre #279 le: 19 Avril 2009 à 22:11:23 »

on m�connait beaucoup westyle, pour une photo de son vrai lui look son avatar 


 
mais MDR
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18864


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #280 le: 19 Avril 2009 à 22:11:57 »

Et j'ajouterai 2 choses mais je te l'ai fait suffisamment sentir :
faire 2 fois les concours Gigabyte n'est pas clean comme attitude (surtout que tu savais pertinemment que tu prendrais la place d'un francais au concours France). On �tait d�j� peu � �tre en compet dont pas mal s�lectionn� nominativement. Rends toi bien compte que tu as pris une place de quelqu'un alors que tu fais d�j� pas mal de concours.

Le second truc, c'est que tu as toi m�me particip� au concours Benelux alors que tu en avais �crit les r�gles. Tout cela n'est pas normal. M�me si les gens de Giga te l'ont autoris�, cela ne veut pas dire pour autant que c'est noble et que tu dois l'accepter. Et �a Benji l'a tr�s bien compris et a le m�rite de le dire (m�me si je ne cautionne pas du tout le mot con qui n'est pas le bon). Tu n'es pas un con.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8060



Voir le profil
« Répondre #281 le: 19 Avril 2009 à 22:12:02 »

l'avatar c'est westyle le samedi soir 

collector
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12952


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #282 le: 19 Avril 2009 à 22:13:24 »

Et j'ajouterai 2 choses mais je te l'ai fait suffisamment sentir :
faire 2 fois les concours Gigabyte n'est pas clean comme attitude (surtout que tu savais pertinemment que tu prendrais la place d'un francais au concours France). On �tait d�j� peu � �tre en compet dont pas mal s�lectionn� nominativement. Rends toi bien compte que tu as pris une place de quelqu'un alors que tu fais d�j� pas mal de concours.

Le second truc, c'est que tu as toi m�me particip� au concours Benelux alors que tu en avais �crit les r�gles. Tout cela n'est pas normal. M�me si les gens de Giga te l'ont autoris�, cela ne veut pas dire pour autant que c'est noble et que tu dois l'accepter. Et �a Benji l'a tr�s bien compris et a le m�rite de le dire (m�me si je ne cautionne pas du tout le mot con qui n'est pas le bon). Tu n'es pas un con.

Je n'aurais pas dis mieux mais c'est tout � fait ce que je pense ! Mon avis : Ignore le si �a te chante mais ne fait pas tout un plat pour un mot de 3 lettres 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Pt1t
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487



Voir le profil WWW
« Répondre #283 le: 19 Avril 2009 à 22:15:10 »

Pt1t, si Benji �tait une "pomme pourrie", tu penses vraiment que je l'appr�cierai autant que �a tout en clockant avec lui encore samedi ?

Si ton post n'est l� que pour semer le trouble dans l'�quipe HWBot JMH, bin �a n'a pas march�. Et �a ne va pas du tout dans le sens que tu aimeras que �a aille (�tre peinard comme tu me le disais et comme je le disais aussi).

Je me fous royalement des �quipes HWbot, vous serriez encore premier que je n'aurai ni plus ni moins l'envie de semer le trouble dans une �quipe telle qu elle soit. Je vais arr�ter de pol�miquer la dessus mais la moindre des choses quand on traite les gens de cons en public c'est de s'excuser ou d'en parler au pr�alable avec ...
Journalisée
joker_v3
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 899


P5B Dlx Addict


Voir le profil
« Répondre #284 le: 19 Avril 2009 à 22:15:55 »

pt1t : m�me si je suis externe � cette dispute , je trouve un peu enfantin d'aller rechercher une discussion  ( qui en plus est entre bob et benji donc je ne vois pas pourquoi tu la postes) qui date d'il y' 2 mois juste pour remettre de l'huile sur le feu  

Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 18 [19] 20 21 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB