Retour au site JMax-Hardware
31 Mars 2009 à 15:04:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 348 349 350 [351] 352 353 354 ... 357
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Blabla : le Bar JMH  (Lu 125715 fois)
0cool
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 3464


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #5250 le: 24 Mars 2009 à 04:04:40 »

J'avais pas vu le score en fait 

Y en a qui ont que �a a faire...
Journalisée



Asus P5E3 WS Pro - E6400@3200mhz - 2GB OCZ DDR3 - 8800GTS 320MB - Seasonic M12 700w - WD 320GB - Samsung 205BW - Dinovo Medial Laser 2.0

parker
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 815



Voir le profil
« Répondre #5251 le: 24 Mars 2009 à 07:44:18 »

1.36V a 4.7 c'est tendu quand m�me ...
Journalisée


Maximus Extreme_ E8400_4500MhZ _ HD 4870(880/1030)
Thor941
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1216


Boixos Nois


Voir le profil
« Répondre #5252 le: 24 Mars 2009 à 10:48:16 »

Sur un OS stock, et avec une mobo autrement plus nerveuse (RE), j'ai fait a peine 8.9 a 5.2, donc le 8.5 a 4.7 me parait juste impossible, sauf s'il est a 900 de FSB et 1500 C5 sur la ram !

bah attend c'est le mec dont je vous parle sur le TU penrynn et vous me soutenez tous mordicus que c'est pas un fake

faudrait savoir 
Journalisée

drazendead
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



Voir le profil
« Répondre #5253 le: 24 Mars 2009 à 11:15:14 »

stun fake c'est clair
Journalisée



Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8526


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #5254 le: 24 Mars 2009 à 11:36:30 »

Faut pas confondre les suxxors 

Le screen a 8.xs pour 5.4Ghz n'est pas un fake, c'est un vrai screen, mais pas le sien.
En revanche, le screen a 8.5s pour 4.7Ghz vient surement de lui, mais c'est un fake a 100%
Journalisée

dami1stm
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 7724


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #5255 le: 24 Mars 2009 à 11:47:29 »

Allez, je vais vous faire partager le MAIL de demande de support la plus risible que j'ai jamais vu de ma vie (un vrai petit collector dans son genre).

Tout est au top, orthographe, non sens, r�p�tition, inutilit� des d�tails, bref le genre de mail qui prend 30min � lire pour au final dire: "ouf, c'�tait que �a...."

Je vous laisse appr�cier la chose dans toute sa splendeur et sans retouche (sauf que j'ai enlev� le nom quand m�me  )

Citation
[Information du Produit]
*Type de Produit : Motherboard
*Mod�le du Produit : P4P800 SE
*Num�ro de s�rie du Produit : 63-0815-000000-00101111-021705-l865PE-A0049000-Y2KC
Lieu d�achat : Occasion
*Date d�achat : 2005/1/1

[Information sur la Carte M�re]
*Revision de la Carte M�re : 1.1 et 1.4
*Revision Bios de la Carte M�re : 1008 beta 015

[Information sur la Carte Vid�o]
*Marque de la Carte Vid�o : ac 97 (sounmax)
*Mod�le de la Carte Vid�o : asus n6600 serie
*Chipset de la Carte Vid�o : intel
*Pilote de la Carte Vid�o : nvidia

[Information sur le Processeur]
*Marque du Processeur : intel
*Type de Processeur : 478
*Vitesse du Processeur : 2.266ghz

[Information sur la M�moire]
*Marque de la M�moire : rohs
*Mod�le de la M�moire : ddr 400 mhz
*Capacit� de la M�moire : 1.792go

[Information sur le Disque Dur]
Marque du Disque Dur : ibm
Mod�le du Disque Dur : mpf 3102at-b2
Capacit� du Disque Dur : 10 go

[Information sur les cartes Additionelle]
Marque de la Carte Additionnelle : aucune
Type de la Carte Additionnelle : aucune
Mod�le de la Carte Additionnelle : aucune

*Systeme d�exploitation : WinXP                           

[Description du probl�me]
apr�s un plantage g�n�rale qui ma contraint � formater et r�installer windows xp �dition familiale qui es une version mise � jour version 2002 s'installent sur n'iporte quel ordinateur et se mettant a jour sur le site update de chez microsoft windows xp mise � jour pilotes securit�es et logiciel aditionnnel fournit par le site et compatible avec le syst�me et mat�ri�ls que je poss�de.
il apparait de multiples probl�mes lors de toutes tentative d'installation soit elle �chou sur la copie des fichiers ou sur certaints fichiers soit les probl�mes se situant vers l'installation ou la configuration du proc�cusse d'installation ou de fase de configuration ou lors du red�marrage du syst�me par un ou des plantage sur �crans bleu ou dans une fen�tre apr�s ouverture de windows xp sur le bureau ou je constate avec certaints des pilotes lorsque je tente de les mettre � jour avec les pilotes qui leurs d�signer par la d�tection ou par les information si r�f�rant sur le site de la marque asus avec l'exactitude des information receuilli soit sur le mat�riel soit sur le premier �cran lors de la mise en route.
apr�s donc toute tentative d'installation et de tentative d'installation des mise � jour update microsoft pour faire comme il avait �t� r�aliser par mes connaissance en la mati�re faire �voluer windows xp �dition familiale version 2002 qui es une mise � jour vers le service pack 1 puis 2 puis le service pack 3 recommander tous les trois par update d�tection de mise � jour.(les autre fois quand il mes arrivez d'�tre obliger de r�installer windows xp comme l'indique le texte si dessus se r�alisais avec succ�s et tout fonctionnais correctement)
seulement actuellement il es devenue impossible d'installez les mises � jour il se produit des �rreurs type pages d'arr�t dans exploreur ou pages bleu avec information de protection mat�riel et des instruction inco�rant pour la r�solution du ou des probl�me rencontrer par le syst�me.
de nombreuses tentatives dema par a la r�solution des pobl�mes variable et constant sur le fonctionnement mat�riel et logiciel en cause du g�n�rale du fonctonnement.
j'ai tenter d'installez un autre syst�me d'exploitation ent�rieur qui se r�alise avec succ�t �trangement et sans �rreur d'apparence actuel sur l'installation (type de syst�me installez (win 98 se original)(puis �volution vers win me qui es une mise � jour logiciel achetez �tant comme une licence de mise � jour)qui elle aussi s'installe avec succ� et sans erreur puis pour chacune de c'est installation je suis allez sur le service update microsoft windows pour �ffectuez les mises � jour automatique que produit se cite pour les syst�me ent�rieur pour leurs fournir les mises � jour qui existait quand microsoft assurai la maintenance de c'est licences elle se sont t�l�charger et installez avec succ� donc pas de probl�mes je d�cide de laisser tourner cette carte m�re (ASUS-P4-P800-SE)avec le oules syst�mes installez pour v�rification dans le temps du bon fonctionnement pour pouvoir d�terminer si le probl�me vient d'un probl�me mat�ri�l ou bien logici�l � se jor il en es dificile de le dire
avant l'existance de se ou c'est probl�me la carte m�re fonctionnai avec un bios mis � jour avec la version 1007 beta 003 mes il y apparaissai de temps en temps des disfonctionnement de la stabilit� e la configuration du bios qui �tait pourtant une configuration par d�tection par d�faut du mat�riel standard ou avec les accessoirs ajouter il me sufisais de faire red�tecter le syst�me et tout rentrait dans l'ordre
celas se produisait plus pr�cis�mant lorsque il y avait une coupure de courrant ou que j'�fectuait des changement au niveau des extantions que j'ajoutai.
j'ai constater un jour que la pile �tait faible car elle ne conservais pas le mot de passe que j'avais entrer dans le bios pour prot�ger l'acce au bios et qu'il ne soit pas modifier sans mon autorisation.
j'ai donc remplacer la pile par une neuve et la je constata une stabilit� retrouvez du ou de la confuguration du bios.
seulement actuellement il me semble que tous sa c'es perdu premi�re constatation au cour d'une tentative d'installation du syst�me d'exploitation le bios qui fonctionnai bien au d�but de cette tentative a soudainement d'�sactivez le disque-dur et les lecteurs installez et celas c'�tais avec le disque dur d'origine que j'ai quand j'ai achetez se PC pour se qui es des lecteurs il y avais q'un lecteur d'installez le deuxi�me es un lecteur graveur de dvd et de cd de marque philips mes le probl�me ne se situt pas la a mon avis car si il �tait les un ou les autres en cause sa se serais vue des le d�but se qui n'�tait pas le cas chacun des mat�ri�l installez ayant �t� tester sur un autre PC et concluant comme �tant sans probl�mes et fonctionnel je put que constater que le probl�me vient de la carte m�re mes lequel bonne question?
je d�cide don de mettre le bios � jour je r�cup�re les mise � jour sur le sit asus pour flasher le bios avec une disquette afudos version 2.26 et le fichier p4p8se07.rom et la version sup�rieur qui es p4p8se08.rom
je suis la proc�dure de mise a jour du bios avec la version p4p8se07.rom dans un premi�r temps puis je tente une instalation de windows xp �dition familiale version sous licence de mise � jour version 2002 que je poss�de seulement les probl�mes restant quasiment inchanger (lecture ou �criture des fichiers pour l'installation probl�matique refus avec information fausse sur les causes de ces refus)puis lorsque je force l'installation et que le syst�me termine malgrer les manque l'installation et que la proc�dure de d�marrage se lance c'est la que survient les premi�rs probl�mes erreur syst�me bien normale vue l'installation mal faite
et bien bien malgrer toutes tentatives de ma par a vouloir r�gler les probl�mes il ni � rien a faire.
je d�cide donc d'�fectuer la mise a jour du bios avec la version p8p8se08.rom qui se r�alise avec succ� puis je tente d'intallez de nouveau windows xp �dition familiale version 2002 qui d'une par se r�alise sans anicroche dans la copie des fichiers mes c'�tait un peut trop beau pour �tre vrais lorsque l'installation �tait terminer et que windows xp d�marra je constatas que en faite l'installation n'avais pas �t� r�ussi pour les raison suivant ils manquaienr la plupart des fichiers et leurs contenues pas normal tout sa je fouine dans les dossiers et fichiers je fait des clics parci des clics par-la pour voir se qui va se passer il se passe rien a par faire apparaitre certains fichier qui n'�tait pas d�compresser pas bien normale non plus
enfin je devais constatez que cette nouvelle installation n'�tait pas r�ussite loin de la .
je d�cide donc de formater le disque de nouveau et proc�de a une nouvelle installation qui elle se d�roula correctement tout y �tait il ne manque rien apparament il s vrais que pour voir si il manque des fichiers il faudrais une intallation correcte sur un m�me pc en bonne �tat pour en faire la comparraison certe se ne �tre.
donc tout semble normal et fonctionnel
mais non se n'est pas le cas j'ai laissez windows xp tournez toute la nuit pour voir si il reste fonctionnel et sans erreur .
se matin je constatat que les probl�mes �tait loins d'�tre r�gler il ni avais plus rien a l'�cran je panssai qu'il �tait en veille mes non il n'�tait p�s en veille car le dique-dur tournais et il y avais un �cran bleu mes sans aucune instruction quel quel put-�tre
je fait un reset de d�marrage pour que windows xp lance la r�solution des probl�mes au d�marrage la r�solution des probl�mes ne sais pas lancer une petite boite de dialogue m'informe que windows xp ne pouvais pas charger mon profil car il ne l'avais peut-�tre pas trouvez ou que celui-ci �tait peut-�tre endommager sa recommance � merder c'est le cas de le dire
le syst�me lance un profil construi qui e sera plus existant apr�s un red�marrage me dit ton dans une boite de dialogue.
windows xp se charge tout semble malgrer tout normale
puis tout � coup une serie de boites de dialogues d'informations m'informe sur divers probl�mes qui pour moi me semble faut d'apr�s les informations qu'il en resulte d'apr�s le syst�me ou alors je n'y comprend rien?!!!...
je tente certaines choses pour acc�der a des fonctions dans windows xp et la il se passa une multitude de proc�dures que je ne voulais pas je du conclure que peut-�tre il y � un virus dans le syst�me ou la carte m�re produit une simulitude fesant passer comme �tant infecter se qui n'es pas impossible car toute a coup alors que j'avais fermer toutes fen�tres et que le syst�me �tait en attente il se produisi quelque chose de bizarre alors que aucune connection nes installez le syst�me se mis � ouvrir des dizaines de fen�tre de internet explorer sans aboutissement bien sur mes des fen�tres comme des fen�tres intempestives puis soudain une boite de dialogue qui dans l'aquel je ne put lire le probl�me car windows a automatiquement red�marrer mes cette fois sans y parvenir car le bios avais d�sactivez le disque-dur.
voil� la situation actuel de la carte m�re impossible de la faire fonctionnez avec le syst�me d'exploitation windows xp �dition familiale version 2002 compatible
par contre elle fonctionne avec les syst�me ent�rieur comme par exemple windows 98se windows mil�nium et windows 2000 pro �ssayez mes de coutre duree se qui ne me permet pas de dire que par le temps il s pourrai tr�s bien que des probl�mes prenne naissane avec c'est syst�mes l�
si dans une suposition il y � un ou des virus comme certains me lon suposer que faut-il que je fasse pour les suprimer sachant tr�s bien que pour sa il faut installez un syst�me d'exploitation ou alors je ne mis connais pas y a t-il une autre solution?
je vous demanderai de bien vouloir me r�pondre dans les plus brefs d�lais merci et en francais s'il vous pla�t

Un bisou virtuel � celui qui trouve la panne 
Journalisée

A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config*
Thor941
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1216


Boixos Nois


Voir le profil
« Répondre #5256 le: 24 Mars 2009 à 11:49:57 »

Faut pas confondre les suxxors 

Le screen a 8.xs pour 5.4Ghz n'est pas un fake, c'est un vrai screen, mais pas le sien.
En revanche, le screen a 8.5s pour 4.7Ghz vient surement de lui, mais c'est un fake a 100%

spareil 
Journalisée

vitriol_drinker
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 2462



Voir le profil
« Répondre #5257 le: 24 Mars 2009 à 12:02:51 »

Disque de 10Go trop a l'�troit pour Xp ?
Journalisée


Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8526


Xtrem Flooder


Voir le profil WWW
« Répondre #5258 le: 24 Mars 2009 à 12:10:05 »

Dam > J'ai lu le premier paragraphe, et j'ai abandonn� en voyant tout ce qui me restait a lire  Trop boulet je sens...Bref c'est quoi en r�sum� ?

Thor > De quoi tu parle ??
Journalisée

Thor941
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1216


Boixos Nois


Voir le profil
« Répondre #5259 le: 24 Mars 2009 à 12:16:17 »

rien ltb
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17296


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #5260 le: 24 Mars 2009 à 12:36:58 »

Dam, c'est marcolecorse qui a �crit ?
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
dami1stm
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 7724


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #5261 le: 24 Mars 2009 à 12:41:27 »

 

Non , mais il faut avouer que le style de l'�criture est semblable 
Journalisée

A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config*
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17296


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #5262 le: 24 Mars 2009 à 12:47:23 »

Disque de 10Go trop a l'�troit pour Xp ?

Ouais. Ou disque configur� en 3.2Go max par un cavalier ce qui cr�e les probl�mes.
Ou alors, RAM / port RAM HS
Enfin, CD d'install ray� ou HS

Dam, quel �tait le probl�me ?
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
dami1stm
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 7724


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #5263 le: 24 Mars 2009 à 12:55:26 »

W&S, j'ai demand� si il pouvait faire un memtest de minimum une heure et me communiquer les r�sultats, puis si il avait la possibilit� de tester un autre disque dur 
Journalisée

A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config*
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17296


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #5264 le: 24 Mars 2009 à 12:58:54 »

Mon morceau pr�f�r� :
*Marque de la M�moire : rohs

Ca c'est culte !
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Pages: 1 ... 348 349 350 [351] 352 353 354 ... 357
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB