Retour au site JMax-Hardware
25 D�cembre 2009 à 09:09:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Rejoignez-nous sur HwBOT
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 13 14 [15] 16 17 18 ... 21
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Devenir de JMH - COMPTE RENDU DISPONIBLE EN P1  (Lu 8527 fois)
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17211


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #210 le: 19 Octobre 2009 à 12:36:25 »

je reviendrai juste sur un point de ton intervention Cydoo :
Citation
Cela fait maintenant bien longtemps que vous (j'emploi vous car c'est g�n�raliste mais ne s'adresse bien entendu pas � tout le monde) avez bien trop souvent critiqu� les marques dans le forum et d'une fa�on souvent non constructive, ce qui les laissent souvent froid � l'id�e de votre pr�sence lors d'un concours, ceci n'est pas une invention mais bien une v�rit�! Les marques et partenaires se foutent bien de savoir qui fait quoi chez JMH, le controle du forum et de ce qui s'y dit d�pend des mod�rateurs/admins, personne ne dit qu il ne faut pas critiqu� mais il y a la fa�on de le faire et � priori, ce n'eest pas la bonne.


Forc�ment je me sens concern� 

Personnellement, j'ai pas l'impression que nous ayons laiss� tant de place que �a � la critique non constructive ou NON ARGUMENTEE sur le forum. Nous avons m�me, d'autant plus au d�but de la vie du forum, rappel� � l'ordre quelques membres sur des propos d�plac�s envers des marques, mena�ant de ban s'ils continuaient dans cette voie. Tout comme l'incitation � la destruction de matos.

Je ne sais pas si les quelques d�bordements qui ont r�ussi � filtrer sur le forum sont � l'origine, entre autres, de la "m�fiance" de certains constructeurs, �a me para�t un peu gros comme cause. Mais je reste tout de m�me ouvert � toute proposition dans le but de faire mieux...

Merci � toi
Journalisée

Cydoo
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Voir le profil
« Répondre #211 le: 19 Octobre 2009 à 13:06:24 »

Tout a fait, SOC n'est pas blanc comme neige non plus, mais sinc�rement, vu les critiques (bien souvent) non justifi�es � notre encontre, vous ne croyez tout de m�me pas qu on resterait sans rien dire? 

Maintenant je vous d�fie de toruver la moindre critique � votre �gard sur notre forum, c'est loin d'�tre le cas ici

En invitant bien souvent d'autres sites concurents, syndrome-oc � PROUVER que nous ne souhaitions pas de "gueguerre" nous nous entendons tr�s bien avec d'autres sites sans aucun soucis et nous allons multipli� les partenariat dans les mois qui suivent d'ailleurs

Les r�percussions, voila tout le r�sulat du discours de certains ici, encore une fois, je ne condamme pas JMH dans son ensemble mais le r�sulat actuel et ce qui d�coule de ce discours, le marketing est chose tr�s complexe � comprendre et mettre en pratique et c'est justement la dessus que nous maitrisons ma foi, assez bien la chose

Concernant les membres de chez nous pas tout blanc, moi le premier, des dispositions ont �t� prises depuis un bon moment, vous pourrez apercevoir le r�sultat dans les prochaines semaines

Alors oui, pas de gueguerre mais chacun devrait y mettre du sien, la balle est dans votre camp
Journalisée
roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4565


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #212 le: 19 Octobre 2009 à 13:12:27 »

Vous avez eu l'initiative, il nous reste plus qu'� conclure !

Journalisée

Shuukei, Hakuteiken !
babycomeback
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Voir le profil
« Répondre #213 le: 19 Octobre 2009 à 17:49:55 »

Cydoo,
� l'event msi chez ldlc a paris, qui a gueuller haut et fort et devant le reponsable marketing msi que msi sa sux, msi c'est de la crotte etc....  cherche pas trop longtemps: deviltiger... (d'ailleurs trouf le sait on en a parler peu apr�s l'event...)
Je veut pas rentrer dans le debat.. j'en ai fait partie assez longtemps mais sinc�rement, je ne pense pas ton argument valable.
Je pense qu'a l'heure actuelle le probleme de jmh c'est:
JMH c'est des gayzou au fond d'une grotte qui clock... voila l'image que les constructeur on de jmh.
Soc c'est des clockeurs grand public (donc les marketing manager sont heureux) (tant mieux pour vous m�me).

Maintenant, quand jmh a d�clin� l'invit du contest asus en allemagne, seul les clockeurs le savait et pas les employ�s des marques concurentes.

comment un voir deux responsable marketing concurent � l'�poque sont venu me voir et dire:
J'ai appris que la team jmh t'a fait faux bon .. comment peux tu bosser encore avec eux...  (Tiens tiens comment le savait t'ils? Myst�re=))

VOILA LE GENRE DE CHOSES QUI FAIT QUE LES CONSTRUCTEURS AIME PAS JMH = PARCE QUE TROP DE MONDE CRACHE SUR LEUR DOS ET JE SUIS BIEN PLACER POUR LE SAVOIR !!!!

Merci de votre attention fallait que sa sorte.

Une petite question Cydoo, a ton avis pourquoi pc inpact link vos articles et pas jmh ? (j'ai la r�ponse mais je vous laisse chercher ^^)

Rien de personnel envers les membres de SOC, je me suis toujours plus ou moins bien entendu avec trouff, ton boss (le nom m'�chappe sorry) toi m�me ou bartelby .. surtout � la GA c'�tait super fun

Je dit juste que l'�tat du clocking francais risque pas de s'arranger tant que tout le monde crachera sur tout le monde.

Bref le top serait que tous les sites link tous les sites, que rien de m�chant soit dit sur les fofo... mais sa n'arrivera pas.

A quand une lan jmh soc? en mode JFF (just for fun) filmer en overlcocking vision by oc tv?

« Dernière édition: 19 Octobre 2009 à 18:53:34 par babycomeback » Journalisée
Saladin
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1689


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #214 le: 19 Octobre 2009 à 18:16:13 »

Je plussoie Phacogeek, j'en ai eu un exemple � un moment donn� y a de �a 6 mois...
Journalisée

\--/ C2D E2180 \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ Crucial 2Go Tracer Balistix PC8500  \--/ Sapphire HD4870 \--/ RAID 0 2x Raptor 74Go \--/
Seagate 400Go et 250Go \--/ Cooler Master Real Power M 1000W \--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ SpeedLink SL6466

Watercooling : Apogee GTZ | Rad 360 HWLabs | Pompe MCP655 Swiftech | R�servoir EK-WaterBlock 400 Rev.2 | Tuyau 13/19 mm Tygon
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13864


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #215 le: 19 Octobre 2009 à 18:25:29 »


VOILA LE GENRE DE CHOSES QUI FAIT QUE LES CONSTRUCTEURS AIME PAS JMH = PARCE QUE TROP DE MONDE CRACHE SUR LEUR DOS ET JE SUIS BIEN PLACER POUR LE SAVOIR !!!!


J'ai jamais voulu le dire parce que je consid�rais que c'�tait � Jmax de le faire mais puisque tu le fais ben je vais plussoyer fortement. Ceci dit c'est du pass� donc je ne reviens pas la dessus.
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

drazendead
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1117


Xtreem screener


Voir le profil
« Répondre #216 le: 19 Octobre 2009 à 20:59:36 »

le ton monte  .... c'est good �a on va bientot bien fumer le calum� de la paix
enfin JMH roxx sur le bot (de - en - mais �a va revenir) et puis voilou.... les meilleurs sont pas toujours ceux qui gagnent.... regardez kho lanta pour vous en convaincre
Journalisée



"h���� Westyle tu viens voir mon bios....... sur ma ddr2 300 cas 4 ??? j'mets 3V???"
ADOPI


Cydoo
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Voir le profil
« Répondre #217 le: 20 Octobre 2009 à 01:30:26 »

Cydoo,
� l'event msi chez ldlc a paris, qui a gueuller haut et fort et devant le reponsable marketing msi que msi sa sux, msi c'est de la crotte etc....  cherche pas trop longtemps: deviltiger... (d'ailleurs trouf le sait on en a parler peu apr�s l'event...)


Personne ne dit le contraire, la diff�rence, c'est peut �tre que devil's s'est excus� , lui...

Maintenant, quand jmh a d�clin� l'invit du contest asus en allemagne, seul les clockeurs le savait et pas les employ�s des marques concurentes.

Faux et archi faux, c'est justement la que tu ne comprend rien au marketing, ce genre de choses fait vite le tour des marques, crois moi, si tu crois que les marketeux des marques ne se parlent pas entre eux, tu reve tout debout

comment un voir deux responsable marketing concurent � l'�poque sont venu me voir et dire:
J'ai appris que la team jmh t'a fait faux bon .. comment peux tu bosser encore avec eux...  (Tiens tiens comment le savait t'ils? Myst�re=))

M�me r�ponse qu'avant

VOILA LE GENRE DE CHOSES QUI FAIT QUE LES CONSTRUCTEURS AIME PAS JMH = PARCE QUE TROP DE MONDE CRACHE SUR LEUR DOS ET JE SUIS BIEN PLACER POUR LE SAVOIR !!!!

D�sol� de te dire �a mais tu est � la ramasse la dessus crois moi.

Merci de votre attention fallait que sa sorte.

Une petite question Cydoo, a ton avis pourquoi pc inpact link vos articles et pas jmh ? (j'ai la r�ponse mais je vous laisse chercher ^^)

Peut �tre parce que nous on news aussi leur articles non? Et aussi qu'on les respectent?(si au lieu d'insinuer, tu avait le courage de dire un exemple avec preuves incont�stable � l'appui, �a ferait plus s�rieux)

Rien de personnel envers les membres de SOC, je me suis toujours plus ou moins bien entendu avec trouff, ton boss (le nom m'�chappe sorry) toi m�me ou bartelby .. surtout � la GA c'�tait super fun

Encore une fois, preuve que tu parle de soc sans rien savoir, trouff n'ajamais �t� mon boss et d'ailleurs n'a jamais �t� le boss de soc et pour info, je suis le pr�sident de soc. (j'aime bien quand les gens veulent participer � un d�bat sans savoir, �a remonte le niveau encore �a tient...)

Je dit juste que l'�tat du clocking francais risque pas de s'arranger tant que tout le monde crachera sur tout le monde.

+1 avec toi la dessus mais ne m'oblige pas � ressortir vos topics nous mettant en cause, tandis que toi, t'est pas pr�s d'en montrer un de chez nous dans le m�me genre

Bref le top serait que tous les sites link tous les sites, que rien de m�chant soit dit sur les fofo... mais sa n'arrivera pas.

Tiens donc, petite qu�stion � 100� � une personne qui � priori ne connait rien du fonctionnement des sites : prouve moi une seule fois que JMH nosu � envoy� un communiqu� pour linker une de vos news.... Et bien : JAMAIS  or, mon ami, c'est comme �a que cela se passe entre tout les sites.

A quand une lan jmh soc? en mode JFF (just for fun) filmer en overlcocking vision by oc tv?

Pour info, on en � d�j� fait une, faudrait te tenir un peu au courant, cela s'est tr�s bien pass� d'ailleurs, � part bien sur marcolecorse qui devait de l'argent � tout le monde � l'�poque et qui � mis plusieurs mois � nous payer, sinon le reste impec



Tu voit, rien ne sert d'�tre agr�ssif, car tout le monde peut le faire, la seule diff�rence, c'est que je donne des exemples pr�cis avec preuves, maintenant, tu le prend mal, soit, �a fait jamais plaisir de se faire critiquer, mais une chose est sure, pour le moment, ce n'est pas nous qui sommes boycott�s, et crois moi, plut�t que d'imaginer un complot foireux, tu ferait mieux de te demander si simplement on r�ussi � organiser nos events parce que nous le faisons tr�s bien tout simplement? (je te convie � mater les commentaires sur notre forum du concours de ce week end)

Croyez moi, longue vie � JMH, la comp�tition fait du bien tant qu'elle ne d�rive pas dans le d�bile
Journalisée
vegetat
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #218 le: 20 Octobre 2009 à 02:37:33 »

Cydoo,
� l'event msi chez ldlc a paris, qui a gueuller haut et fort et devant le reponsable marketing msi que msi sa sux, msi c'est de la crotte etc....  cherche pas trop longtemps: deviltiger... (d'ailleurs trouf le sait on en a parler peu apr�s l'event...)


Personne ne dit le contraire, la diff�rence, c'est peut �tre que devil's s'est excus� , lui...

Maintenant, quand jmh a d�clin� l'invit du contest asus en allemagne, seul les clockeurs le savait et pas les employ�s des marques concurentes.

Faux et archi faux, c'est justement la que tu ne comprend rien au marketing, ce genre de choses fait vite le tour des marques, crois moi, si tu crois que les marketeux des marques ne se parlent pas entre eux, tu reve tout debout

comment un voir deux responsable marketing concurent � l'�poque sont venu me voir et dire:
J'ai appris que la team jmh t'a fait faux bon .. comment peux tu bosser encore avec eux...  (Tiens tiens comment le savait t'ils? Myst�re=))

M�me r�ponse qu'avant

VOILA LE GENRE DE CHOSES QUI FAIT QUE LES CONSTRUCTEURS AIME PAS JMH = PARCE QUE TROP DE MONDE CRACHE SUR LEUR DOS ET JE SUIS BIEN PLACER POUR LE SAVOIR !!!!

D�sol� de te dire �a mais tu est � la ramasse la dessus crois moi.

Merci de votre attention fallait que sa sorte.

Une petite question Cydoo, a ton avis pourquoi pc inpact link vos articles et pas jmh ? (j'ai la r�ponse mais je vous laisse chercher ^^)

Peut �tre parce que nous on news aussi leur articles non? Et aussi qu'on les respectent?(si au lieu d'insinuer, tu avait le courage de dire un exemple avec preuves incont�stable � l'appui, �a ferait plus s�rieux)

Rien de personnel envers les membres de SOC, je me suis toujours plus ou moins bien entendu avec trouff, ton boss (le nom m'�chappe sorry) toi m�me ou bartelby .. surtout � la GA c'�tait super fun

Encore une fois, preuve que tu parle de soc sans rien savoir, trouff n'ajamais �t� mon boss et d'ailleurs n'a jamais �t� le boss de soc et pour info, je suis le pr�sident de soc. (j'aime bien quand les gens veulent participer � un d�bat sans savoir, �a remonte le niveau encore �a tient...)

Je dit juste que l'�tat du clocking francais risque pas de s'arranger tant que tout le monde crachera sur tout le monde.

+1 avec toi la dessus mais ne m'oblige pas � ressortir vos topics nous mettant en cause, tandis que toi, t'est pas pr�s d'en montrer un de chez nous dans le m�me genre

Bref le top serait que tous les sites link tous les sites, que rien de m�chant soit dit sur les fofo... mais sa n'arrivera pas.

Tiens donc, petite qu�stion � 100� � une personne qui � priori ne connait rien du fonctionnement des sites : prouve moi une seule fois que JMH nosu � envoy� un communiqu� pour linker une de vos news.... Et bien : JAMAIS  or, mon ami, c'est comme �a que cela se passe entre tout les sites.

A quand une lan jmh soc? en mode JFF (just for fun) filmer en overlcocking vision by oc tv?

Pour info, on en � d�j� fait une, faudrait te tenir un peu au courant, cela s'est tr�s bien pass� d'ailleurs, � part bien sur marcolecorse qui devait de l'argent � tout le monde � l'�poque et qui � mis plusieurs mois � nous payer, sinon le reste impec



Tu voit, rien ne sert d'�tre agr�ssif, car tout le monde peut le faire, la seule diff�rence, c'est que je donne des exemples pr�cis avec preuves, maintenant, tu le prend mal, soit, �a fait jamais plaisir de se faire critiquer, mais une chose est sure, pour le moment, ce n'est pas nous qui sommes boycott�s, et crois moi, plut�t que d'imaginer un complot foireux, tu ferait mieux de te demander si simplement on r�ussi � organiser nos events parce que nous le faisons tr�s bien tout simplement? (je te convie � mater les commentaires sur notre forum du concours de ce week end)

Croyez moi, longue vie � JMH, la comp�tition fait du bien tant qu'elle ne d�rive pas dans le d�bile

Je vais rester simple , et juste dire que ton post est d�testable , alors si je le sens comme sa alors qu'il est destin� � un autre , je te laisse imaginer comment lui vas le prendre .
Bref , ton post est tr�s loin de relever le niveau , et je suis pas dans le truc pourtant , mais un avis ext�rieur sa fait du bien de temps en temps , et la crois moi , sa le fait pas .
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13864


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #219 le: 20 Octobre 2009 à 04:42:16 »

Tiens donc, petite qu�stion � 100� � une personne qui � priori ne connait rien du fonctionnement des sites : prouve moi une seule fois que JMH nosu � envoy� un communiqu� pour linker une de vos news.... Et bien : JAMAIS  or, mon ami, c'est comme �a que cela se passe entre tout les sites.

Tu veux que je ressorte le topic en interne ou on a marqu� � chaque fois qui nous a link� ? non parce que il y a plusieurs pages ou justement vous n'avez pas newser. La 1�re fois c'�tait l'excuse d'un article qui �tait hardware et que �a ne vous concernait pas (ok). Sauf qu'apr�s on a sorti un article assez gros et la pareil rien du tout. Depuis ce jour ne vous a jamais plus news� (Jmax pourra t'en parler).
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4565


Xtrem rien du tout


Voir le profil
« Répondre #220 le: 20 Octobre 2009 à 05:31:17 »

WOw wow wow, stop the break it down !!!

On va s'en tenir � �a : Nous avons tous fait des erreurs, de terribles erreurs par le pass� qui ont cout� et coutent encore tr�s cher � l'overclocking fran�ais.

Alors messieurs, plut�t qu'� pinailler sur les d�tails pass�s je vous prierais de vous en tenir sur les d�tails � venir !

Journalisée

Shuukei, Hakuteiken !
babycomeback
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Voir le profil
« Répondre #221 le: 20 Octobre 2009 à 07:42:16 »

Cydoo,
� l'event msi chez ldlc a paris, qui a gueuller haut et fort et devant le reponsable marketing msi que msi sa sux, msi c'est de la crotte etc....  cherche pas trop longtemps: deviltiger... (d'ailleurs trouf le sait on en a parler peu apr�s l'event...)


Personne ne dit le contraire, la diff�rence, c'est peut �tre que devil's s'est excus� , lui...

Maintenant, quand jmh a d�clin� l'invit du contest asus en allemagne, seul les clockeurs le savait et pas les employ�s des marques concurentes.

Faux et archi faux, c'est justement la que tu ne comprend rien au marketing, ce genre de choses fait vite le tour des marques, crois moi, si tu crois que les marketeux des marques ne se parlent pas entre eux, tu reve tout debout

Heu Cydoo, c'est Fabien d'asus france qui te parle.. bien sur on parle entre nous. Mais qui a dit aux autres marketing manager que jmh avait planter auss ? pas moi ni jmax.. reste pas grand monde qui l'a su.

comment un voir deux responsable marketing concurent � l'�poque sont venu me voir et dire:
J'ai appris que la team jmh t'a fait faux bon .. comment peux tu bosser encore avec eux...  (Tiens tiens comment le savait t'ils? Myst�re=))

M�me r�ponse qu'avant   Meme r�ponse qu'avant aussi ^^

VOILA LE GENRE DE CHOSES QUI FAIT QUE LES CONSTRUCTEURS AIME PAS JMH = PARCE QUE TROP DE MONDE CRACHE SUR LEUR DOS ET JE SUIS BIEN PLACER POUR LE SAVOIR !!!!

D�sol� de te dire �a mais tu est � la ramasse la dessus crois moi.  A bon, pourtant je me souviens bien en avoir entendu des vertes et des pas mures sur jmh provenant de l'�quipe SOC ^^

Merci de votre attention fallait que sa sorte.

Une petite question Cydoo, a ton avis pourquoi pc inpact link vos articles et pas jmh ? (j'ai la r�ponse mais je vous laisse chercher ^^)

Peut �tre parce que nous on news aussi leur articles non? Et aussi qu'on les respectent?(si au lieu d'insinuer, tu avait le courage de dire un exemple avec preuves incont�stable � l'appui, �a ferait plus s�rieux)

Rien de personnel envers les membres de SOC, je me suis toujours plus ou moins bien entendu avec trouff, ton boss (le nom m'�chappe sorry) toi m�me ou bartelby .. surtout � la GA c'�tait super fun

Encore une fois, preuve que tu parle de soc sans rien savoir, trouff n'ajamais �t� mon boss et d'ailleurs n'a jamais �t� le boss de soc et pour info, je suis le pr�sident de soc. (j'aime bien quand les gens veulent participer � un d�bat sans savoir, �a remonte le niveau encore �a tient...)
  Je parle pas de trouff mais du gars super costaud cheveux super court^^

Je dit juste que l'�tat du clocking francais risque pas de s'arranger tant que tout le monde crachera sur tout le monde.

1 avec toi la dessus mais ne m'oblige pas � ressortir vos topics nous mettant en cause, tandis que toi, t'est pas pr�s d'en montrer un de chez nous dans le m�me genre

Bref le top serait que tous les sites link tous les sites, que rien de m�chant soit dit sur les fofo... mais sa n'arrivera pas.

Tiens donc, petite qu�stion � 100� � une personne qui � priori ne connait rien du fonctionnement des sites : prouve moi une seule fois que JMH nosu � envoy� un communiqu� pour linker une de vos news.... Et bien : JAMAIS  or, mon ami, c'est comme �a que cela se passe entre tout les sites.

A quand une lan jmh soc? en mode JFF (just for fun) filmer en overlcocking vision by oc tv?

Pour info, on en � d�j� fait une, faudrait te tenir un peu au courant, cela s'est tr�s bien pass� d'ailleurs, � part bien sur marcolecorse qui devait de l'argent � tout le monde � l'�poque et qui � mis plusieurs mois � nous payer, sinon le reste impec
JE le sait cydoo... je suis au courant mais elle commence � dater donc une nouvelle ?



Tu voit, rien ne sert d'�tre agr�ssif, car tout le monde peut le faire, la seule diff�rence, c'est que je donne des exemples pr�cis avec preuves, maintenant, tu le prend mal, soit, �a fait jamais plaisir de se faire critiquer, mais une chose est sure, pour le moment, ce n'est pas nous qui sommes boycott�s, et crois moi, plut�t que d'imaginer un complot foireux, tu ferait mieux de te demander si simplement on r�ussi � organiser nos events parce que nous le faisons tr�s bien tout simplement? (je te convie � mater les commentaires sur notre forum du concours de ce week end)

Croyez moi, longue vie � JMH, la comp�tition fait du bien tant qu'elle ne d�rive pas dans le d�bile


Je vais rester simple , et juste dire que ton post est d�testable , alors si je le sens comme sa alors qu'il est destin� � un autre , je te laisse imaginer comment lui vas le prendre .
Bref , ton post est tr�s loin de relever le niveau , et je suis pas dans le truc pourtant , mais un avis ext�rieur sa fait du bien de temps en temps , et la crois moi , sa le fait pas .




Bref cydoo, je connait l'orga interne de jmh assez bien, m�me la votre (il y a un yemps trouff et moi avons bien discut�)
Je pense pas avori tort sur beaucoup de points, je dit pas que jmh est blanc hein... la r�put de clockeur dans leur grotte ils l'ont chercher et ils l'ont ... cela va �tre dur de sortir de cette image.

Maintenant, quand je vois la reput que votre team fait sur jmh (je dit votre team car c'est pas tout le monde mais il y en a donc...) �a me fait mal au coeur car ils m�ritent pas sa.

Mais je pense sinc�rement que si jmh comencait � faire des events marketing comme vous avec les constrcuteurs sa vous ferait bien faire un caca et que vous (soc) feriez tout pour que les constructeurs les laches.(Chose qui a d�j� �t� faite et m�me � moi m�me donc j'en ai les preuves).

Si tu souhaite les archives msn de mon msn asus ou des membres de ta team on cracher sur jmh, je doit encor les avoir et je suis sur que si tout le monde les lisait sur ton forum les r�actions et commentaires seraient peut �tre moins positif que ce que tu annonce.
Encore une fois Cydoo, on a bien d�lir� � la GA ensemble mais il faut assumer le poids des paroles de ton �quipes... (jamais eu de mauvaises paroles venant de ta part et cela est un bon point pour le president)


Ceci sera ma derniere intervention sur ce sujet �pineux, d�sol� de la mise en page ... suis un noob en la matiere...
Journalisée
westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1945



Voir le profil
« Répondre #222 le: 20 Octobre 2009 à 08:36:21 »

je sais pas mais on peut pas �viter de partir encore en croisade pour que encore une fois, �a finisse mal ? 
ce qui est fait est fait, on va pas non plus y revenir � chaque occasions.
JMH a fait des erreurs, SOC aussi...c'est tout !
ce topic sert � aller de l'avant, pas pour d�terer ce qui a �t� fait.
Journalisée

babycomeback
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Voir le profil
« Répondre #223 le: 20 Octobre 2009 à 10:45:48 »

Je suis tout � fait d'accord.
La gueguerre est finie est je pense que le mieux serait de pouvoir orga une lan jmh soc ou un event commun.. sa pousserait tout le monde a avancer ensemble..
Journalisée
Thor941
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 2845



Voir le profil
« Répondre #224 le: 20 Octobre 2009 à 10:50:08 »

Pour ceux que �a int�resse : http://soj.mesdiscussions.net/soj/hwbot/francophone-unifiee-hwbot-sujet_2205_1.htm

C'est tr�s enrichissant ...
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 14 [15] 16 17 18 ... 21
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB