Je viens de lire mes 2 pages de retard, et M�t�o est toujours tres r�actif sur le topic des fichiers en dl sur JMH (a part en ce moment ou on ne le voit plus trop). Donc pas la peine de changer quoi que ce soit a ce niveau.
Pour ce qui est de l'upload de photos, je vois vraiment, mais alors vraiment pas l'interet.
Y'a plein d'h�bergeurs partout, et puis surtout, on peut ins�rer des pieces jointes dans les posts, suffit de mettre les images la dedans et basta. Ca �vitera du taf a la team, et surtout un risque que �a devienne merdique.
Et une remarque perso : un petit module pour avoir quelques infos du bot comme sur
i4memory, �a serait trop chiant a int�grer, trop orient� oc...? En tout cas, moi �a me plairait ! Avec par exemple position/points de notre team, et tout �a encadr� par celle en dessous et celle au dessus, et surtout un truc qui affiche les benchs du jour de la team.

Et je maintiens ma proposition :
Je trouve que pouvoir acc�der au sommaire des news en m�me temps qu'on en lit une, c'est un gros plus (genre MatBe). Sur JMH, on est oblig� de revenir a la page d'acceuil pour choisir une autre news...
Mik m'avait dit qu'il avait d'autres choses sur le feu a ce moment, mais peut �tre que �a a depuis �t� oubli�...En tout cas, c'est une des raisons pour lesquelles je regarde les news sur Matbe, et que je ne mets quasiment jamais les pieds sur la partie site hormis pour les dls...