Retour au site JMax-Hardware
13 Octobre 2008 à 09:50:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: [ENGLISH] Worldwide Section just opened in the forum ! Look HERE

[CONCOURS] Venez d�fier les autres membres sur HD4850, HD4870 et HD4870X2 ! LE TOPIC
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 80 81 82 [83]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Topic de l'Automobile (M�canique, Tuning, Pr�paration, ...)  (Lu 30064 fois)
UberMario
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2230


Major


Voir le profil
« Répondre #1230 le: 10 Octobre 2008 à 20:42:22 »

Bon allez, je floode un peu ^^

Un petit nettoyage + polish + polytrol s'imposait !!! (sur les premiers photos, j'�tais pass� � l'�lephant bleu, yavait encore toutes les sal"peries � l'arri�re, les jantes, etc...)








Pour les eraflures / impacts, je tiens � pr�ciser que je n'en suis absolument pas responsable, ainsi que la lame qui se d�croche l�g�rement � l'avant (on verras �a demain)
Journalisée

Plus rapide, plus fort, plus efficace !!
bio
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



Voir le profil
« Répondre #1231 le: 11 Octobre 2008 à 00:20:42 »

elle est vraiment super belle,je suis sous le charme ^^
Journalisée


"Le monde o� il vivait �tait triste,un Roi degen�r�; des enfants malades; des idiots; des infirmes, quelques pitres merveilleux v�tus en princes qui avaient pour fonction de rire d'eux m�me.Le Complot,le Mensonge et le Remords..."

"De la naissance a sa conclusion, la m�lodie par une exploitation bien heureuse d'elle m�me,la voila successive et simultan�e, qui s'offre dans une �vidence ineffable et dont la s�curit� au sein de la vocalise intransgr�sible, d'une lib�ration par le delice: c'est le th�me.
La m�lodie est a ma disposition, j'en suis maitre, je n'ai plus qu'a m'en servir."



iPhone 8G 1.1.3 J/A/U Zibri 2.4 proxy.pac moded  =)
Cfg:MacBook 13.3" white C2D 45nm 2.4GHz 2 G DDR HDD 160
darckcrystal
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



Voir le profil
« Répondre #1232 le: 11 Octobre 2008 à 00:24:32 »

+1

mais pas sous le charme, faut pas abus� c'est qu'une VW 
Journalisée

H24: P5Q Deluxe / QX9650 / 4*1Go OCZ Reaper 9200 / Asus 4870X2 / Real Power M1000
Bench: Rampage Extreme / QX9650 / 2*1Go CSX Diablo PC16000 / CF Asus 4870X2 /  Real Power M1000
Greg22
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892


Japan Car Addicted


Voir le profil
« Répondre #1233 le: 11 Octobre 2008 à 02:02:44 »

+2

y'a qu'une jap qui puisse me faire �a 


je t'en verrai bien l'Opel, Uber elle a besoin d'un bon rafraichissement ^^
Journalisée

UberMario
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2230


Major


Voir le profil
« Répondre #1234 le: 11 Octobre 2008 à 02:41:53 »

Mais

Enfin, faut dire que je me suis bien fait ch..., de 2h jusqu'a 8h, mine de rien... Les jantes � la brosse � dents / d�graissant, l� il reste encore des traces de polish qui ont sech�, �a va vite partir, j'ai aussi refait tous les joints au polytrol, franchement c'est pas pour en faire la pub... mais prenez-en chacun une palette, c'est un produit miracle !!!!

Cot� esth�tisme �xt�rieur, me manque plus que la baguette lat�rale, et elle sera finie ^^
Pas de tuning en vue, si �a vous rassure :o

Et Greg, pour l'opel, si tu paye en nature, pourquoi pas...
« Dernière édition: 11 Octobre 2008 à 02:49:42 par UberMario » Journalisée

Plus rapide, plus fort, plus efficace !!
Greg22
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892


Japan Car Addicted


Voir le profil
« Répondre #1235 le: 11 Octobre 2008 à 02:56:34 »

Le polytrol justement l'Opel en a bien besoin. Les protections des boucliers/porti�res et le mini spoiler � l'arri�re sont "d�lav�s" et les joints j'en parle m�me pas ils ont du vert dessus. 

Mais avant un bon coup de karcher s'impose. Par contre pas moyen de polish. Pourtant �a ferait du bien..
Journalisée

darckcrystal
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



Voir le profil
« Répondre #1236 le: 11 Octobre 2008 à 12:30:21 »

Mais

Enfin, faut dire que je me suis bien fait ch..., de 2h jusqu'a 8h, mine de rien... Les jantes � la brosse � dents / d�graissant, l� il reste encore des traces de polish qui ont sech�, �a va vite partir, j'ai aussi refait tous les joints au polytrol, franchement c'est pas pour en faire la pub... mais prenez-en chacun une palette, c'est un produit miracle !!!!

Cot� esth�tisme �xt�rieur, me manque plus que la baguette lat�rale, et elle sera finie ^^
Pas de tuning en vue, si �a vous rassure :o

Et Greg, pour l'opel, si tu paye en nature, pourquoi pas...

si tu lui avait fais �a a ta pauvre Gay60 j'aurai demand� le BAN 
Journalisée

H24: P5Q Deluxe / QX9650 / 4*1Go OCZ Reaper 9200 / Asus 4870X2 / Real Power M1000
Bench: Rampage Extreme / QX9650 / 2*1Go CSX Diablo PC16000 / CF Asus 4870X2 /  Real Power M1000
Quentj
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #1237 le: 11 Octobre 2008 à 15:40:10 »


Ok merci

Sinon pour le nettoyage c'est en gros tous les ans ? (je fais moins de 20k km/an)
Obligatoirement avec le nettoyant "officiel" ?
Journalisée

darckcrystal
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



Voir le profil
« Répondre #1238 le: 11 Octobre 2008 à 19:40:13 »

alors pou le nettoyage de ce truc tu le fais au compresseur pour le gonflage des pneus �a va tr�s bien
Journalisée

H24: P5Q Deluxe / QX9650 / 4*1Go OCZ Reaper 9200 / Asus 4870X2 / Real Power M1000
Bench: Rampage Extreme / QX9650 / 2*1Go CSX Diablo PC16000 / CF Asus 4870X2 /  Real Power M1000
Quentj
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #1239 le: Hier à 01:36:53 »

J'ai pas de compresseur 

Un delta �a irait ? 
Journalisée

darckcrystal
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



Voir le profil
« Répondre #1240 le: Hier à 01:41:44 »

dans les stations-services pour le gonflage des pneus

un delta je suis m�me pas sur que �a suffise 
Journalisée

H24: P5Q Deluxe / QX9650 / 4*1Go OCZ Reaper 9200 / Asus 4870X2 / Real Power M1000
Bench: Rampage Extreme / QX9650 / 2*1Go CSX Diablo PC16000 / CF Asus 4870X2 /  Real Power M1000
UberMario
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2230


Major


Voir le profil
« Répondre #1241 le: Aujourd'hui à 01:26:54 »

Bon bah... freins mont�s!!!

Mais pinaise, on a gal�r�... De samedi 15h-->3h du mat', et dimanche de 10h � 15h on a boss� dessus...

Alors entre le meulage des �triers parce que mes jantes ne sont pas adapt�es, la r�cup�ration d'une vis dont l'empreinte cruciforme est foir�e, sans compter tout ce qui �tait gripp�, le vissage des pistons sur les �triers, et ainsi de suite... Pfiouuuu....

Pour le meulage, en fait la proprio pr�c�dente l'a certainement emmen�e en garage pour changer ses jantes, mais lorsqu'ils les ont mont�es, ils ont vu que �a ne passait pas (sur une roue arri�re, on voit qu'elle a �t�e "usin�e" l� o� passe l'�trier), donc ils avaient l�g�rement meul� ceux-ci...
Et bah l� comme tout est neuf, plaquettes neuves, disques neufs, il a fallu meuler encore plus �tant donn� que l'on a commenc� a usiner les jantes durant l'essai, des 2 cot�s... Un peu normal, vuq ue les plaquettes / disques neufs rajoutent une certaine �paisseur de plus...
L'ancien disque avant :


Le nouveau :


L'ancien arri�re :

Par contre, pas pens� � prendre de photos des nouveaux arri�res...

Et une photo d'un des 2 �triers avant, tueurs de jantes... :


Donc la distri / refection report�s au week end prochain, on pensait pas que �a allait prendre autant de temps. Donc l� pour ce week end, on a chang� les 4 disques / plaquettes, roulements de roue arri�re, purge du liquide de freins, install� le r�gulateur de pression d'essence, chang� les bougies pour des W6DPO, etc, etc...
Journalisée

Plus rapide, plus fort, plus efficace !!
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12388


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #1242 le: Aujourd'hui à 01:58:49 »

Tu passes de quel diam/�paisseur � combien ?
Etrier mono piston ? Pareil pour les �triers, tu apsses de combien � combien ?

M�me question pour l'AR

Et as-tu chang� ton ma�tre cylindre ou pas ? Une fois que tout sera rod�, profites-en pour faire un controle technique partiel � l'endroit exact o� le pr�c�dent proprio a pass� le sien. Tu pourras quantifier le gain en freinage


Moi j'avais 263x20,6mm � l'AV �trier 51mm et Tambour AR �trier 34mm.
L� j'ai modifi� l'AR pour disque 240x10mm �trier 38mm (�a freine d�j� mieux)
En cours : modif de l'AV pour 282x26mm �trier 54mm
Pas de changement de MC pour garder de la progressivit�
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Pages: 1 ... 80 81 82 [83]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB