Retour au site JMax-Hardware
22 Ao�t 2009 à 22:20:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La 405 a Jmax  (Lu 6140 fois)
vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 2856



Voir le profil
« Répondre #15 le: 25 Mars 2008 à 16:35:01 »

Mouarf le pot en boite de conserve 
Journalisée


Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7194


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 25 Mars 2008 à 16:37:48 »

�a pourrait �tre pire !

Journalisée

vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 2856



Voir le profil
« Répondre #17 le: 25 Mars 2008 à 16:38:44 »

 
Journalisée


dami1stm
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 8618


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #18 le: 25 Mars 2008 à 17:07:29 »

Faut avoir vu le monstre pour comprendre 

EDIT: ou entendu 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8377



Voir le profil
« Répondre #19 le: 25 Mars 2008 à 17:10:22 »

Je compatis pour les caissiers du p�age de Saint Arnoux, quand Jmax nous a fait son d�part grand prix 

ils doivent encore s'en souvenir. 
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19586


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 25 Mars 2008 à 17:50:59 »

Lolllll bande de gayZ !

Je me dois te pr�ciser la chose : la casse de l'�chappement n'est pas intervenu au silencieux comme les voitures moyennement kilom�tr�s mais entre le collecteur et le tube interm�diaire. C'est donc en �chappement libre qu'on a roul� 150kms en pleine nuit. L�, j'ai toujours ma boite de bouch�es � la reine sur mon pot mais elle commence � brunir s�v�re car, rappelons le, je tire bien sur le moteur.

Par contre, je n'ai pas de pb de frein AR, juste le frein � main ARD qui est d�connect� mais �a freine nickel, crois moi (modif 4 freins � disques + train AR MI16 inside).

A noter aussi la rupture d'une durite de refroidissement sur l'autoroute avec Marmott (r�paration au cutter sur la bande d'arr�t d'urgence).

Et pour finir, c'est clair que le d�part du p�age en mode F1 a du faire trembler tous les employ�s du p�age ^^. De m�me que dans le rond point � Orl�ans quand un mou du genou me bouchonnait ^^


Pour info c'est une 405 GLD Phase 2 de 1992 398.000km qui a un train AR MI16, jantes 15pouces, pneus tendres, filtre KN et moteur parfaitement entretenu (sisi)
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7194


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 25 Mars 2008 à 17:53:34 »

La 405 de compet 
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8377



Voir le profil
« Répondre #22 le: 25 Mars 2008 à 17:57:56 »

j'avais oubli� l'�pisode de la durite 

la r�paration au bord de la route est d'anthologie 
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19586


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 25 Mars 2008 à 17:59:48 »

Plus d'infos sur une d�pose compl�te moteur/bo�te/embrayage :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet380688.htm

Je vais d'ailleurs reprendre tout �a et le regrouper ici ^^
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
RemZeyR
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1447



Voir le profil
« Répondre #24 le: 25 Mars 2008 à 18:01:36 »

A propos de cette r�paration de durite, tu a bien completer le LDR par l'alcool du chiller ? 
Journalisée


Chiller, DoD, Cascade Builder
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19586


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 25 Mars 2008 à 18:03:51 »

Affirmatif, j'ai vid� mon stock de ldr puis de l'eau d�min�ralis�e puis j'ai mini � un m�lange eau/alcool � bruler qui penchait davantage sur l'alcool ^^

Et comme chacun le sait, l'alcool bout et se vaporise bien avant les 90�C de fonctionnement d'un syst�me automobile. Bref, �a fumait un peu^et j'avais de moins en moins de liquide dans mon syst�me
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
foxhound
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4957


Sub 8s at super pi 1M adicted


Voir le profil
« Répondre #26 le: 25 Mars 2008 à 18:08:37 »

je vous jure cette caisse c'est un exemplaire collector
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8377



Voir le profil
« Répondre #27 le: 25 Mars 2008 à 18:09:24 »

clair, mais y avait que �a ^^

et puis le chauffage pleine balle dans la voiture c'�tait marrant (en ayant les fen�tre ouverte pour pas avoir trop chaud  ).
Journalisée

Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7194


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 25 Mars 2008 à 18:15:55 »

D'ailleurs Jmax tu as pas fini ton reportage photo sur le topic l�-bas
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12393


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 25 Mars 2008 à 18:25:45 »

Je suis admiratif!

400 000 bornes au compteur et le moteur est encore bon (je parle pas des autres pannes XD). Joli boulot Jmax

Mais comment il fait pour roxxer en info et en m��a aussi?
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 12
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB