Retour au site JMax-Hardware
02 Mars 2010 à 01:13:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 17 18 19 [20] 21
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Devenir de JMH - COMPTE RENDU DISPONIBLE EN P1  (Lu 10008 fois)
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20711


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #285 le: 25 Novembre 2009 à 20:41:34 »

Merci � tous des commentaires.

Jambo, tu as tout � fait raison, le site est trop mou actuellement et la nouvelle direction du site va am�liroer tout ceci. Good luck pour vos travaux internes chez HPC
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3393



Voir le profil
« Répondre #286 le: 25 Novembre 2009 à 20:50:26 »

Bon moi pour l'instant �a me convainct pas, j'emets donc un droit de r�serve et j"attends de voir en fermant ma gueule   
Journalisée

Jambo68
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1062



Voir le profil WWW
« Répondre #287 le: 25 Novembre 2009 à 20:54:25 »

Merci � tous des commentaires.

Jambo, tu as tout � fait raison, le site est trop mou actuellement et la nouvelle direction du site va am�liroer tout ceci. Good luck pour vos travaux internes chez HPC


Merci, il nous reste aussi du boulot. J'esp�re te croiser en Lan qu'on puisse discuter de tous �a.

Votre remise en forme est imm�diate, quel d�lais esp�re tu pour que la machine se relance ?



 
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20711


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #288 le: 25 Novembre 2009 à 20:55:50 »

Je dirais que �a va repartir doucement d�s maintenant et qu'on va reprendre le bon rythme dans 3 mois.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
blackwarriors
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



Voir le profil WWW
« Répondre #289 le: 26 Novembre 2009 à 00:56:46 »

une bonne chose que jmh reparte de l'avant 

longue vie � vous 


Journalisée

GILKOVITCH
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Voir le profil
« Répondre #290 le: 26 Novembre 2009 à 01:41:27 »



Le forum est plus ou moins mort, et personne ne publie de benchs sur le bot ...

P�riode difficile ....

normal au vu de l'acceuil des ptis nouveaux ....

moi je pref�re aller bencher pour d autres plus sympas et surtout plus acceuillants LOL
Journalisée
0cool
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4874


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #291 le: 26 Novembre 2009 à 02:04:44 »

Attention � l'orthographe et au style g�n�rale , �a pique l�.

Ne t'en fais pas , personne ne force personne � rester , et je pense pas que c'est le Goulag ici ( Thor  ) donc bon ta remarque ne sers � rien ici  .
Journalisée



thocathe
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 897


suxxidal tendencies


Voir le profil
« Répondre #292 le: 26 Novembre 2009 à 07:45:29 »

normal au vu de l'acceuil des ptis nouveaux ....
moi je pref�re aller bencher pour d autres plus sympas et surtout plus acceuillants LOL

GILCOVITCH ne t'�nerves pas, nous avons su appr�cier la qualit� de  ta r�alisation qui fait preuve d'une rigueur extr�me, et justement tu as �t� repris dans un post pour un probl�me de rigueur.
C'est l'esprit de ce forum, de la rigueur avec des intervenants de qualit� et cela permet de progresser sur des bases solides.
Il est demand� (de mani�re implicite) aux membres de se prendre en main, de relire les posts anciens car souvent les r�ponses y sont d�j� pr�sentes.
Le fofo est denses certe mais riche aussi donc charge � chacun de creuser. (de plus quand on trouve, on en tire une certaine satisfaction personnelle  )
Journalisée

Nvidia 88' benchman
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20711


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #293 le: 26 Novembre 2009 à 08:29:58 »

Pour info si Gilkovitch est aigri c'est parce qu'il n'a pas voulu respecter les r�gles d'achat / vente alors qu'elles lui ont �t� rappel� gentiment et � de multiples reprises.

http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,5484.0.html
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3393



Voir le profil
« Répondre #294 le: 26 Novembre 2009 à 10:12:01 »



Le forum est plus ou moins mort, et personne ne publie de benchs sur le bot ...

P�riode difficile ....

normal au vu de l'acceuil des ptis nouveaux ....

moi je pref�re aller bencher pour d autres plus sympas et surtout plus acceuillants LOL

 
Journalisée

grosmulet
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 914



Voir le profil
« Répondre #295 le: 26 Novembre 2009 à 10:42:56 »

Pour info si Gilkovitch est aigri c'est parce qu'il n'a pas voulu respecter les r�gles d'achat / vente alors qu'elles lui ont �t� rappel� gentiment et � de multiples reprises.

http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,5484.0.html

L'admin site, les modos, les VIPs, les clockeurs +/- renommes, tout le monde respecte le code sur le forum achats/ventes....
Je serais curieux de connaitre les raisons d'une attitude aussi idiote 
faire preuve de mauvaise foi n'a jamais ete marque d'intelligence ou attitude honorable 
Journalisée

damir
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #296 le: 26 Novembre 2009 à 16:49:56 »

une bonne chose que jmh reparte de l'avant 

longue vie � vous 




mais tu fais quoi la toi????? file vite fait sur PCo non mais, on le laisse 5min sans surveillance et le v'la sur JMH 

je d�conne bonne chance a vous !
Journalisée
Brezodor
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2238


Vomito spotteur


Voir le profil
« Répondre #297 le: 26 Novembre 2009 à 21:26:36 »

Allez petit Up l�, faut que �a reparte chaud devant... c'est compl�tement dead l�

Completement indispo en ce momment mais bon, j'essaye de passer de temps en temps...dommage que l'aspect du site ne soit pas mis en valeur par un peut plus de vie 

Sinon cool d'avoir revu marmot, flo et jmin il y a 3 semaine (ou plus, le temps passe si vite en pr�pa )
Journalisée

0cool
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4874


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #298 le: 26 Novembre 2009 à 21:33:30 »

Allez petit Up l�, faut que �a reparte chaud devant... c'est compl�tement dead l�

Completement indispo en ce momment mais bon, j'essaye de passer de temps en temps...dommage que l'aspect du site ne soit pas mis en valeur par un peut plus de vie 

Sinon cool d'avoir revu marmot, flo et jmin il y a 3 semaine (ou plus, le temps passe si vite en pr�pa )

On te voit plus beaucoup , Benji non plus , dommage tout �a 

Clair que t'as l'air de t'�clater sur Paris , et les cours qui plaisent et o� tu roxx en m�me temps , j'aimerai avoir la m�me chose 
Journalisée



Ixtremtek
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #299 le: 29 Novembre 2009 à 21:38:15 »



1/ Politique ext�rieure : Je vais aller voir Cydoo (admin SOC) afin de clarifi� les choses entre lui et moi. Je n'ai jamais rien eu contre lui et � priori lui contre moi. Il n'y a eu que des diff�rents entre SOC et JMH donc autant les traiter comme tel et de repartir proprement. D'ailleurs, ce qui est positif c'est que �a commence un peu car des teams JMH, UFH et autres benchent ensemble sur HWBot pour la Country Cup. Je trouve �a super positif. J'essaierai aussi de faire en sorte qu'on fasse une lan commune JMH / SOC et plus g�n�ralement UFH.

Bonne initiative mais cibl� sur les "teams principale Hwbot" , c'est tous une communaut�e de passionn�s en FRANCOPHONIE qu'il faut ecouter/parler et surtout de ce respecter les uns et autres , je crois qu'on oubli aussi beaucoup les "petits sites" comme des OC-TEAM , OVERCLOCKING-PC , PC-OVERWARE & co ... qui apporte bien plus qu'il n'y parait.  Tans qu'a repartir sur des bonnes bases au niveau des politiques exterieurs , autant le faire avec tous et mettre les points sur les i , �a evitera a certains de se sentir exclus et que �a reparte en gu�guerre. Apres tu feras bien comme tu veux dans ton role admin , �a reste juste mon avis personnel (j'avoue que j'aurais aimer avoir eu une vraie discussion sur tous les points de discorde qui se sont pass�s entre nous tous) , mais bon il est jamais trop tard pour le faire vous ensemble .

Ca fait plaisir de lire pour le reste au niveau du site , au vu du travail fournit depuis ces 2ans , cela aurait navrant de laisser mourrir un site de qualit�e avec des personnes comp�tentes  .
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 19 [20] 21
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB