Bon bah... freins mont�s!!!
Mais pinaise, on a gal�r�... De samedi 15h-->3h du mat', et dimanche de 10h � 15h on a boss� dessus...
Alors entre le meulage des �triers parce que mes jantes ne sont pas adapt�es, la r�cup�ration d'une vis dont l'empreinte cruciforme est foir�e, sans compter tout ce qui �tait gripp�, le vissage des pistons sur les �triers, et ainsi de suite... Pfiouuuu....
Pour le meulage, en fait la proprio pr�c�dente l'a certainement emmen�e en garage pour changer ses jantes, mais lorsqu'ils les ont mont�es, ils ont vu que �a ne passait pas (sur une roue arri�re, on voit qu'elle a �t�e "usin�e" l� o� passe l'�trier), donc ils avaient l�g�rement meul� ceux-ci...
Et bah l� comme tout est neuf, plaquettes neuves, disques neufs, il a fallu meuler encore plus �tant donn� que l'on a commenc� a usiner les jantes durant l'essai, des 2 cot�s... Un peu normal, vuq ue les plaquettes / disques neufs rajoutent une certaine �paisseur de plus...
L'ancien disque avant :
Le nouveau :
L'ancien arri�re :
Par contre, pas pens� � prendre de photos des nouveaux arri�res...
Et une photo d'un des 2 �triers avant, tueurs de jantes... :
Donc la distri / refection report�s au week end prochain, on pensait pas que �a allait prendre autant de temps. Donc l� pour ce week end, on a chang� les 4 disques / plaquettes, roulements de roue arri�re, purge du liquide de freins, install� le r�gulateur de pression d'essence, chang� les bougies pour des W6DPO, etc, etc...