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Isotoxin
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« Répondre #525 le: 16 Octobre 2011 à 10:56:40 »

  Je vais faire un rapport
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Raven
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« Répondre #526 le: 16 Octobre 2011 à 18:15:54 »

Ouep mais ils sont d�j� au courant... Moto de gendarme...
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Syu63
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« Répondre #527 le: 16 Octobre 2011 à 18:27:03 »

C'est pas 100 mais 106cv la limite fran�aise il me semble... Apr�s me demandez pas pourquoi 106 et pas 100 
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Barbybulle
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« Répondre #528 le: 16 Octobre 2011 à 18:39:40 »

Car avec 106cv tu ne peux pas rouler a 150 km/h en ville, tu ne peux pas d�passer les 180 km/h sur autoroute, voyons.

Mais avec 180cv, la c'est 300 km/h mini en ville 
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Que la force soit avec ATI car le bien vaincra Darkvidia
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« Répondre #529 le: 16 Octobre 2011 à 19:41:32 »

C'est pas 100 mais 106cv la limite fran�aise il me semble... Apr�s me demandez pas pourquoi 106 et pas 100 

Parce que la limite est fix�e en kW et non en Cv. 78kW est la puissance max autoris�e en France, et cela �quivaut � 106Cv.
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« Répondre #530 le: 28 Novembre 2011 à 09:35:07 »

voila a quoi la mienne ressemble now apres peinture du res + changement des bracelets et pose d'un plateau de pression rizoma   










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« Répondre #531 le: 28 Novembre 2011 à 19:52:40 »

C'est chouette comme moto, y a combien de poneys dessous?
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« Répondre #532 le: 28 Novembre 2011 à 22:19:54 »



en gros pas beaucoup de chevaux au rapport de la cylindr�e, mais du couple elev� a bas regime, un bruit d'enfer .
faudrait que je poste une compil d'accels avec les pots full barouf a la gopro  Effrayant, non ?
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« Répondre #533 le: 28 Novembre 2011 à 22:38:13 »

Le ralentit est @3000tr/min ?

En tout cas la courbe de couple est vachement plate, �a doit �tre sympa �a.

@8000tr tu commence � perdre de la puissance ? c'est bas non ? elle rupte � combien ?

-----------
Question con, mais tu fais comment pour mettre une moto au banc ? une voiure je vois bien, mais une moto 
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« Répondre #534 le: 28 Novembre 2011 à 22:44:07 »

bah comme une voiture en l'attachant bien

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« Répondre #535 le: 28 Novembre 2011 à 23:16:21 »

T'es co*, du coup j'ai regard� en entier, je pensais qu'elle allait partir     mais non 
Enfin merci pour l'exemple du coup
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« Répondre #536 le: 29 Novembre 2011 à 00:36:08 »

Dites, un coll�gue a r�cup�r� un Dax 70 (original)

Sauf que le bouzin � pas tourn� depuis facile 25ans

A votre avis avant de le refaire tourner faut v�rifier quoi ?

Je pensais bougie, vidange, nettoyage filtre � air-carbu-r�servoir

D'autres id�es ?
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« Répondre #537 le: 29 Novembre 2011 à 07:43:13 »

Essaye De faire tourner le moteur � la main
Et nettoie bien le r�servoir
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« Répondre #538 le: 29 Novembre 2011 à 09:37:27 »

Le ralentit est @3000tr/min ?

En tout cas la courbe de couple est vachement plate, �a doit �tre sympa �a.

@8000tr tu commence � perdre de la puissance ? c'est bas non ? elle rupte � combien ?

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Question con, mais tu fais comment pour mettre une moto au banc ? une voiure je vois bien, mais une moto 
le ralenti est a 1100tpm, ma courbe est bien plate, ca reprends partout, d'ou le kiff .
et ca rupte a 8250tpm, d'ou l'effondrement avant.
ce moteur est vieux, vieille conception d'ou les faibles regimes/puissances, mais il reste fiable 
sinon bah pour le banc tu vois bien
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« Répondre #539 le: 30 Novembre 2011 à 09:40:07 »

petite video du son de la brele en roulant sur des accels/decels :
tests son / PdV GoPro Hero Ducati 900 monster [HD]
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