Retour au site JMax-Hardware
26 Juin 2009 à 21:49:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 11 12 [13] 14 15 16 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MOA 2009] Qualifications fran�aises  (Lu 4542 fois)
jmax_oc
JMH Administrator
Hors ligne Hors ligne

XTrem RAM Clocker

« Répondre #180 le: 21 Juin 2009 à 17:22:30 »

100% JMH ou autre n'aurait rien chang� : rien n'�tait pr�t.
Dans les responsabilit�s, je dirais 20% contre SOC et 80% contre MSI. D'ailleurs comme je le dis, Trouff a quand m�me pas mal g�r� pour rattraper la situation.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)

La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
florian76
JMH Copper Member
Hors ligne Hors ligne

Xtrem X.I.P

« Répondre #181 le: 21 Juin 2009 à 17:30:47 »

100% JMH ou autre n'aurait rien chang� : rien n'�tait pr�t.
Dans les responsabilit�s, je dirais 20% contre SOC et 80% contre MSI. D'ailleurs comme je le dis, Trouff a quand m�me pas mal g�r� pour rattraper la situation.

MSI �tant l'oganisateur c'est eux que je bl�me en premier, surtout que je pense que c'est un des sous fifres d'Alexis qui � du installer les Vista non valid� en ligne au lieu d'XP.

Au passage on peu pas dire que trouff �tait sous coca�ne...

De toute fa�on la messe �tait dite : � la base comme l'a dis alexis le matin de la compet' : je ne voulais pas de finale francaise. Aujourdh'ui, j'ai envie de lui dire contrat presque remplie.
Journalisée

Un nombre Mythique

jmax_oc
JMH Administrator
Hors ligne Hors ligne

XTrem RAM Clocker

« Répondre #182 le: 21 Juin 2009 à 17:49:23 »

En tous cas, vous pouvez comptez sur moi pour upper ce topic tr�s r�guli�rement afin de montrer � tout le monde l'avanc�e de la r�flexion d'Alexis et donc le cr�dit qu'une soci�t� comme MSI peut accorder aux clockers. Je suis vraiment d�gout� de voir � quel point on a pu servir gratuitement MSI alors que j'ai toujours d�test� et refuser d'�tre l'outil d'une marque (cf : http://www.jmax-hardware.com/news/aoet-berlin-2008-jmh-a-dit-non.html)

La phrase qui m'a le plus �nerv� vient de MSI : "l'important c'�tait surtout de vous donner la possibilit� de jouer et d'overclocker du mat�riel d'exception avec des performances haut de gamme".
J'aurais d� dire ce que j'avais sur le coeur au lieu de poursuivre une n�gociation foutue d'avance. Voici ce que j'aurais dit (ou plut�t aurait d� dire) : "Tu sais Alexis, de toute ma vie d'overclocker je n'ai jamais touch� un mat�riel moins performant et moins fun que les P45D3 que MSI consid�re comme le fer de lance de la marque. Pire que �a, une carte m�re X58 pro qui refuse de prendre 1Ghz � la RAM avec une GTX260 'vmod�e' et refroidie en air qui fait moins bien qu'une GTX260 de base stock, ce n'est pas ce que j'appelle du matos d'exception. Sache qu'une GTX260 en air est loin de faire r�ver les overclockers donc arr�te de nous prendre pour des arri�r�s incapables de toucher mieux qu'une GTX260..."
Journalisée

La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
ToyTen
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

Spi 32M bastard

« Répondre #183 le: 21 Juin 2009 à 18:06:17 »

Enfin, bravo aux participants et bon repos suite � tout ceci ...

Brice et Benji
Journalisée

westyle
VIP
En ligne En ligne

si si c'est moi !

« Répondre #184 le: 21 Juin 2009 à 18:16:19 »

moi personnellement, �a me servira de le�on !
d�j� que je me d�tache de plus en plus de l'OC (suite � diff�rents �v�nement qui me sont li�s mais hors sujet � l'OC) mais l�, c'est un coup de plus sur le clou plant� dans la planche !
tout comme Florian le pense, �a deviens une habitude de donner son c*l pour aller faire les zouaves avec du LN2 devant du public ou devant des appareils photos pour m�riter les talents d'une marque ! et l�, je ne cite pas seulement MSI mais aussi Gigabyte et leur campagne de recrutement de clockeurs pour le GOOC tout simplement sorti d'un Kinder Surprise (la grande blague quoi...) !
c'est beau les voyages et les lots, mais les marques organisatrices y tirent un int�r�t certains...si ce n'�tait pas le cas, je vois pas comment on r��diterai 2x le m�me �v�nement !

Je rejoints des propos souvent tenus par pas mal de membres de l'UFH : "si on clock, c'est pour le fun rien d'autres..."
cette phrase peut paraitre ordinaire mais je penses que je vais en faire une devise maintenant !

bref, la majorit� des clockeurs font �a dans le but d'une certaine reconnaissance (si si...) et perso, �a rime � rien, j'ai des trucs plus important � faire dans la vie surtout pour un truc aussi eph�m�re et stupide que l'overclocking � ce niveau (contest et co)
« Dernière édition: 21 Juin 2009 à 18:26:39 par westyle » Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
Hors ligne Hors ligne

XTrem RAM Clocker

« Répondre #185 le: 21 Juin 2009 à 18:21:23 »

L'overclocking n'a rien de stupide 
Journalisée

westyle
VIP
En ligne En ligne

si si c'est moi !

« Répondre #186 le: 21 Juin 2009 à 18:24:42 »

l'overclocking en soit non mais quand je vois ou �a m�ne, si !
bref, pour ma part, �a sera les lans entre potes et rien d'autre...les concours et tout le bordel, je laisse �a � d'autres !

Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
Hors ligne Hors ligne

XTrem RAM Clocker

« Répondre #187 le: 21 Juin 2009 à 18:25:27 »

Dans ce cas ta phrase est mal tourn�e 
Journalisée

westyle
VIP
En ligne En ligne

si si c'est moi !

« Répondre #188 le: 21 Juin 2009 à 18:32:02 »

j'ai �dit�...

sinon je tenais � soulign� un truc !
Benji, avec tout le boulot que tu a fourni durant ces derniers temps dans l'overclocking en g�n�ral, tu m�rites pleinement ta place !
Jmin et Dams ont eux leurs place � Hong Kong et Prague, Marmott et Flo � Amsterdam et Taipei...� ton tour de profiter un peu (Brice aussi) et de d�couvrir de nouveau trucs !
GG � vous deux et je penses que vous aller bosser durs pour vous qualifier pour Pekin  ! 

« Dernière édition: 21 Juin 2009 à 18:34:32 par westyle » Journalisée

florian76
JMH Copper Member
Hors ligne Hors ligne

Xtrem X.I.P

« Répondre #189 le: 21 Juin 2009 à 18:34:45 »

D'accord avec Pascal, avoir investit du temps et de l'argent pour le MOA2009 aura malheureusement �t� d'une stupidit� extreme.
Journalisée

Un nombre Mythique

Saladin
JMH Writer
En ligne En ligne

P'tit Clocker Lorrain :D

« Répondre #190 le: 21 Juin 2009 à 19:15:48 »

Salut,

Ca ne m'�tonne qu'a moiti� tout �a. En tout cas f�licitation � tout le monde. 
Journalisée

\--/ E8600 @ 4Ghz  \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ G.Skill 2Go PC6400 HZ \--/ Connect 3D HD3870
\--/ RAID 0 Raptor 74Go \--/ Seagate Barracuda 400Go et 250Go \--/ Enermax Liberty 500W \--/ Antec Nine Hundred \--/ Zalman 9700LED \--/ Vapochill LS pour Bencher
\--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ Speed Link SL6466 \--/
Greg22
JMH Silver Member
Hors ligne Hors ligne

Japan Car Addicted

« Répondre #191 le: 21 Juin 2009 à 19:20:37 »

Ah oui quand m�me Un bon foutage de gueule dans les r�gles 

GG aux vainqueurs (et aux participants aussi)
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
Hors ligne Hors ligne

XTrem RAM Clocker

« Répondre #192 le: 21 Juin 2009 à 21:27:35 »

La news sur le MOA 2009 sera publi�e � 1h00 du matin.
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
En ligne En ligne

xtrem owner

« Répondre #193 le: 21 Juin 2009 à 21:56:43 »

Tout est dit, je plussoie tout ce qui a �t� �crit.

Jmax > Je pensais qu'il ny aurait pas de news ? 
+1 aussi pour la "r�partition des torts", mais le seul responsable c'est MSI, puisque c'est � eux d'organiser la compet, il ne fallait pas "sous traiter". Il suffit de lire chaque topic sur les concours d'oc pour savoir comment en faire un tres �quitable et fun, donc n'importe qui peut le faire.

Florian > Brice et moi avons eu le soft environ une heure apres le d�but, soit 1h30 avant vous si ce que tu dis est vrai, c'est tout a fait injuste. Cci dit, nous avons commenc� par test� le GPU, et je dirai que nous avons bien perdu 15minutes a attendre le soft.

Westyle > Je suis assez d'accord avec toi. Quand je vois le concours AMD ou on nous demande d'uploader photos et vid�os (pour faire de la pub donc) mais qu'on n'a aucune info sur le d�roulement de la suite, et qu'on a �t� utilis�s par MSI pour expliquer l'oc aux gens pr�sents (car oui, �a a cout� des sous � MSI, mais je pense que le cot� oc de cet event a fait vendre plus que le cot� gamer).
Les deux seuls point positifs dans cette compet, �a a �t� de vouloir faire une s�lection tout a fait �quitable (�a n'a pas du tout �t� la, mais la volont� y �tait presque, en tout cas bien mieux que les concours pr�c�dents en tout cas), et le fait que la finale �tait assez �quilibr�e et intense (mais la encore c'�tait involontaire puisque c'�tait intense juste parce que c'�tait fait a l'arrache).
Merci aussi pour le compliment, c'est vrai que �a faisait un moment que �a me titillait, voila qui est fait

Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
Hors ligne Hors ligne

XTrem RAM Clocker

« Répondre #194 le: 21 Juin 2009 à 21:59:31 »

Jmax > Je pensais qu'il ny aurait pas de news ? 
En effet mais je n'avais pas donn� l'info en interne et Mika a fait la news. Du coup, on va la publier et �tre transparent c'est � dire dans le cas pr�sent d�sagr�able vis-�-vis de MSI.
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 12 [13] 14 15 16 17
  Imprimer  

Aller à: