|
0cool
|
 |
« Répondre #225 le: 17 Avril 2009 à 16:18:25 » |
|
bon apparemment ils utilisaient le pont tri sli et donc en toute logique �a ne fonctionnait pas
source : Trouff
Ils �taient en single ?! Donc mort pour refaire de la 3D ? Anyway les belges iront � Taiwan on dirait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Asus P5E3 WS Pro - E6400@3200mhz - 2GB OCZ DDR3 - 8800GTS 320MB - Seasonic M12 700w - WD 320GB - Samsung 205BW - Dinovo Medial Laser 2.0 
|
|
|
|
joker_v3
|
 |
« Répondre #226 le: 17 Avril 2009 à 16:24:19 » |
|
Ouai c'est clair �a rrooo les babes  Moyen de p�chaud facile 
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Avril 2009 à 16:26:07 par joker_v3 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thor941
|
 |
« Répondre #227 le: 17 Avril 2009 à 16:29:59 » |
|
Ouai c'est clair �a rrooo les babes  Moyen de p�chaud facile  dit-il en foirant des coups tout faits 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joker_v3
|
 |
« Répondre #228 le: 17 Avril 2009 à 16:33:21 » |
|
Ouai c'est clair �a rrooo les babes  Moyen de p�chaud facile  dit-il en foirant des coups tout faits  Ct� ironique  En m�me temps c'�tait pas ma faute , c'�tait la sienne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
florian76
|
 |
« Répondre #229 le: 17 Avril 2009 à 16:33:46 » |
|
Ouai c'est clair �a rrooo les babes  Moyen de p�chaud facile  dit-il en foirant des coups tout faits   Bon sinon, c'est la deception  ils ont plus qu'� faire la tourn�e des bar de prague pour oublier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
0cool
|
 |
« Répondre #230 le: 17 Avril 2009 à 16:48:08 » |
|
Ouai c'est clair �a rrooo les babes  Moyen de p�chaud facile  dit-il en foirant des coups tout faits  Gros +1 Pas de Taiwan , mais bon Prague c'est pas d�j� et faudra chopper la 1�re place ce soir m�me si les Belges seront encore pas mal  Bon sinon, c'est la deception  ils ont plus qu'� faire la tourn�e des bar de prague pour oublier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Asus P5E3 WS Pro - E6400@3200mhz - 2GB OCZ DDR3 - 8800GTS 320MB - Seasonic M12 700w - WD 320GB - Samsung 205BW - Dinovo Medial Laser 2.0 
|
|
|
|
Benji Tshi
|
 |
« Répondre #231 le: 17 Avril 2009 à 16:54:04 » |
|
 Bon sinon, c'est la deception  ils ont plus qu'� faire la tourn�e des bar de prague pour oublier. Aucun interet, ils ont une chambre commune je suis sur  Bah spa grave, dommage qu'ils aient perdus, mais j'ai pas trop de regres quand je vois comment c'�tait �quitable comme concours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Halte au flood
|
|
|
|
Romalian
|
 |
« Répondre #232 le: 17 Avril 2009 à 16:56:32 » |
|
Que chacun ram�ne sa meilleure carte m�re, son meilleur proco, sa meilleure m�moire et sa meilleure gtx295 et on en reparle.
L�, �a ne sera pas la loose.
+1 Benji
@ Joker : On s'appelle ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marmott
|
 |
« Répondre #233 le: 17 Avril 2009 à 16:58:59 » |
|
faut pas oublier que c'est le principe des concours d'oc
et que c'est le jeux, on fait tous des erreurs sous le stress et la fatigue, on est moins concentr� qu'� la maison...
bref le r�sultats est d�cevant mais ils ont fait tous ce qu'ils ont pu et c'est ce qui compte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Romalian
|
 |
« Répondre #234 le: 17 Avril 2009 à 17:02:17 » |
|
Aucun doute l� dessus, c'est sur que tout le monde �tait hyper motiv� 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
florian76
|
 |
« Répondre #235 le: 17 Avril 2009 à 17:07:09 » |
|
faut pas oublier que c'est le principe des concours d'oc
et que c'est le jeux, on fait tous des erreurs sous le stress et la fatigue, on est moins concentr� qu'� la maison...
bref le r�sultats est d�cevant mais ils ont fait tous ce qu'ils ont pu et c'est ce qui compte
of course. Mais bon apr�s la finale francaise et leur pr�paration je les voyaient quand m�me (tr�s) bien parti.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benji Tshi
|
 |
« Répondre #236 le: 17 Avril 2009 à 17:09:55 » |
|
En tout cas, pour la finale FR comme EU, �a aurait �t� bien de distribuer des CPUs similaires quoi...Ca aurait �vit� a Bob/Pt1t de tomber sur une crotte et d'avoir autant de differences entre les differentes �quipes pourtant toutes tres bonnes.
Je vous rappele que la Russie, la France, l'Italie et je sais plus qui encore n'ont aucun point alors que ce sont pas des mauvaises �quipes en clocking CPU...
Bon sinon, comme dit sur XS, f�licitations surtout a ceux qui n'ont pas jet� l'�ponge malgr� les soucis (je ne sais pas qui mais doit bien y en avoir), et f�licitations aux gagnants �videmment !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Halte au flood
|
|
|
|
florian76
|
 |
« Répondre #237 le: 17 Avril 2009 à 17:15:36 » |
|
En tout cas, pour la finale FR comme EU, �a aurait �t� bien de distribuer des CPUs similaires quoi...Ca aurait �vit� a Bob/Pt1t de tomber sur une crotte et d'avoir autant de differences entre les differentes �quipes pourtant toutes tres bonnes.
Je vous rappele que la Russie, la France, l'Italie et je sais plus qui encore n'ont aucun point alors que ce sont pas des mauvaises �quipes en clocking CPU...
Bon sinon, comme dit sur XS, f�licitations surtout a ceux qui n'ont pas jet� l'�ponge malgr� les soucis (je ne sais pas qui mais doit bien y en avoir), et f�licitations aux gagnants �videmment !
des cpu similaire �a n'existe pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marmott
|
 |
« Répondre #238 le: 17 Avril 2009 à 17:18:10 » |
|
comme on se disait le top c'est un contest o� les mobales limitent (beaucoup beaucoup) dans le style P45D3 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benji Tshi
|
 |
« Répondre #239 le: 17 Avril 2009 à 17:23:30 » |
|
des cpu similaire �a n'existe pas...
J'ai pas dit identiques, j'ai dit similaires. La est la nuance. Genre 100Mhz de difference entre le meilleur et le pire du lot... Sinon marmott, je suis assez d'accord, mais m�me la certaines cartes meres limiteront "moins". Bon, on est pas la pour refaire le monde passons 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Halte au flood
|
|
|
|