Retour au site JMax-Hardware
14 Juin 2009 à 16:47:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Quelle attitude adopter vis � vis de HWBot
Laisser couler. Tant pis on fera mieux une prochaine fois et on ne passe pas pour des salauds - 18 (40.9%)
on ne lache rien : les r�gles ne sont valables que si elles sont appliqu�es � tous, quitte � passer pour des salauds - 18 (40.9%)
Je ne me sens pas suffisamment impliqu� pour voter de peur d'entra�ner JMH dans la mauvaise d�cision - 7 (15.9%)
Je m'en moque et c'est beaucoup de foin pour rien - 1 (2.3%)
Total des votants: 44

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle attitude adopter vis � vis de HWBot  (Lu 2575 fois)
Thor941
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1776


Boixos Nois


Voir le profil
« Répondre #60 le: 10 Avril 2009 à 14:40:43 »

Bah la apres c'est toi le patron et c'est toi qui doit voir ce que �a peux avoir comme cons�quence, je suivrais a la lettre tes indications mais sache que je suis pret a fighter faut arreter de nous prendre pour des cons!

Si tu penses que �a va trop loin et que la team est en danger sur le bot, je respecterai ...
Journalisée

Jambo68
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639



Voir le profil
« Répondre #61 le: 10 Avril 2009 à 14:43:07 »

A voter 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10989


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: 10 Avril 2009 à 14:51:09 »

Je me doute que ce n'est pas l'avis de tous, mais je suis pret a aller jusqu'a mon ban@life du bot, c'est dire que je suis tres legerement d�termin� J'attends juste des consignes et des avis d'autre personnes pour voter 2  Demandé par notre faker national (et j'adore ce smiley, vraiment  )

Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10989


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #63 le: 10 Avril 2009 à 15:53:54 »

Citation
So you reckon that a subtests details missing is sufficient to block our results but not these results from other people.
Is it a personnal attack against us or against some members or are you just living in another world with pink funny hearts and beautiful flowers where people can choose rules and who's supposed to respect these rules.

For frenchies > Bienvenue au pays des Bisounours 
Journalisée

mac87
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



Voir le profil
« Répondre #64 le: 10 Avril 2009 à 16:16:37 »

oh pt1 je viens de comprendre leur fa�on de mod�rer
(cf forum hwbot)

1 ils ne peuvent pas v�rifier tous les screens (seulement les bests et c'est normal ils ne peuvent pas ce ne sont pas des machines)
2 il v�rifient un screen si il y a un report de plainte
3 il y a eu une plainte pour "sharing" sur ces screens (� tord on est bien d'accord, photos tout �a...)
 --> alors ils on v�rifi� les screens (en parall�le le doute de "sharing a �t� lev�)
 --> et il manque des subtests � certains screens pour valider � 100% les lois de hwbot
donc blocked car besoins d'un screen parfait pour �tre REvalid�

morale :en fait sans doute 80% (sinon plus) des screens ne respectent pas � 100% les "lois" de hwbot

c'est donc une plainte � tord qui a tout d�clench� sans �a tous les screens seraient pass�s

vu comment ils r�agissent sur hwbot, je pense qu'ils ne lacheront jamais
c'est leur mani�re de travailler (et on doit la respecter car il n'on sans doute pas d'autre choix comme m�thode de travail)
toutes les �quipes ont sans doute un paquet de screens ne respectant pas � 100% les rules du hwbot (TOUTES)
mais valides tant qu'ils n'ont pas subit de plainte /REvalidation

pour moi c'est sans fin, mais ce n'est que mon avis de modeste clockeur et non-posteur de boints
mais je comprend parfaitement la d�ception de certains pour leurs scores qu'ils ont eu du m�rite � faire

une chose est sur,e maintenant vous allez faire des screens nickel de chez nickel


edit : je ne vote pas , n'�tant pas de la team
« Dernière édition: 10 Avril 2009 à 16:27:48 par mac87 » Journalisée

�atx fanboy
Greg22
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1643


Japan Car Addicted


Voir le profil
« Répondre #65 le: 10 Avril 2009 à 16:17:29 »

A vot� 2.

Le foutage de gueule �a commence � bien faire !
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10989


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: 10 Avril 2009 à 16:34:17 »

Mac > tout a fait, c'est ce que j'ai expliqu� a JC au tel a l'instant.
Donc du coup on est bais�s profond (et je sens que �a va retomber sur la gueule de ceux qui nous on signal�s au d�but Demandé par notre faker national) mais �a signifie option 2 a mort !!!!!
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18727


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #67 le: 10 Avril 2009 à 16:57:01 »

Moi je pense avoir trouv� les mots juste pour JMKE. J'ai suivi son raisonnement jusqu'au bout et apr�s tout, la fa�on qu'il a de pouvoir laisser nos scores bloqu�s est de consid�rer qu'ils sont douteux puisque sur les 200 scores soumis durant la lan, 3 ont �t� report�s (pour de mauvaises raisons d'ailleurs).

Donc il a une voie royale qui convient � tout le monde pour faire la paix et que tout se passe bien. A luid e la saisir. Messieurs, ne postez plus la bas, je pense que c'est ok. Ne dites plus rien.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Thor941
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1776


Boixos Nois


Voir le profil
« Répondre #68 le: 10 Avril 2009 à 17:00:32 »

il en aura rien a p�t� mais ok 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10989


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #69 le: 10 Avril 2009 à 17:10:02 »

J'avais post� �a (et depuis supprim�) :

Citation
Citation de: jmke;30258
you clearly can't read english; you missed the point that scores need to be suspicious before they can be considered for blocking.

No. You're playing with your rules, we will do it the same.

Subtests details is mandatory as explained on the rule' page. So if subtests details are missing, you must blocked them until you have the right validations from the members.

You write it, you must apply it

Maintenant on va pouvoir d�buter un nouveau topic pour leur expliquer la s�paration des pouvoirs ou on fait quoi ?
« Dernière édition: 10 Avril 2009 à 17:12:25 par Benji Tshi » Journalisée

intouch
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



Voir le profil
« Répondre #70 le: 10 Avril 2009 à 17:12:41 »

Moi je pense avoir trouv� les mots juste pour JMKE. J'ai suivi son raisonnement jusqu'au bout et apr�s tout, la fa�on qu'il a de pouvoir laisser nos scores bloqu�s est de consid�rer qu'ils sont douteux puisque sur les 200 scores soumis durant la lan, 3 ont �t� report�s (pour de mauvaises raisons d'ailleurs).

Donc il a une voie royale qui convient � tout le monde pour faire la paix et que tout se passe bien. A luid e la saisir. Messieurs, ne postez plus la bas, je pense que c'est ok. Ne dites plus rien.

Oups !!
Journalisée

E8600 @ 4.5Ghz - 10*450 � 1.35V, M2F, Crucial Ballistix PC8500@600, 9800GTX, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<

Traxman
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4143



Voir le profil
« Répondre #71 le: 10 Avril 2009 à 17:41:09 »

Ptin mais c'est vraiment affolant quand m�me, surtout JMKE

En gros, on aurait fait un topic et post� des photos avant, �a serait pass�, la on l'a fait apr�s, et �a ne passe pas, �a n'a aucun sens 
Bref, pure jalousie encore, pour changer...

Pour le vote, je me tate encore
Journalisée


Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10989


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #72 le: 10 Avril 2009 à 18:12:04 »

Bon, l'attitude a adopter va �tre tres simple : une lan = 1 news sur le bot. Meme si �a ne sert a rien, je vais leur pourrir leur page d'acceuil avec plein de trucs inutiles et moches au possible. Peut �tre qu'a force ils comprendront que les memes trucs sont fait sur notre topic et qu'il suffit de venir faire un tour ici avant de nous accuser de cheaters !
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18727


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #73 le: 11 Avril 2009 à 00:12:45 »

J'ai rechang� d'avis et je suis repass� de 2 � 1 : on a rien � y gagner puisque la mod�ration est "aveugle" devant le nombre �norme de scores post�s chaque jour. A priori ils n'ont rien contre nous. Juste qu'il ont mis une loupe quand on a post� 200 scores d'un coup.

Rien de plus.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Thor941
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1776


Boixos Nois


Voir le profil
« Répondre #74 le: 11 Avril 2009 à 00:13:46 »

T'es serieux?
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 13
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB