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Auteur Fil de discussion: Le Topic de l'Automobile (M�canique, Tuning, Pr�paration, ...)  (Lu 29014 fois)
darckcrystal
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« Répondre #1185 le: 27 Septembre 2008 à 17:20:07 »

ou� 'fin la on est plus dans la petite pr�pa 
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« Répondre #1186 le: 27 Septembre 2008 à 17:43:42 »

Bon, je viens de changer un disque et comme un con j'ai fait un rodage trop violent (en gardant les vieilles plaquettes) => Disque et/ou plaquettes glac�(es). Heureusement, j'ai pr�vu de passer bient�t � des disques bien plus gros (histoire d'aller correctement avec mon trair AR � disques)
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« Répondre #1187 le: 27 Septembre 2008 à 19:57:26 »

Bon bon, jviens de rentrer et gros gros soucis !!!

Pour �tre bref : avec un pote on a tap� une pointe (je le suivais), vers 180, puis on s'est calm�s, il y a quelques minutes, et en r�trogradant la 3eme : gros gros sifflement (un peu comme les 16g/16T du rencard � colmar). On s'arr�te, on ouvre le capot : le ralenti fait du yoyo, et le sifflement est vraiment affreusement aig�, venant de l'alternateur a priori...

Niveau comportement c'est presque pareil qu'avant mais j'ai pas os� taper dedans, et le sifflement s'estompe avec la vitesse... D'apr�s vous �a peut venir de quoi?

Ptain, tu parles � peine de pr�pa, et d�j� elle tombe malade 
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« Répondre #1188 le: 27 Septembre 2008 à 20:00:04 »

Il fonctionne encore ton alternateur ?
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« Répondre #1189 le: 27 Septembre 2008 à 20:14:02 »

Si le ralenti fait du yoyo je pense que ton alternateur va pas tarder a claquer
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« Répondre #1190 le: 27 Septembre 2008 à 20:31:43 »

Pour l'instant j'ai l'impression qu'il fonctionne, oui... Mais comment le v�rifier?
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« Répondre #1191 le: 27 Septembre 2008 à 20:56:27 »

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet232846.htm 
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« Répondre #1192 le: 27 Septembre 2008 à 21:16:23 »

Thx, je verrais �a demain

Je penche �galement pour une fuite sur une durite vu le bruit, mais c'est tellement aig� et puissant qu'il n'y a pas moyen de rep�rer d'o� il provient...
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« Répondre #1193 le: 27 Septembre 2008 à 21:28:04 »

Thx, je verrais �a demain

Je penche �galement pour une fuite sur une durite vu le bruit, mais c'est tellement aig� et puissant qu'il n'y a pas moyen de rep�rer d'o� il provient...
J'avais cette id�e l� en t�te aussi.. Mais si tu n'as pas de perte de perf �a m'�tonnerait que �a vienne de l�.

Donc reste l'alternateur comme possibilit�. V�rifie aussi ta batterie en passant.
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