Yop !
De retour de cette comp�tition rondement men�e par Gigabyte. Sur les 3 �preuves (8M, SM3 et 3d06 global), Damien et moi avont battu tout le monde avec un CPU qui benchait plus haut (entre 4600 et 4750MHz : r�glages ?) et une CG plus que moyenne (25Mhz moins bonne que HS et redratamd que je resalue par ailleurs : tr�s sympas

)
Pour info, on avait tr�s bien travaill� pour ce concours et on s'�tait pr�par� longuement. Pour les scores 3d06 et SM3, on avait un montage kurde que Florian a de suite surnomm� environ 250 fois le "Secret Weapon". Des photos / vid�os risquent de suivre mais c'�tait violent

par contre, je trouve un peu "lourd" les commentaires "critiques" de certains qu'on entend en fond qui n'on pas l'air d'�tre au courant qu'il y a un micro !
des rageux quoi qui critiques certaines team

Ouais, et sans en dire davantage (m�me s'il y aurait mati�re), je remercie vraiment l'organisateur Christophe de Gigabyte pour l'organisation / sa bonne humeur mais surtout, je ne l'ai appris que plus tard, pour son honn�tet� / droiture / rigueur / franchise vis-�-vis de certains 'revendiqueux'. Il comprendra de quoi je veux parler. Merci � toi Christophe. Pour une premi�re rencontre, tu m'as montr� que tu �tais impartial et droit : merci.
Voilou, il fallait bien une note terne � tout �a, certains l'ont donn� et m�me publiquement � ce que je lis. C'est idiot puisque du c�t� JMH on a pas ce genre de comportements � leur encontre?
Fin bref, on va se pr�parer pour la Tch�quie puisque c'est l� qu'on va repr�senter la France et affronter nos coll�gues europ�ens