pour ce qui est de perdre des pi�ces, les italiennes ont fait pas mal de progr�s
mais j'en ai jamais eu
ceci est du aux fortes vibrations engendr�es par les twin des grosse cylindr�e
sinon niveau acc�l�ration , le VMax en version full prends les ZZR 1100 full et 1000R1 full sur les 3 premiers rapport gr�ce � son couple de camion et � sa garde au sol abaiss�e
en 1ere et 2eme la ou le R1 et le ZZ se l�ve, le Vmax "gr�ce" � son poids permet d'envoyer la pur�e sans risque � part le probleme du burn jusqu'en 3 eme !!!
les principaux defaut du VMax sont la faible autonomie, le fait qu'il n'aime pas tourner et le freinage un peu light vu le poids du bestiau
sinon apr�s avoir install� le train avant de l'YZF 750 avec les �triers 6 pistons et les galettes en 320mm, plus de probleme de tenu de route ni de freinage
mais bon il faut la forcer quand m�me pour quelle prenne de l'angle