Retour au site JMax-Hardware
13 Mai 2009 à 04:21:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Quelle attitude adopter vis � vis de HWBot
Laisser couler. Tant pis on fera mieux une prochaine fois et on ne passe pas pour des salauds - 18 (43.9%)
on ne lache rien : les r�gles ne sont valables que si elles sont appliqu�es � tous, quitte � passer pour des salauds - 16 (39%)
Je ne me sens pas suffisamment impliqu� pour voter de peur d'entra�ner JMH dans la mauvaise d�cision - 6 (14.6%)
Je m'en moque et c'est beaucoup de foin pour rien - 1 (2.4%)
Total des votants: 41

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle attitude adopter vis � vis de HWBot  (Lu 2334 fois)
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18216


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: 10 Avril 2009 à 00:16:04 »

La r�ponse � ta question est oui Meteor. Mais dans ce cas quoi faire des autres scores incomplets comme les n�tres. Moi j'ai vot� donc vous ne savais pas ce que j'ai vot� 
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14451


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 10 Avril 2009 à 00:59:56 »

si la r�ponse est "oui, la r�gle �tait obligatoire" alors on se la ferme pour nos scores.

Pour "d�noncer" les scores des autres, chacun fait son choix. Perso, je n'irai JAMAIS d�noncer qui que ce soit (� moins d'une tricherie flagrante dont je serai s�r) au modo du bot !!!  C'est certain !

Dernier point : par contre, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, sans d�lation aucune, pour faire r�gner la justice, quitte � harceler les admin/modo du bot. La question n'est donc pas de savoir qui a faut� mais devient bien : Est-ce que la mod�ration a les moyens de faire appliquer les lois qu'elle r�dige ?

Aux admin d'assumer les r�gles qu'ils mettent en place. S'ils ont balanc� une(des) r�gle(s) en esp�rant qu'il y ait de la d�lation, c'est 
A eux de mettre en oeuvre tous les moyens pour limiter au maximum les cheats. Je ne dis pas que la t�che est facile, bien au contraire, mais devoir prouver son honn�tet� (� cause de petits fakers minables) �a me fout hors de moi. De toute fa�on, c'est dans la nature humaine d'�crire des lois pour mieux les violer. Il existera toujours des personnes qui chercheront � tricher.
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1083


si si c'est moi...


Voir le profil
« Répondre #32 le: 10 Avril 2009 à 01:27:33 »

Ce qui me pousse � vot� 1 :
1. on calme le jeu...si on fait les salauds, on va attir� encore plus la foudre et cette fois, des membres des autres teams en plus des modos et de notre �quipe Francophone concurrente.
2. 200pts, c'est la moiti� en moyenne de ce qu'on fait en une seule lan...donc autant dire que c'est pas si �norme que �a.
3. on calme le jeu une seconde fois, car �a me fait ch** qu'on parte du mauvais pied apr�s les deux ans du site.
4. j'ai refais mes screens, chez moi tout est valide.

Ce qui me pousse � vot� 2 :
1. �a me fait ch** de voir les screens invalid�s de quasi tout les clockeurs qui ont fait le d�placement et qui m�ritent leurs points (satisfaction personnelle comme le dit BP4), �a je trouve �a inadmissible !!!
2. on a toujours �t� honn�te (du moins de ce que j'ai vu aux lans o� j'�tais pr�sent)...je vois pas pourquoi on donnerai notre fessier alors qu'on file droit !
3. ces points n'ont pas �t� gagn�s dans n'importe qu'elle lan, c'est la bench party des deux ans du site, un des meilleurs (m�me le meilleur) �v�nement de la team en rapport � l'oc, et je ne vois pas pourquoi ses modos compl�tement born�s ne ferais pas une exception et revenir sur leurs d�cision car c'est des points m�rit�s ! (la cl�mence, un bien grand mot inconnu de certains modos)


j'ai vot� 2 mais j'ai tout de m�me h�sit� pour le 1 en rapport � la premi�re et troisi�me raison.
 
« Dernière édition: 10 Avril 2009 à 01:49:22 par westyle » Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18216


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 10 Avril 2009 à 08:21:18 »

Moi j'ai vot� 1 car casimir refera ses scores et mieux. Thor les refera aussi (peut �tre avec les grenoblois). Et je n'ai pas envie qu'on passe pour des enfoir�s
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12640


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 10 Avril 2009 à 08:40:51 »

Dans ce cas arr�tons la pol�mique et on l�che l'affaire alors
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Thor941
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1628


Boixos Nois


Voir le profil
« Répondre #35 le: 10 Avril 2009 à 08:51:44 »

bah d'apres le sondage on est 50% a vouloir continuer le combat 

m'enfin faites ce que vous voulez ...
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18216


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 10 Avril 2009 à 08:54:21 »

Dans ce cas arr�tons la pol�mique et on l�che l'affaire alors
Heu nan, c'est pas la dictature ici. Il y a 8 votes pour ne rien lacher et 4 votes pour laisser tomber. J'attends une bonne trentaine de votes pour prendre la d�cision finale. En attendant je continue de mettre la pression sur HWBot
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10084


Si si c'est moi...


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 10 Avril 2009 à 10:41:19 »

Bon les mecs j'ai la flemme de tout lire, mais j'h�site entre 2 et 3. En effet, c'est moi qui ai tout organis� sur le bot, mais je rappele que je n'ai rien perdu comme points. Ceci dit, je sais que 75% de mes scores 3D seraient supprim�s si jamais on devenaient betes et m�chants, mais j'ai un peu peur que �a nous ruine aupres des autres membres int�gres du bot. C'est donc pour cette raison que je vais prendre des avis ext�rieurs avant de voter

Dans tout les cas, impossible de lacher, je ferai un topic par jour s'il le faut mais il faudra qu'ils soient justes et �quitables (c'est quoi ce d�lire de presciption ?!) sinon je vais les faire faire un caca jusqu'au bout, quitte a ce qu'ils me bannissent je m'en fous, quitter le bot volontairement m'est d�j� venu a l'esprit.
Journalisée

intouch
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 402



Voir le profil
« Répondre #38 le: 10 Avril 2009 à 11:22:55 »

En ce qui me concerne, je penche pour la r�ponse 1.
Et ce n'est pas la question d'�tre salaud ou pas qui me fait choisir cette solution (d'ailleurs, dans le cadre de mon travail, il m'arrive de passer pour un salaud et cela ne me d�range pas) mais plut�t le faite qu'il y ait des r�gles et que nous devons les appliquer. Il me semble qui faut �tre "clean" si nous ne voulons pas �tre pris en tort et jeter le discr�dit sur notre "team".
De plus, nous ne sommes surement pas les seuls � avoir post� sans les "subtest" en toute innocence et il serait dommage que ces gens l� en subissent les cons�quences.
On ne se fera plus avoir et c'est �a le plus important.

Cela dit, je trouve inacceptable que la r�gle ne s'applique pas � tout le monde de la m�me fa�on et � moi en premier.
Aucun de mes scores n'ont jamais �t� mod�r�s pour un manque de "subtest detail" 

Je pense pour finir qu'il faut continuer � essayer de r�cup�rer les scores qui sont encore invalid�s pour ce motif.
Et ce qui serait la cerise sur le g�teau que les mod�rateurs du bot reconnaissent qu'ils n'ont pas �t� impartiales envers nous et qu'ils s'appliqueront � partir de maintenant � bien v�rifier que tout ce qui sera post� contient bien toutes les informations requises. (je sais, je suis un doux r�veur et id�aliste aussi un peu )
Journalisée

E8600 @ 4.5Ghz - 10*450 � 1.35V, M2F, Crucial Ballistix PC8500@600, 9800GTX, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10084


Si si c'est moi...


Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 10 Avril 2009 à 11:32:15 »

Tres doux et tres irr�aliste. Si excuses il y a, ce sera peut �tre en MP ou via MSN, mais j'ai bien peur qu'il n'y en ai jamais en public.

En tout cas moi �a fait un moment que je poste des gros scores et on m'a jamais fait faire un caca pour les subtests, m�me durant cette lan ou j'ai post� un 03 sans ORB ni subtests...



Ceci dit, un de ces 4, je sortirai de la team, soumettrai un  score litigieux, et on verra ce qu'il se passe tiens
Journalisée

ralph14
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


Papa Poule Inside


Voir le profil
« Répondre #40 le: 10 Avril 2009 à 11:44:36 »

bonjour a toutes et a tous
cela fait longtemps que je poste pas mais sach� que je lis tous les jours les posts /articles et vous suis sur le bot , suis vos progres
je n ai pas beaucoup de temps a moi pour clocker (b�b�)

bon fin du HS

alors je trouve cela inadmissible de voir comment certains vous descendent et s acharnent sur vous
le fruit de vos efforts doivent �tre recompens� , ils  ont et� fait en tout bien tout honneur

le soucis qu il y a  eu
-ouverture du site
-commencer a faire du points sur le bot
-creation d une team francophone pour essayer de contrer JMH qui malheureusement n a pas fonctionn� 
maintenant vous deranger au niveau mondial et francophone
dans tout cela , vous pouvez retenir que les gens croient (malgr�s eux en vous ) et en on peur
donc soit ils accordent vos points et vous blanchissent de tout soupsons
ou soit ils virent tout les scores "semblables" aux votre
sinon je trouve basse l attitude d une certaine personne qui s acharne sur le topic du bot et qui fait style de ne rien avoir contre vous
en tout cas ne vous laisser pas faire , vous n avez rien a vous reprocher , vous etes droit , honnette , une equipe de joyeux lurons , et qui fait des points (ce qui derangent)

je suis de tout coeur avec vous

 


Toyten ton message m as fait tres plaisir

je tiens quand m�me a ajouter que je suis fier de vous et que a mes yeux VOUS representez l o/c francais , la mentalit� francaise de part vos oc parti dans la bonne entente , l esprit d entraide
« Dernière édition: 10 Avril 2009 à 11:54:58 par ralph14 » Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12640


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: 10 Avril 2009 à 11:44:50 »



En tout cas moi �a fait un moment que je poste des gros scores et on m'a jamais fait faire un caca pour les subtests, m�me durant cette lan ou j'ai post� un 03 sans ORB ni subtests...


Attends je comprend rien la  
Certains de no scores sont pas bons mais les tiens qui sont pareils passent nickel  ?

Edit :  ralph
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10084


Si si c'est moi...


Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 10 Avril 2009 à 11:48:42 »

Salut Ralph, content de te voir et de te lire


Mika > Toutafay Thierry : http://www.hwbot.org/result.do?resultId=839797
 Demandé par notre faker national
Journalisée

dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8057


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #43 le: 10 Avril 2009 à 11:51:04 »

WTF !
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10084


Si si c'est moi...


Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: 10 Avril 2009 à 11:52:50 »

Et vous remarquerez que �a a �t� post� plus ou moins au m�me moment (le 7 avril), et que m�me si je n'ai que 2.8points, le score est quand m�me pas pourri non plus

Bien pour �a que je veux faire le test de soumettre seul puis depuis JMH, et je pense que certains devrait faire comme moi et regarder le temps qu'on met a �tre mod�r�s
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 13
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB