Retour au site JMax-Hardware
03 F�vrier 2009 à 17:06:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Commande Group�e Tee Shirts / Polos et Sweats : Passage de la commande imminent

4 nouveaux newseurs sur JMH : Brice28, Saladin, Vitriol_Drinker et _Doug_ !!!

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 34 35 36 [37] 38
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Propositions d'am�lioration du site  (Lu 18962 fois)
Thor941
VIP
En ligne En ligne

Boixos Nois

« Répondre #540 le: 15 Janvier 2009 à 10:33:29 »

Ca prendrait un temps de dingue de fusionner 2 services comme �a. Tu connais un forum avec un correcteur d'ortho ?
non et c'est bien dommage, d'ailleur les forum pc se ressemble plus ou moins ... manque d'originalit�... pas de coirrecteur  .. seul les admins et leurs disponibilt�s + quelques dossiers sympas font que jmax sort un peu du lot... mais bon qu'il en soit ainsi, bref, ainsi soit-il.  

la par contre je plussoie, pour trainer sur pas mal de forum (comme la plupart des membres je pense), c'est vrai que c'est dur d'en voir un sortir du lot
Journalisée

mik
JMH Webmaster
En ligne En ligne

The cake is a lie

« Répondre #541 le: 15 Janvier 2009 à 11:29:59 »

par contre j'ai pas encore trouver, sinon moi je pense que les �volution majeur on �tait faite il y a plus grand chose a propose.

l'am�lioration doit ce faire au niveau des mise a jour ( ne plus �tre couper du forum ou site pendant la mise a jour serait cool ^^ )
puis niveau s�curit� mais la c'est autre chose .
il y a encore beaucoup de choses que l'on doit faire avant de pouvoir dire qu'il n'y a plus grand chose � proposer ^^
pour ce qui est des mises � jour, je suis oblig� de couper le forum ou le site, il n'y a pas moyen de faire autrement dans les moyens de jmh. pour faire �a, il faudrait avoir un serveur d�di� et une solution de redondance entre serveurs (virtuels) donc compliqu�. vu la dur�e des coupures et le nombre de membres actifs simultan�ment, �a n'en vaut pas encore le coup (et co�t).
on essaie vraiment de faire notre possible pour am�liorer le site le plus rapidement possible mais c'est pas �vident (b�n�volat inside)
Journalisée

Blesser un adversaire, c�est se blesser soi-m�me. Contr�ler une agression sans infliger de blessure, c�est l�Art de la Paix.
Benji Tshi
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

Xtrem Flooder

« Répondre #542 le: 16 Janvier 2009 à 14:48:47 »

seul les admins et leurs disponibilt�s + quelques dossiers sympas font que jmax sort un peu du lot...

Jmax il sort du lot, mais JMH, c'est autre chose 
La sp�cificit� de JMH, c'est que chacun apprends des autres, que ce soit des habitu�s ou des d�butants

pour ce qui est des mises � jour, je suis oblig� de couper le forum ou le site, il n'y a pas moyen de faire autrement dans les moyens de jmh. pour faire �a, il faudrait avoir un serveur d�di� et une solution de redondance entre serveurs (virtuels) donc compliqu�. vu la dur�e des coupures et le nombre de membres actifs simultan�ment, �a n'en vaut pas encore le coup (et co�t).
on essaie vraiment de faire notre possible pour am�liorer le site le plus rapidement possible mais c'est pas �vident (b�n�volat inside)

Moi en tout cas, �a ne me d�range pas du tout...Une coupure d'une heure le Dimanche matin, au pire, cam e forcera a aller dormir 
« Dernière édition: 16 Janvier 2009 à 14:50:55 par Benji Tshi » Journalisée

MAXIMUS66
JMH Copper Member
En ligne En ligne

« Répondre #543 le: 17 Janvier 2009 à 07:57:59 »

seul les admins et leurs disponibilt�s + quelques dossiers sympas font que jmax sort un peu du lot...

Jmax il sort du lot, mais JMH, c'est autre chose 
La sp�cificit� de JMH, c'est que chacun apprends des autres, que ce soit des habitu�s ou des d�butants

yes !  je serais malhonn�te de dire le contraire 

HS : attention Ben s'est de humour  : tu sais comment les bencheurs te surnomme quand tu rate un bench ?

« Dernière édition: 17 Janvier 2009 à 09:27:52 par MAXIMUS66 » Journalisée

EVGA digital NB & SB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 4GHz/1685 fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 Corsair 1333Mhz / Alim : Cool Master : 1000W / CG : SLI 280GTX HIDROGENE ( Watercooling ) GPU 750Mhz MEM 1200Mhz / dd : velocyraptor  300 / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S... et + le reste.
ToyTen
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 30 Janvier 2009 à 10:49:03 »

Je ne sais pas si c'est int�ressant, mais un p'tit tuto pour travailler sous DOS me serait utile pour ma part.
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
En ligne En ligne

XTrem RAM Clocker

« Répondre #545 le: 30 Janvier 2009 à 11:28:39 »

Tr�s honn�tement, j'ai un gros doute sur l'int�ret d'un topic DOS. Ceci dit, si tu veux, tu peux le faire en te servant de tes connaissances et en synth�tisant diff�rents tutos d'autres sites. Tu fais tes screens et hop
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)

La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
ToyTen
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 30 Janvier 2009 à 11:35:16 »

Tr�s honn�tement, j'ai un gros doute sur l'int�ret d'un topic DOS. Ceci dit, si tu veux, tu peux le faire en te servant de tes connaissances et en synth�tisant diff�rents tutos d'autres sites. Tu fais tes screens et hop

No soucis, je demandais parce que justement j'ai encore tout � apprendre, absolument tout sur ce code...

Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

Xtrem Flooder

« Répondre #547 le: 30 Janvier 2009 à 11:36:23 »

Si tu te lance, je t'aiderai Toy  Et je ne serai probablement pas le seul.
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te d�livrer...

« Répondre #548 le: 30 Janvier 2009 à 12:59:56 »

t'inqui�te 
Journalisée

Barbybulle
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 31 Janvier 2009 à 13:50:13 »

Citation
Erreur de base de donn�es: MySQL server has gone away
Fichier: /home/www/06e2d93903dad1263e6a5ac54aec6749/web/forum/Sources/Post.php
Ligne: 1427
Sa vas faire la 20eme fois se matin que je me tape cette erreur ...

Je ne comprend pas , et sa m'agace beaucoup, j'ai pleins d'image, de lien, d'info sur mes cartes m�res, que je ne peux pas mettre sans que sa plante.
Journalisée

Que la force soit avec ATI car le bien vaincra Darkvidia
marmott
JMH Writer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 31 Janvier 2009 à 17:47:22 »

Toyten �a devrait d�j� pas mal t'aider cet article sur cmd.exe : http://www.zebulon.fr/dossiers/63-invite-de-commandes-cmd.html
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
En ligne En ligne

XTrem RAM Clocker

« Répondre #551 le: 31 Janvier 2009 à 17:49:41 »

barby, �a veut dire que ce que tu essayes de soumettre est trop gros; fais en plusieurs posts

Ou attends cette nuit
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)

La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
ToyTen
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 31 Janvier 2009 à 17:55:29 »

Toyten �a devrait d�j� pas mal t'aider cet article sur cmd.exe : http://www.zebulon.fr/dossiers/63-invite-de-commandes-cmd.html

oki, je marque la page dans atelier/garage

Journalisée

parker
JMH Copper Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 31 Janvier 2009 à 18:45:30 »

Citation
Erreur de base de donn�es: MySQL server has gone away
Fichier: /home/www/06e2d93903dad1263e6a5ac54aec6749/web/forum/Sources/Post.php
Ligne: 1427
Sa vas faire la 20eme fois se matin que je me tape cette erreur ...

Je ne comprend pas , et sa m'agace beaucoup, j'ai pleins d'image, de lien, d'info sur mes cartes m�res, que je ne peux pas mettre sans que sa plante.

quand c'est comme �a actualise ou fais un retour arri�re
Journalisée

Asus P5E _ E8400_4500MhZ _ HD 4870(880/1030) / LAN de ma Team http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY3gT.html
Barbybulle
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 01 F�vrier 2009 à 19:42:24 »

Oui mais je me fiche de faire un retour arri�re, puisque mon fichier ne vas pas �tre dans le topic.

Jmax, oui je veux bien, mais depuis quand une petite image tir� du site Asrock vas �tre trop grosse 

Je vais regarder et me d�brouiller, merci 
Journalisée

Que la force soit avec ATI car le bien vaincra Darkvidia
Pages: 1 ... 34 35 36 [37] 38
  Imprimer  

Aller à: