Retour au site JMax-Hardware
13 Mai 2009 à 04:50:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Quelle attitude adopter vis � vis de HWBot
Laisser couler. Tant pis on fera mieux une prochaine fois et on ne passe pas pour des salauds - 18 (43.9%)
on ne lache rien : les r�gles ne sont valables que si elles sont appliqu�es � tous, quitte � passer pour des salauds - 16 (39%)
Je ne me sens pas suffisamment impliqu� pour voter de peur d'entra�ner JMH dans la mauvaise d�cision - 6 (14.6%)
Je m'en moque et c'est beaucoup de foin pour rien - 1 (2.4%)
Total des votants: 41

Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle attitude adopter vis � vis de HWBot  (Lu 2341 fois)
casimir37
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1035



Voir le profil
« Répondre #15 le: 09 Avril 2009 à 23:09:48 »

Bon tout bien consid�r� j'ai vot� 1 et pourtant je fais parti des premier concern� par cette mod�ration. Mais est-il vraiment n�cessaire de se mettre les gens � dos pour 200/300 pts. Il faut bien se dire que si on fou le caca sur le bot il faut se preparer a ce que cela nous retombe sur le coin de la tronche un jour ou l'autre...
Journalisée

[email protected] 1.3V/Rampage extreme/DDR3 OCZ PC12800 C7/2XHD4870...
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12640


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 09 Avril 2009 à 23:13:09 »

En fait faudrait virer la 2eme partie de r�ponse de la 2) car je pense pas qu'on passe pour des salauds � r�cup�rer des points qui nous appartiennent.
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Thor941
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1628


Boixos Nois


Voir le profil
« Répondre #17 le: 09 Avril 2009 à 23:14:50 »

Bon tout bien consid�r� j'ai vot� 1 et pourtant je fais parti des premier concern� par cette mod�ration. Mais est-il vraiment n�cessaire de se mettre les gens � dos pour 200/300 pts. Il faut bien se dire que si on fou le caca sur le bot il faut se preparer a ce que cela nous retombe sur le coin de la tronche un jour ou l'autre...

franchement dsl mais c'est trop facile, comme je disais dans un autre topic, qu'ils virent tous mes scores depuis que je suis sur le bot a ce compte la, aucun n'a les subtests 
Journalisée

ToyTen
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4856


Spi 32M bastard


Voir le profil
« Répondre #18 le: 09 Avril 2009 à 23:16:37 »

puis � �tre trop doux on se fait d�monter sans cesse par les gens r�duits du ciboulot qui ne pense qu'en terme de "dominants/domin�s" et l'Autre sait qu'il y en a
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18216


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 09 Avril 2009 à 23:21:39 »

les 2 phrases sont parfaitement �crites : chercher la ptite b�te � tout le monde pour �tre juste va nous faire passer pour des salauds. Le 1 comme le 2 veut dire la m�me chose : on ne r�cup�rera pas nos points. Quoiqu'on fasse.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
ToyTen
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4856


Spi 32M bastard


Voir le profil
« Répondre #20 le: 09 Avril 2009 à 23:23:29 »

je trouve que ce n'est pas parce qu'on ne r�cup�rera pas nos points qu'on doit abandonner notre labeur(plaisir aussi) et tol�rer la partialit�
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18216


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 09 Avril 2009 à 23:24:54 »

Le point est d�licat, j'en suis super m�ga conscient croyez moi. C'est m�me la majorit� qui l'emportera sans exception d'aucune sorte. JMH se comportera vis � vis du bot comme la majorit� d'entre nous souhaite que JMH se comporte.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6920


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 09 Avril 2009 à 23:25:45 »

Personnellement j'ai vot� 2, c'est peut �tre b�te et m�chant mais c'est mon choix.

Je ne suis pas un grand clockeur par manque de temps et lorsque je peux m'y mettre j'aime �tre "r�compens�", je poste donc mes r�sultats sur le bot. La mod�ration abusive suite � cette LAN me fait vraiment faire un caca, car le peu de points que j'apporte ce voit mod�r�.

Ce ne sont pas de gros score mais ceux ci apporte qd mm leur lot de points et finalement une satisfaction personnelle :

http://www.hwbot.org/result.do?resultId=839730&popup=true

http://www.hwbot.org/result.do?resultId=839729&popup=true

http://www.hwbot.org/result.do?resultId=839727&popup=true

Alors oki ils sont mod�r�s car hors r�gle, que cela soit appliqu� � tous les scores ou que la r�gle change...

Journalisée

Thor941
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1628


Boixos Nois


Voir le profil
« Répondre #23 le: 09 Avril 2009 à 23:27:15 »

Et vive la r�volution !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

ToyTen
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4856


Spi 32M bastard


Voir le profil
« Répondre #24 le: 09 Avril 2009 à 23:28:27 »

en m�me temps il y a beaucoup de bon � �tre patient et pers�v�rant, car la "r�volution" est en somme une tautologie, un truc sans fin quoi

(je fais juste part de mon ind�cision l�, s'il �tait n�cessaire que je pr�cise ce point)
« Dernière édition: 09 Avril 2009 à 23:30:13 par ToyTen » Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12640


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 09 Avril 2009 à 23:54:19 »

S'ils ne nous remettent pas nos points pourquoi ne veulent ils pas mod�rer les anciens scores ?  Demandé par notre faker national
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14451


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 10 Avril 2009 à 00:02:06 »

non mais il n'y a m�me pas � chercher !!! Les modo du bot eux-m�mes s'entendent pas !!!

Une loi quand elle est �crite noire sur blanc, valid�e par toutes les personnes concern�es doit �tre respect�e que ce soit par la police ou par les utilisateurs.

Donc ce sondage revient � une question : Est-ce que cette loi des subtests �tait obligatoire au moment des tests ?

r�gle actuellement pr�sente pour 3DMark06 :

Citation
Any online 3DMark06 submission must comply to the following rules:

    * use default 3Dmark settings
    * have a valid screenshot (see example below): clearly show 3Dmark score, 3Dmark subtest scores, 3Dmark settings, processor in CPU-Z, videocard in GPU-Z, unless if you provide a futuremark orb link
    * gpu-z in screenshot, dropdown must be visible if you run in SLI so all videocards are identified. Rivatuner may be used if GPU-Z fails to identify videocard properly (as of 8 oct 2007)
    * have a valid futuremark orb link as verification for scores in the top 20

R�ponse :
- si les r�gles �taient comme cela avant la lan : on se la ferme, on range notre amour-propre et on a plus qu'� recommencer
- si les r�gles ont �t� modifi� depuis la lan pour faire appara�tre la n�cessit� d'afficher les "subtest scores" : on l�che rien et on fait valoir notre droit � la l�galit� de nos screens


Point barre.

je vote pas.
Journalisée

Thor941
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1628


Boixos Nois


Voir le profil
« Répondre #27 le: 10 Avril 2009 à 00:04:12 »

Je pense avoir assez donn� mon avis donc je boude aussi na...

Faites ce que vous voulez et bonne nuit  ...
Journalisée

dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8057


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #28 le: 10 Avril 2009 à 00:10:21 »

J'ai vot�...

Tant pis on fera mieux une prochaine fois et on ne passe pas pour des salauds

 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
casimir37
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1035



Voir le profil
« Répondre #29 le: 10 Avril 2009 à 00:11:37 »

Meteo la voix de la sagesse... 
Journalisée

[email protected] 1.3V/Rampage extreme/DDR3 OCZ PC12800 C7/2XHD4870...
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 13
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB