Retour au site JMax-Hardware
28 F�vrier 2010 à 01:41:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 16 17 [18] 19 20 21
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Devenir de JMH - COMPTE RENDU DISPONIBLE EN P1  (Lu 9984 fois)
Roby The Beast
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 522



Voir le profil
« Répondre #255 le: 25 Octobre 2009 à 18:29:55 »

Mouais c'est vrais que la team est a la baisse ces temps si... Malheureusement je ne peut pas faire grand choses avec mon matos et que en plus je suis aux Qu�bec donc adieux les Lan J-Max Hardware....


Mais aux moins je peut encourager tout le monte a faire des lan! Lachez pas tout le monde on va la r�cup�r� notre place
Journalisée



Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14958



Voir le profil
« Répondre #256 le: 04 Novembre 2009 à 10:47:55 »

Salut � tous,

Damir m'a dit que �a se fightait un petit peu ici entre SOC et JMH. Je suis donc venu voir et m�me si je n'ai pas lu les 5 dernieres pages, j'ai lu la page ou Cydoo a post�, et je pense que je vous dois quelques �claircissement.
Le boulot de journaliste, c'est aussi �a, et qu'on ne vienne rien me reprocher par la suite �tant donn� que je n'ai rien dit depuis un moment pour essayer de calmer le jeur.

Bref, j'�tais a la compet Asus/Cooler Master organis�e par SOC chez Grosbill il y a quelques temps. L'organisation �tait top, �a il n'y a pas grand chose � dire dessus. N�anmoins, je m'interrogeais sur le choix des �quipes (pour rappel, SOC, OCPC, OCTeam, Ixtremtek, PCWorld et PCINpact). En fin de journ�e, j'ai donc demand� � Cydoo ce qu'il en �tait de JMH (car c'est quand m�me la communaut� d'oc la plus pointue en france) et il m'a r�pondu que les partenaires n'en voulaient pas car nous (devrai-je dire vous pour ne pas en choquer certains ?) passions notre temps a ouvrir notre gueule. Et m�me si certains aiment ce franc parl� qui caract�risent JMH, il est clair que dans des comp�titions assez marketing, il vaut mieux savoir faire profil bas, ou en tout cas, ne pas aborder ce qui fache.
Cela dit, connaissant pas mal de gens qui gravitaient autour de cet event, il s'av�re que les �chos ont �t� tout autres. L'organisation du concours a �t� totalement sous trait�e a SOC, ce qui parait logique. Le choix des �quipes a donc �t� dict� par SOC, tout comme beaucoup d'autres choses, et il �tait presque impossible de changer quoi que ce soit a certains niveaux.

Donc tout �a, c'est un point de vue tout � fait objectif. Personne ne peut rien contester la dedans.

En revanche, et la c'est mon point de vue que je donne, j'ai l'impression qu'il y a eu une l�gere magouille, car bizarrement, les site choisis sont tous des partenaires privil�gies de SOC. Je peux a la limite comprendre qu'on n'invite pas des gens qui ne sont pas vraiment souhait�s pour �viter les tensions, mais il faut alors avoir le courage de dire qu'on a fait ce choix et ne pas reporter la responsabilit� sur d'autres personnes.

Alors qui dit la v�rit�, c'est assez dur de choisir, et chacun se fera son opinion, mais au moins, vous aurez le son de cloches de personnes qui ne postent pas ici ni ailleurs.
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20701


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #257 le: 05 Novembre 2009 à 19:09:12 »

Merci d'avoir post� Benji.

Juste un truc : "il m'a r�pondu que les partenaires n'en voulaient pas car nous (devrai-je dire vous pour ne pas en choquer certains ?) passions notre temps a ouvrir notre gueule". Je vais v�rifier ce point. Ca m�rite d'�tre creus� c'est clair
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Cydoo
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Voir le profil
« Répondre #258 le: 06 Novembre 2009 à 16:03:33 »

moi ce que j'aime dans les "ont dit" c'est la d�formation des paroles 

j'ai bien dit � benji dans le texte et d'ailleurs je vais pouvoir vous prouver qu'il ment car au moment ou il m'a pos� cette qu�stion, j'avais encore le micro de brancher sur le dat qu nous utilisons pour la vid�o
donc j'ai bien dit que si jmax-hardware n'etait pas souhait�, c'est tout simplement quand vous critiquiez, vous n'y mettiez pas les formes, et comme benji insistait, j'ai bien dit qu il faut eviter d'ouvrir sa geule trop souvent et que c'est comme �a dans se monde la

de plus, et la �a commence � s�rieusement me gonfler, soc � mis en place l'oganisation du concours et les �quipes ont �t� d�cid� en commun avec les partenaires, rien d'autre et ce, une fois pour toute!

si besoin, je pourrait faire un copier/coller des mails
au niveau du choix des �quipes, je pense pas que pcworld ou pcinpact soient des partenaires "privil�gi�s" �a rnous n'avons aucun contrat de partenariat entre jnous, mais si benji sous entend que �tre amis avec des gens c'est �tre partenaire privil�gi�, ben c'est qu'il ne comprend rien

ce que je sait surtout, c'est que 5 personnes ce sont plaints de benji dans la journ�e, entre autre mon cam�raman qui pour pouvoir regler sa cam�ra � demander � benji de se pousser car benji, s'est balader toute la journ�e derriere le ruban de s�curit� sans qu'il n'ai demand� l'autorisation � moi( d'ailleurs il n'est m�me pas venu se pr�senter )et il �� r�pondu : non je me pousserait pas.

sans compter les autres remarques au fait qu il passait son temps � vadrouiller partou, ce ne sont pas des inventions mais des retours que j'ai eu

je sait aussi que benji � essayer de participer � cet event, ce qu'un partenaire m'a proposer une semaine avant et que j'ai refuser au motif que 8 cpu et 8 cm ont �t� command�e (6 pour els equipes et deux en remplacement) et que nous ous serions retoruv�s avec seuement un spare en cas de soucis

je psne sic�rement que vous avez de la jalousie et que vous ne voulez pas regarder la v�rit� en face, faites vos eclaircissement, moi j'ai mes preuves, je ne vais pas declencher une guerre mais certains ici � priori ont envies de �a


sur ce

++
Journalisée
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14094


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #259 le: 06 Novembre 2009 à 16:11:31 »

Non mais la tu m�langes tout : benji = hardware-pc donc tes pb avec benji sont tes pb pas ceux de JMH.
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3390



Voir le profil
« Répondre #260 le: 06 Novembre 2009 à 16:13:52 »

Journalisée

ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6131


trees lover


Voir le profil
« Répondre #261 le: 06 Novembre 2009 à 16:24:36 »

 
Journalisée

Cydoo
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Voir le profil
« Répondre #262 le: 06 Novembre 2009 à 16:56:07 »

partant du principe que sous couvert de "journalisme" benji particpe au d�bat pour faire monter la sauce en n'etant pas objectif et etant un ancien membre de jmh, excusez moi, mais y'a  comme un soucis

de toute mani�re �a ne change rien � ce que j'ai dit pr�cedemment, on organisera quelque chose ou vous aurez une grande part actrive et on verra alors

Journalisée
Jambo68
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1059



Voir le profil WWW
« Répondre #263 le: 06 Novembre 2009 à 18:10:12 »

Non mais la tu m�langes tout : benji = hardware-pc donc tes pb avec benji sont tes pb pas ceux de JMH.

Plus maintenant ...
Journalisée

0cool
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4871


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #264 le: 06 Novembre 2009 à 18:23:57 »

Non mais la tu m�langes tout : benji = hardware-pc donc tes pb avec benji sont tes pb pas ceux de JMH.

Plus maintenant ...

Plus maintenant ?
Journalisée



mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14094


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #265 le: 06 Novembre 2009 à 18:31:06 »

Non mais la tu m�langes tout : benji = hardware-pc donc tes pb avec benji sont tes pb pas ceux de JMH.

Plus maintenant ...

Oui mais � l'�poque si
Bref c'pas le sujet.
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14958



Voir le profil
« Répondre #266 le: 07 Novembre 2009 à 10:29:08 »

Je ne lis m�me pas tout tellement Brice m'a fait un sum up rapide, mais saches juste que si tu n'es pas content de ce que j'ai dit, �a m'est �gal, au moins j'ai donn� toutes les infos que j'avais et n'en ai pas cach� la moiti� 
Journalisée

Raven
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 624


Case&Cooling addicted


Voir le profil WWW
« Répondre #267 le: 08 Novembre 2009 à 15:48:01 »

J'ai suivi le sujet depuis � peu pr�s le d�but et je trouve que �a vire s�rieusement au HS... Il me semble (corrigez moi si je me trompe) que ce topic est d�di� "au devenir de JMH", et PAS au fight entre JMH et les autres...

Faudrait voir un crer un topic "d�fouloir" o� certains pourraient se d�penser en immondis, venin et autre joyeuset�s sans polluer le reste des topic...
Journalisée

Barbybulle
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4271



Voir le profil
« Répondre #268 le: 08 Novembre 2009 à 20:04:13 »

Pourquoi cr�er un autre topic, les personnes fouilles merdes peuvent aller voir ailleurs et laisser JMH tranquille pour une fois.
Journalisée


Que la force soit avec ATI car le bien vaincra Darkvidia
Raven
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 624


Case&Cooling addicted


Voir le profil WWW
« Répondre #269 le: 08 Novembre 2009 à 21:34:16 »

Pourquoi cr�er un autre topic, les personnes fouilles merdes peuvent aller voir ailleurs et laisser JMH tranquille pour une fois.
Pas faux...
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 17 [18] 19 20 21
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB