Retour au site JMax-Hardware
29 D�cembre 2009 à 21:47:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Rejoignez-nous sur HwBOT
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 14 15 [16] 17 18 19 ... 21
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Devenir de JMH - COMPTE RENDU DISPONIBLE EN P1  (Lu 8702 fois)
kio
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Voir le profil
« Répondre #225 le: 20 Octobre 2009 à 10:59:43 »

Salut , je suis noob de l'oc et n'ai rien � voir dans ces querelles ...

mais les relations humaines que ce soit dans l'Oc ou ailleurs , c'est pareil
Il y en aura toujours qui voudront pisser plus loin que les autres 
N'est ce pas illusoire de croire que tout le monde peut s'entendre avec tout le monde ?
Il y a des affinit�s impossibles je pense qu'il n'y a pas grand chose � y faire

N�anmoins , il y � moyen , me semble t' il de faire preuve de "professionnalisme" 
et de ne pas se bouffer les uns les autres 



Journalisée
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2909



Voir le profil
« Répondre #226 le: 20 Octobre 2009 à 11:00:28 »

Mais bon c'est pas le sujet ... :o

Bon alors Jmin, Mika, Meteor, c'est quoi les nouvelles neuves qu'on va avoir!?
Journalisée

Cydoo
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Voir le profil
« Répondre #227 le: 20 Octobre 2009 à 11:43:05 »

D�sol� fabien, mais m�me si tu as raison sur plusieurs points, il n'en reste pas moins certaines choses ou tu manque d'infos, et comme dit plus haut pr�cedement, fallait pas croire que fasse a vos critiques de l'�poque, nous resterions sans rien faire

Si tu as des convers msn concernant des membres de soc, je suis preneur car je n'ai pas cela � ma connaisance et je serait heureux de les voir et d'en tirer les conclusions qui s'imposent mais une chose est sure, cela ne vient pas de moi

Concernant le faux bon de jmh � asus, je sait tr�s bien qui m'en a parler � l'�poque, �a ne vient ni de jmh, ni de soc

Maintenant si vous n'assumez pas le fait que tout ce que les gens peuvent faire ont des r�purcutions, ben je voit pas comment l'expliquer, encore une fois je le dis, nous n'avons pas la volont� de nuire � quiquonque, et nous l'avons prouver au cours de nos events en invitant des tas de sites diff�rents, seulement il il y a d'autres sites qui aimerait aussi �tre invit�s, mais les seuls � se palindrent, c'est vous, patience, �a viendra et je dirait m�me plus pour prouver ma bonne foi, nous ferons en sorte de l'organiser avec vous si �a vous dit

wait and see, fin de la "gueguerre" en esperant un nouveau depart
Journalisée
dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9272


Master of Puppets


Voir le profil
« Répondre #228 le: 20 Octobre 2009 à 11:58:09 »

Ca fait plaisir � lire ma foi 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient / La d�termination est l'arme des faibles pour changer le monde -
drazendead
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1128


Xtreem screener


Voir le profil
« Répondre #229 le: 20 Octobre 2009 à 12:18:38 »

ah moi j'adore... encore, encore,.......... c'est top classe mais alors top classe internationale
Journalisée



"h���� Westyle tu viens voir mon bios....... sur ma ddr2 300 cas 4 ??? j'mets 3V???"
ADOPI


babycomeback
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Voir le profil
« Répondre #230 le: 20 Octobre 2009 à 13:34:52 »

Yes si un truc est organis� en cooperation entre vos deux sites, je me ferait un plaisir de passer voir.

Par contre, quand tu dit vos remarques..

" fallait pas croire que fasse a vos critiques de l'�poque, "
Je n'ai pas critiquer SOC, je ne parle pas en tant que membre JMH que je ne suis plus pour diverses raisons mais en tant que personne qui aime bien le monde du hardware et qui a vu une partie de la face cach�e des sites.
J'ai rien contre SOC ni JMH, juste  � des personnes en particulier ^^.
Bref je vous souhaite tr�s bonne continuation � JMH comme � SOC.
Bye,
Journalisée
drazendead
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1128


Xtreem screener


Voir le profil
« Répondre #231 le: 20 Octobre 2009 à 14:08:59 »

moi je suis ready for lan multi site
Journalisée



"h���� Westyle tu viens voir mon bios....... sur ma ddr2 300 cas 4 ??? j'mets 3V???"
ADOPI


mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13868


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #232 le: 20 Octobre 2009 à 14:15:23 »

M�nage � venir car c'est un topic sur l'avenir du site � la base...
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

joker_v3
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1504


P5B Dlx Addict


Voir le profil
« Répondre #233 le: 20 Octobre 2009 à 14:16:35 »

je suis partant aussi pour une LAN commune . A bruxelles �a vous dirait.. histoire de pas faire de jaloux ?  

