A croire mon propre co�quipier mes pr�c�dents posts aurai tendance � me faire passer pour un rageux mauvais joueur.
Je vais donc �ssay� de me faire mieux comprendre en r�sumant le plus simplement possible ce que je pense de cette finale.
Deja premier point : Je ne revient pas sur
la victoire m�rit� de l'equipe de Brice, ils ont su tirer leur �pingle du jeu dans ce bourbier, donc respect et bonne chance pour la suite !
Deuxieme point :
Les lots, bien sur j'aurai bien aim� repartir avec un petit truc � me mettre sous la dent. Mais dans l'absolue, premierement c'�tait pr�visible (au vu du reglement) et deuxiemement rien n'avait laiss� suppos� qu'il y aurai des lots, par ailleurs aucune regle n'oblige qui que ce soit � en donner.
Maintenant passons aux points qui m'ont particulierement �nerv�.
Avant toute chose, petit rappel des regles de base :
dur�e de la comp�tition :
7 heuresnombre de bench :
2system d'exploitation :
xpLa premiere chose qui m'a tout de suite calm�, c'est d'�tre arriv� avant les organisateurs. Comment pouvait il �tre pret � temps si d�j� il arrivent apr�s les participants ???
(� titre d'exemple les organisateur de la partie gamer connaissent la r�ponse puisque eux par contre sont arriv� suffisamment tot pour �tre pret � l'ouverture du magasin!)
La deuxieme chose, c'est qu'� mon retour d'un petit dejeun� bien m�rit�, (2 heures plus tard) les choses n'ont pas chang�. Rien est pret et �a ne choc personne

Pour la troisieme, c'est ma pr�f�r�. Les systemes d'exploitation. Comment peut on installer windows vista � la place d'xp ???
La quatrieme, c'est quand on va s'appercevoir que les vista ne sont pas valid�s

Au finale nous commencerons � 14h pour
une dur�e de 3h30 avec
un bench suppl�mentaire qui sort de nulle part !!!
Avec moiti� moins de temps, nous devrons faire avec le bon vouloir du staff pour obtenir les logiciel au fur et � mesure...
Pour r�sum�, ce qui m'a choqu�, c'est le
non respect du reglement, le
"je m'en foutiste qui flottait dans l'air", les reflexions du style :
"de toute fa�on, je ne voulais pas de finale francaise", et pour finir de faire venir les gens
5 heures avant le debut de la comp�tition.
Au passage, on ne peu pas dire que l'accueil �tait chaleureux.