pour la moto, j'ai commenc� avec un GPZ 500 ensuite un GSX-F 750, apres il y a eu une YZF 750
et apr�s mon grand amour que j'ai gard� 6 ans mon 1200 Vmax full power (148cv) pr�par� par mes tite mains
(dyno stage 7 + cornets KN x4 + boisseaux debrid� + plateau de pression Barnett + disques carbon kevlar + t� de fourche sur mesure + train avant invers� YZF 750 ...etc)
en m�me temps que le Vmax je m'etais achet� un stinger au encheres pour faire de la piste mais bon avec les travaux de la maison, le taff etc... j'ai jamais eu le temps
et l'�t� dernier, une crise j'ai revendu le stinger + le Vmax et je me suis achet� une tite GSX-R 750 srad de fin 99
c'est moins violent que le Vmax et j'ai + d'autonomie et surtout �a ma permis de mettre des sous de c�ter
en plus � la campagne les pompes c'est pas ce qui pousse le plus
voila pour l'historique