On se mangera des saucisses bi-fi autours d'un feu en se racontant nos histoires

« Dernière édition: 20 Octobre 2009 à 14:19:00 par joker_v3 » Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17255


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #234 le: 20 Octobre 2009 à 14:37:17 »

Cl�ture du topic le temps que l'on y voie plus clair et que les esprits se calment.
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17255


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #235 le: 20 Octobre 2009 à 23:00:09 »

Je m'adresse � vous (particuli�rement � Thor, west puisque vous �tes souvent � l'origine des (re)lancements de d�bat) dans ce topic pour ne pas polluer l'autre topic (si j'ai ferm� ce topic c'est pas pour continuer sur blabla, c'est bien que je voulais dire que JE mettais le sujet sur pause et qu'on en discutais plus (qui que ce soit) avant que nous en interne vous proposions quelque chose). Visiblement je n'ai pas �t� assez clair donc je vais le redire plus simplement :

S'il vous pla�t, arr�tez de poster o� que ce soit sur le site concernant les sujets suivants :
- avenir du site/fofo
- organisation de la team interne
- relation avec autre site OC
- relation avec constructeurs


Nous sommes, contrairement � ce que vous pouvez croire, en train de planifier une rencontre en interne pour discuter de vive voix la r�orga du site/fofo.
Ca prend du temps, la situation �tant assez complexe, donc ne vous attendez pas � avoir une proposition d'ici 3 jours, hein


Je r�ouvrirai ce topic dans quelques jours afin que vous puissiez continuer � vous exprimer sur ce que vous voulez voir et plus voir sur le site/fofo, et seulement cela, pas besoin d'aborder autre chose. Je redis encore une fois : l'avis de TOUS les membres de JMH sont importants, et aucun n'est plus important que d'autres que vous ayez 1000 points HWBot ou 10000 posts sur le fofo.


Merci de votre compr�hension et surtout, surtout... votre patience. Je comprends que l'ensemble des membres attach�s � JMH soient frustr�s de rester dans l'attente et dans le flou. Mais je vous en prie, je vous demande de respecter cela si vous nous accordez encore un peu de cr�dit. Merci 
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17255


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #236 le: 22 Octobre 2009 à 01:26:52 »

Comme promis, je r�ouvre ce topic avec un peu de nouvelles.

Sachez tout d'abord que la plupart des membres de la team (dont jmax) n'�tait pas pour la cl�ture de ce topic. Je suis donc le seul � l'origine de cette initiative et donc le seul � bl�mer pour cela, si tent� que je puisse l'�tre.

Politique ext�rieure :
  • Jmax est tout � fait ok (comme il l'a toujours �t�) pour faire la paix avec des sites homologues, notamment SOC et reconnaitre, de fait, nos erreurs mutuelles. Il s'agira donc probablement d'un �change par msn ou t�l�phone avec les dirigeants de SOC. Attention, le but de cette entrevue n'est pas de se tomber dans les bras mais bien d'assainir nos relations, de mettre toutes les cartes sur table et de jouer franc-jeu. Le but ultime �tant, comme vous l'aurez compris, de pouvoir vivre ensemble comme nous le faisons d�j� avec bons nombres d'autres sites. Je n'ai malheureusement que des bribes d'informations venant de la part de jmax, �tant tr�s occup� en ce moment. J'esp�re qu'il pourra vous donner plus de d�tail tr�s rapidement. Dernier point, jmax tiens absolument � se charger de cette t�che �tant l'administrateur du site et surtout �tant au coeur des tensions SOC-JMH.
  • Par rapport aux constructeurs : c'est difficile de parler du futur (je n'ai pas de boule de cristal, d�sol� ). N�anmoins, nous allons tout faire aussi pour regagner confiance et estime de ceux qui pourraient avoir une id�e fausse de notre s�rieux, tant dans la r�alisation des tests, que lors de la participation d'�v�nement. Il faudra donc que l'on travaille au mieux notre image de marque. Il y a, certes, fort � faire, mais je reste persuad� qu'il y a aussi un fort potentiel 


Organisation de l'�quipe interne :
  • Nous travaillons d'arrache-pied sur la constitution d'une structure officielle qui repr�sentera JMH. Cela a plusieurs avantages :
       
    • Une meilleure lisibilit� pour nos partenaires et une meilleure cr�dibilit�. Il y aurait donc un meilleur climat de confiance entre nos partenaires, notamment les constructeurs, et JMH,
    • Une existence l�gale nous permettra aussi de r�mun�rer les membres de l'�quipe interne pour le travail fournit. Niveau recette, nous pourrons mieux vendre nos espaces publicitaires et faire rentrer un peu d'argent destin� au fonctionnement (h�bergement, r�alisation d'event) et � la main d'oeuvre,
    • Enfin, une structure, quelle qu'elle soit, nous permettra d'organiser des �v�nements, des concours et autres lans dans de bien meilleures conditions qu'actuellement.
  • Nous sommes aussi en train de r�fl�chir � la r�partition des t�ches entre nous. Nous aurons certainement besoin de recruter pour la r�alisation de news et d'article. Nous avons d'ores-et-d�j� pr�vu de nous rencontrer pour que nous puissions finaliser tout cela. Nous vous tiendrons inform�s de la suite, bien entendu.


Contenu du site :
  • Bien s�r, la r�organisation de l'�quipe interne passe par une remise en question du site et du forum. Concernant le site, vous l'avez remarqu�, la publication de news tourne au ralenti et les articles se font rares. La succession d'un �t� long et difficile et d'une morosit� ambiante en septembre suivi par l'absence remarqu�e de jmax a gravement mis � mal l'enthousiasme de tous les r�dacteurs. Sachez que cela est temporaire et forc�ment d�pendant de la r�organisation de l'�quipe. Nous allons repenser notre fonctionnement et l'acc�s plus sur le plaisir de r�aliser des tests (composants de l'UC uniquement, avec ou sans overclocking) que de s'imposer quoique ce soit. Nous avions mis la barre haute et nous avons finalement reconnu qu'aucun d'entre nous �tions capable de tenir la cadence, par manque de temps comme par d�motivation.
  • A propos du contenu, le site restera l'endroit privil�gi� pour parler autant d'hardware que d'overclocking. Cela ne changera donc pas a priori.


Contenu du forum :
  • Parall�lement au site, le forum est l'endroit le plus dynamique et le plus appropri� pour parler d'overclocking, de vmod et autres refroidissements extr�mes. M�me si les sections hardware/software et entraide hardware/software ne seront pas abandonn�es, cette derni�re repr�sente tout de m�me une bonne partie de l'activit� du forum, un effort devra �tre fait sur la partie overclocking. Vous avez �t� nombreux � le demander et nous devons donc aller dans ce sens.
  • Mais comme l'�quipe interne sera d�j� assez pris par ailleurs, l'animation de la section overclocking sera en grande partie l'affaire de tous. Alors, n'h�sitez pas � proposer et � r�aliser des topics uniques, des contests et toutes initiatives de ce genre. Je tiens � f�liciter ceux qui s'impliquent dans ces topics. Cela ne peut qu'�muler notre envie d'apprendre, de partager et de pousser chacun de nous � donner le meilleur de nous-m�me. Encore merci � vous 


Team HWbot :
  • Ch�re � certains, cette team a beaucoup plus d'importance que l'on pourrait croire. En effet, elle joue le r�le de vitrine de l'ENSEMBLE DES MEMBRES DE JMH, vis-�-vis du reste du monde, des autres �quipes d'overclocking, des autres sites hardwares et des constructeurs. Elle pr�sente un savoir-faire technique et pouss� propre � JMH, mais aussi l'envie qu'ont ses membres d'aller toujours plus loin,
  • Si peu de mouvement sont fait en ce moment, il faut incriminer probablement le manque de sortie de nouveau matos, le manque d'argent (p�riode fiscale) et le manque de lan. Un seul mot pour y rem�dier : faisons des Lans ! Merci � tous ceux qui prendront l'initiative d'en organiser. Sachez qu'avec une structure "officielle" du site, nous pourrons certainement vous aider tant � un niveau pratique ou qu'� un niveau financier. Nous en saurons plus dans les mois � venir,
  • Enfin, le respect des autres teams et des personnes g�rant HWBot est primordiale pour que l'on puisse garder une image respectable vis-�-vis des autres membres HWBot. Il est donc n�cessaire de raisonner en team et non pas en solo.



J'esp�re avoir d�j� r�pondu � quelques interrogations. Je n'ai certainement pas �t� exhaustif mais ce topic est avant-tout le v�tre alors n'h�sitez pas � critiquer ces premiers points et � en proposer d'autres.
Je ferai un r�capitulatif des propositions dans le premier post, tr�s prochainement.



Ce topic est le topic de l'avenir de JMH... pas celui de son pass�. Merci de respecter cela.
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1954



Voir le profil
« Répondre #237 le: 22 Octobre 2009 à 01:38:16 »

alors l�, c'est franchement magnifique � lire !
chapeau bas ! 
Journalisée

parker
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1585


Doomsday


Voir le profil
« Répondre #238 le: 22 Octobre 2009 à 05:54:14 »

 
Journalisée


Gigabyte X58 Extreme | Bloomfield 920 | HD 4890 HIS
drazendead
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1128


Xtreem screener


Voir le profil
« Répondre #239 le: 22 Octobre 2009 à 10:05:28 »

rofl �a roxx GG
Journalisée



"h���� Westyle tu viens voir mon bios....... sur ma ddr2 300 cas 4 ??? j'mets 3V???"
ADOPI


Pages: 1 ... 13 14 15 [16] 17 18 19 ... 21
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB