Retour au site JMax-Hardware
13 Octobre 2008 à 09:50:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: [ENGLISH] Worldwide Section just opened in the forum ! Look HERE

[CONCOURS] Venez d�fier les autres membres sur HD4850, HD4870 et HD4870X2 ! LE TOPIC
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 83
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Topic de l'Automobile (M�canique, Tuning, Pr�paration, ...)  (Lu 30064 fois)
Meteorik
JMH Reaper
*****
En ligne En ligne

Messages: 10447


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 25 Avril 2007 à 16:02:23 »

110 ch la 16s. 

Qu'est-ce que tu trouve pas pratique ? les 3 portes ?
Journalisée

roadkiller
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 2587


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #46 le: 25 Avril 2007 à 16:08:57 »

Non , c'est niveau confort que c'est a la ramasse , d�s qu il y a plus de 2 personne dans la voiture et qu il fait frais voire froid dehors c'est le brouillard total , on y voit plus rien tellement c'est embu� !

Les si�ges sont inconfortable au dela de 2 heure de conduites , et pas tr�s r�glable ...

�tant relativement grand ( 1.85 m) , je la trouve fort petite , on se retrouve vite coinc� entre le toit et le volant , pourtant le si�ge est recul� au maximum ...

L espace a l arri�re est trop r�duit , c'est un cabriolet qui n en est pas un ... les passagers a l arri�res sont compress�s ..

J en passe et des meilleures ...

Bref , au quotidien elle n est pas pratique , un changement serai justifi� et/ou justifiable bien que j en doute .. ^^
Journalisée
Raven
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


CBR addicted


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 25 Avril 2007 à 23:22:29 »

Parce que tu crois que �a sera mieux dans un coup�?? LOL

A partir du moment que c'est marqu� "sport" ou "coup�", tu t'assoies sur le confort (en r�gle g�n�rale)...En m�me temps si tu veux du confort, tu ach�te la voiture de p�p� � what million, bien lourde et qui prend (l� encore en r�gle g�n�rale) les virolos comme un fer � repasser...

Comme disait l'ancien, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cr�mi�re..

PS: 110ch le 1.6xs..
Journalisée

Progerien
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #48 le: 25 Avril 2007 à 23:39:15 »

Euh non...j'ai une astra pas un tracteur... 
C'est du moteur Opel, avant la g�n�ration des cdti...
4 cyl et trans par chaine... 

J'�sp�re pour toi que tu n'as pas de pompe � Injection Delphi Car pas mal d'Opel l'ont, et contrairement � Renault et Peugeot, ils ne changent pas le r�servoir et les conduits, donc la poudre d'aluminium produite par l'ancienne pompe retombe direct dans la nouvelle 
Le probl�me survient dans les 100 000km.

Apr�s, le meilleur moteur diesel d'Opel est un Isuzu, qualit� japonaise increuvable ^^
En g�n�ral, ils ont une �tiquette Isuzu � gauche :P Donc si t'as �a, c'est tout bon ^^
Opel ne font plus beaucoup de moteurs et tendent � ne plus en faire...

Apr�s tu as l'Astra que je pr�f�re J'aime bien ces phares et tout (contrairement aux derni�res) ^^ Et c'est un vrai plaisir � conduire et super confortable :P Mais bon... je pr�f�re largement l'essence Plus confortable ^^

Cordialement,
Journalisée
Raven
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


CBR addicted


Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: 25 Avril 2007 à 23:47:27 »

J'ai failli la revendre pour le mod�le OPC de 240ch essence...mais vu les bornes que je me tappe, c'est pas jouable (600km par weekend quand je rentre chez moi..)

Apres, je pense faire monter ma tuture � 161ch (pr�pa Foch�sato) � 286nm de couple...j'en ai discut� avec le pr�parateur, et la c'est enrumage de tout ce qui � moins de 190 bourrins...a voir.

Pour le moteur je suis pas inquiet, un de mes voisins (m�cano Opel) � exactement le m�me (sur un Zafira) et 378000km (rachet� � un taxi) et ronrone comme un chat...Entretient r�gulier, il y a pas de secret..
Journalisée

roadkiller
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 2587


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #50 le: 26 Avril 2007 à 13:44:17 »

Nan mais contre toute id�e le roadster TT de audi est tr�s confortable enfin moi je trouve ( d�j� essay� inside ...)

Par contre c'est vrai que les places arrieres ..bin y en a pas
Et niveau coffre c'est pas �a non plus !

Et puis y a le prix aussi ...

Maiiis bon , j ai pas a me plaindre je trouve que j ai d�j� beaucoup de chance d avoir une 206xs comme premiere caisse
Journalisée
marmott
JMH UK Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5675



Voir le profil
« Répondre #51 le: 26 Avril 2007 à 13:58:29 »

et sur l'audi tt la ceinture de caisse est super haute aussi, c'est un peu d�sagr�able � force.
Journalisée
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5317


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 26 Avril 2007 à 14:41:40 »

Rien ne vaut une bonne RS6 
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12388


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 26 Avril 2007 à 18:26:09 »

RS4 2.7L Biturbo... 265cvx mais surtout 41kg de couple � 1900trs !!!
Ca coute pas trop cher (12.000� avec 100.000kms)
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
roadkiller
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 2587


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #54 le: 26 Avril 2007 à 18:41:20 »

La par contre c'est plus interessant la RS4 ... c'est plus dans des budget raisonables

Bien que je doute qu ils veulent bien m assurer dessus ><
Journalisée
Raven
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


CBR addicted


Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 26 Avril 2007 à 18:44:47 »

Quand tu seras grand...
Quand je vois ce que je lache pour mes 125 bourrins...et c'est loind d'�tre une rs4...
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12388


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 26 Avril 2007 à 18:51:13 »

Je viens d'essayer comme il se doit la nouvelle kangoo motoris�e par un 1.5DCi 105cvx non FAP ...
Ca pousse bien.

Tellement fort qu'on est tomb� en panne sur le circuit haute vitesse... Durite de turbo d�branch�e 

Que la force du Losange soit avec toi. 
PS : m�me pas 1.000kms.

Sur cette voiture j'ai aussi vu le changement de l'alternateur, du capteur de Pression Rail, la batterie continue � fuit sans cesse... De la bonne came quoi 
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
roadkiller
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 2587


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #57 le: 26 Avril 2007 à 18:52:30 »

Je crois que tu as oubli� le vive renault la marque qui font de la qualitay a la fin ! 
Journalisée
Raven
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


CBR addicted


Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: 26 Avril 2007 à 18:54:50 »

C'est du Renault quoi : carosserie en plastique, roues en plastique, moteur en plastique et.....conducteurs en plastique.. :mdr:
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12388


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: 26 Avril 2007 à 18:56:48 »

Nan les moteurs diesels sont tr�s bons. Malheureusement, on leur met des pi�ces trop bas de gamme
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 83
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB