Tout est dit, je plussoie tout ce qui a �t� �crit.
Jmax > Je pensais qu'il ny aurait pas de news ?

+1 aussi pour la "r�partition des torts", mais le seul responsable c'est MSI, puisque c'est � eux d'organiser la compet, il ne fallait pas "sous traiter". Il suffit de lire chaque topic sur les concours d'oc pour savoir comment en faire un tres �quitable et fun, donc n'importe qui peut le faire.
Florian > Brice et moi avons eu le soft environ une heure apres le d�but, soit 1h30 avant vous si ce que tu dis est vrai, c'est tout a fait injuste. Cci dit, nous avons commenc� par test� le GPU, et je dirai que nous avons bien perdu 15minutes a attendre le soft.
Westyle > Je suis assez d'accord avec toi. Quand je vois le concours AMD ou on nous demande d'uploader photos et vid�os (pour faire de la pub donc) mais qu'on n'a aucune info sur le d�roulement de la suite, et qu'on a �t� utilis�s par MSI pour expliquer l'oc aux gens pr�sents (car oui, �a a cout� des sous � MSI, mais je pense que le cot� oc de cet event a fait vendre plus que le cot� gamer).
Les deux seuls point positifs dans cette compet, �a a �t� de vouloir faire une s�lection tout a fait �quitable (�a n'a pas du tout �t� la, mais la volont� y �tait presque, en tout cas bien mieux que les concours pr�c�dents en tout cas), et le fait que la finale �tait assez �quilibr�e et intense (mais la encore c'�tait involontaire puisque c'�tait intense juste parce que c'�tait fait a l'arrache).
Merci aussi pour le compliment, c'est vrai que �a faisait un moment que �a me titillait, voila qui est fait