Retour au site JMax-Hardware
08 Juin 2008 à 23:35:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle Section Hardware : "Oldschool : vieux matos, vieux jeux"
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La 405 a Jmax  (Lu 1177 fois)
vitriol_drinker
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 971



Voir le profil
« Répondre #15 le: 25 Mars 2008 à 16:35:01 »

Mouarf le pot en boite de conserve 
Journalisée


Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
En ligne En ligne

Messages: 3968


Pourquoi doesn't marche ?


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 25 Mars 2008 à 16:37:48 »

�a pourrait �tre pire !

Journalisée

vitriol_drinker
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 971



Voir le profil
« Répondre #17 le: 25 Mars 2008 à 16:38:44 »

 
Journalisée


dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5624


La maitrise avant la puissance.


Voir le profil
« Répondre #18 le: 25 Mars 2008 à 17:07:29 »

Faut avoir vu le monstre pour comprendre 

EDIT: ou entendu 
Journalisée

A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | * * Mon FTP * * | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config* WR E8200 @ 5152.16Mhz
marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4318



Voir le profil
« Répondre #19 le: 25 Mars 2008 à 17:10:22 »

Je compatis pour les caissiers du p�age de Saint Arnoux, quand Jmax nous a fait son d�part grand prix 

ils doivent encore s'en souvenir. 
Journalisée

      
jmax_oc
JMH Administrator
*****
En ligne En ligne

Messages: 9527


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 25 Mars 2008 à 17:50:59 »

Lolllll bande de gayZ !

Je me dois te pr�ciser la chose : la casse de l'�chappement n'est pas intervenu au silencieux comme les voitures moyennement kilom�tr�s mais entre le collecteur et le tube interm�diaire. C'est donc en �chappement libre qu'on a roul� 150kms en pleine nuit. L�, j'ai toujours ma boite de bouch�es � la reine sur mon pot mais elle commence � brunir s�v�re car, rappelons le, je tire bien sur le moteur.

Par contre, je n'ai pas de pb de frein AR, juste le frein � main ARD qui est d�connect� mais �a freine nickel, crois moi (modif 4 freins � disques + train AR MI16 inside).

A noter aussi la rupture d'une durite de refroidissement sur l'autoroute avec Marmott (r�paration au cutter sur la bande d'arr�t d'urgence).

Et pour finir, c'est clair que le d�part du p�age en mode F1 a du faire trembler tous les employ�s du p�age ^^. De m�me que dans le rond point � Orl�ans quand un mou du genou me bouchonnait ^^


Pour info c'est une 405 GLD Phase 2 de 1992 398.000km qui a un train AR MI16, jantes 15pouces, pneus tendres, filtre KN et moteur parfaitement entretenu (sisi)
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
En ligne En ligne

Messages: 3968


Pourquoi doesn't marche ?


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 25 Mars 2008 à 17:53:34 »

La 405 de compet 
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4318



Voir le profil
« Répondre #22 le: 25 Mars 2008 à 17:57:56 »

j'avais oubli� l'�pisode de la durite 

la r�paration au bord de la route est d'anthologie 
Journalisée

      
jmax_oc
JMH Administrator
*****
En ligne En ligne

Messages: 9527


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 25 Mars 2008 à 17:59:48 »

Plus d'infos sur une d�pose compl�te moteur/bo�te/embrayage :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet380688.htm

Je vais d'ailleurs reprendre tout �a et le regrouper ici ^^
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
RemZeyR
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 964



Voir le profil
« Répondre #24 le: 25 Mars 2008 à 18:01:36 »

A propos de cette r�paration de durite, tu a bien completer le LDR par l'alcool du chiller ? 
Journalisée


Chiller, DoD, Cascade Builder
jmax_oc
JMH Administrator
*****
En ligne En ligne

Messages: 9527


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 25 Mars 2008 à 18:03:51 »

Affirmatif, j'ai vid� mon stock de ldr puis de l'eau d�min�ralis�e puis j'ai mini � un m�lange eau/alcool � bruler qui penchait davantage sur l'alcool ^^

Et comme chacun le sait, l'alcool bout et se vaporise bien avant les 90�C de fonctionnement d'un syst�me automobile. Bref, �a fumait un peu^et j'avais de moins en moins de liquide dans mon syst�me
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
foxhound
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 3711


Sub 8s at super pi 1M adicted


Voir le profil
« Répondre #26 le: 25 Mars 2008 à 18:08:37 »

je vous jure cette caisse c'est un exemplaire collector
Journalisée

marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4318



Voir le profil
« Répondre #27 le: 25 Mars 2008 à 18:09:24 »

clair, mais y avait que �a ^^

et puis le chauffage pleine balle dans la voiture c'�tait marrant (en ayant les fen�tre ouverte pour pas avoir trop chaud  ).
Journalisée

      
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
En ligne En ligne

Messages: 3968


Pourquoi doesn't marche ?


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 25 Mars 2008 à 18:15:55 »

D'ailleurs Jmax tu as pas fini ton reportage photo sur le topic l�-bas
Journalisée

Benji Tshi
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2106


WR oc MSN


Voir le profil
« Répondre #29 le: 25 Mars 2008 à 18:25:45 »

Je suis admiratif!

400 000 bornes au compteur et le moteur est encore bon (je parle pas des autres pannes XD). Joli boulot Jmax

Mais comment il fait pour roxxer en info et en m��a aussi?
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !