Retour au site JMax-Hardware
07 Juin 2009 à 05:11:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 379 380 381 [382] 383 384 385
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Blabla : le Bar JMH  (Lu 140433 fois)
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 10830


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #5715 le: 03 Juin 2009 à 00:19:34 »

Oui Westyle, tous les jours (sans exception) tu te leve avec l'envie d'aller bosser, c'est pour �a que quand arrive enfin le week end, tu le fais savoir a tout le forum, parfois comme un cri de soulagement...
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1146


si si c'est moi...


Voir le profil
« Répondre #5716 le: 03 Juin 2009 à 00:23:04 »

un cris de soulagement pour avoir fait ma semaine dignement et avoir mes repos m�rit�s ! 
et je suis pas le seul dans ce cas !

question b�te : niveau entraxes des trous, le socket AM3, c'est pareil que de l'AM2?
Journalisée

Greg22
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1619


Japan Car Addicted


Voir le profil
« Répondre #5717 le: 03 Juin 2009 à 01:01:54 »

et tu ferai quoi sans bosser ? tu te branlerai toute la journ�e sur ton ordi ?
au moins, quand tu bosse, tu claque pas de tunes...et tu t'entretiens !

Ne pas claquer de tunes, osef si tu en as assez. De m�me, je vois pas en quoi �a peut nous entretenir.
Le taf �a peut plaire, mais personne ne me fera croire que y'a pas des fois ou on aimerait rester au lit...Alors faut pas me la raconter
bah �coutes "monsieur je sais tout de la vie", je connais pas mal de mecs de cette esp�ce qui vivent des aides et du RMI... (1)
les mecs ils ont pris 10/20kg de graisse � rien br*nl� de la journ�e...c'est devenu des loques !
et aux yeux de tous, c'est bien plus gratifiant de recevoir son salaire en bossant plut�t que rien faire !

je suis rester sans boulot une fois et j'ai tenu que 2 mois...des nuits de je sais pas combien d'heures, prise de poids, surconsommation de clopes et de frics (oui car on a rien d'autres � faire que d�penser) (2)
quand � rester au lit, certains ont du courage, d'autre non !
et c'est dr�le du haut de tes 20 ans de penser comme �a, j'imagine � 30 !


(1) +1

(2) �a, �a s'appelle avoir de la volont�.. on t'oblige pas � cloper, ni � manger n'importe quoi, ni � claquer son fric
et je suis bien plac� pour en parler je vais pas parler de ma life ici mais je pense que personne ne voudrait ma place et c'est pas pour autant que je clope, flambe avec l'argent, etc on est mature ou on ne l'est pas


PS : c'est pas parce que benji n'a que 20 ans, qu'il n'a pas le droit de dire ce qu'il pense
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1146


si si c'est moi...


Voir le profil
« Répondre #5718 le: 03 Juin 2009 à 01:09:11 »

Citation
�a, �a s'appelle avoir de la volont�...
tout comme un mec qui se l�ve tout les matins pour aller bosser plut�t que de rester au lit !
Citation
PS : c'est pas parce que benji n'a que 20 ans, qu'il n'a pas le droit de dire ce qu'il pense
c'est ce qu'il fait et je ne dis absolument pas le contraire ! 
tout comme j'ai mon point de vue aussi de mon cot� !

Journalisée

parker
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1252


Doomsday


Voir le profil
« Répondre #5719 le: 03 Juin 2009 à 06:45:00 »

Et hop on se l�ve , on sourit & on vas bosser   

Citation
�a, �a s'appelle avoir de la volont�...
tout comme un mec qui se l�ve tout les matins pour aller bosser plut�t que de rester au lit !

+1 Quoi . et a la longue tu n'y pense m�me plus !!

�pres d'autre n'ont peut �tre pas connu la gal�re .

Quand tu mange des g�teaux sec le matin au dej .. et le soir !  Que tu as 4 mois de loyer de retard et que tu peu plus payer ton assurance . ( j'avais 19 ans) 
Quand je me vois aujourd'hui en m'�tant     j'ai du respect pour moi m�me 

Je vous raconterais plus tard quand j'ai du manger mon chien 













 
Journalisée


Gigabyte X58 Extreme | Bloomfield 920 | HD 4870
brice28
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261



Voir le profil
« Répondre #5720 le: 03 Juin 2009 à 09:21:15 »

et tu ferai quoi sans bosser ? tu te branlerai toute la journ�e sur ton ordi ?
au moins, quand tu bosse, tu claque pas de tunes...et tu t'entretiens !

Je claqu� bien plus de tunes en travaillant.

Le syst�me est tellement bien foutu que pour certains c'est plus int�ressant de ne pas bosser que d'avoir un taf. 

Je confirme je vis mieux depuis que je suis au chomage, donc j'ai pas sp�cialement envie de retourner bosse.
Certe maintenant que j'en ai bien profiter pour me faire plaisir � la rentrer j'y retourne.
Journalisée
Brezodor
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2162


Vomito spotteur


Voir le profil
« Répondre #5721 le: 03 Juin 2009 à 09:49:17 »

Le syst�me est tellement bien foutu que pour certains c'est plus int�ressant de ne pas bosser que d'avoir un taf. 

Je confirme je vis mieux depuis que je suis au chomage, donc j'ai pas sp�cialement envie de retourner bosse.
Certe maintenant que j'en ai bien profiter pour me faire plaisir � la rentrer j'y retourne.

C'est vraiment puant d'entendre �a.. et dire que c'est la france d'aujourd'hui... 

A part �a: (je debute l� dedans)

 

Y a t'il des gens ici adeptent de ski nautique ou tout ce qui est tract� par un bateau? 
Journalisée

mac87
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



Voir le profil
« Répondre #5722 le: 03 Juin 2009 à 10:12:08 »

Le syst�me est tellement bien foutu que pour certains c'est plus int�ressant de ne pas bosser que d'avoir un taf. 

Je confirme je vis mieux depuis que je suis au chomage, donc j'ai pas sp�cialement envie de retourner bosse.
Certe maintenant que j'en ai bien profiter pour me faire plaisir � la rentrer j'y retourne.

C'est vraiment puant d'entendre �a.. et dire que c'est la france d'aujourd'hui... 

A part �a: (je debute l� dedans)

 

Y a t'il des gens ici adeptent de ski nautique ou tout ce qui est tract� par un bateau? 

je fais aussi du wakeboard l'�t� quand j'ai le temps
parmi les m�duses de la mer de la manche
le ski nautique par contre c'est ultra chiant
Journalisée

�atx fanboy
Brezodor
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2162


Vomito spotteur


Voir le profil
« Répondre #5723 le: 03 Juin 2009 à 11:00:49 »

J'avoue que le ski c'est un peut chiant.. mais le wake �a reste quand m�me chaud au d�but...jai des potes qui tapent le 380 et le saut double vague.. on a tellement l'impression de facilit� en les regardant qu'on est d��u quand on monte dessu 
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1146


si si c'est moi...


Voir le profil
« Répondre #5724 le: 03 Juin 2009 à 11:03:39 »

me suis fait tract� par un bateau sur une banane une fois avec des potes 
Journalisée

mac87
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



Voir le profil
« Répondre #5725 le: 03 Juin 2009 à 11:11:35 »

J'avoue que le ski c'est un peut chiant.. mais le wake �a reste quand m�me chaud au d�but...jai des potes qui tapent le 380 et le saut double vague.. on a tellement l'impression de facilit� en les regardant qu'on est d��u quand on monte dessu 

j'en suis pas encore arriv� � tenter des sauts
m�duses tout �a...



Westyle sur une banane, on veut des photos 
(pas de sous entendu heinn!!!  Demandé par notre faker national)


sinon il y a la bou�e tract�e qui est pas mal entre potes, � fond avec le bateau et des gros virages
gamelle assur�e
et tout le monde peut en faire
« Dernière édition: 03 Juin 2009 à 11:13:13 par mac87 » Journalisée

�atx fanboy
Brezodor
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2162


Vomito spotteur


Voir le profil
« Répondre #5726 le: 03 Juin 2009 à 12:23:11 »

Sur la saone maintenant on a plus le droit a tout ces trucs (on a tellement fait de connerie que y a une reglementation que pour nous )

ON a plus le droit: A tout engin tract� acroch� au bateau... au bodybord... aux planches en bois (oui oui, on a d�j� fait �a... 120x120... 5 dessus lol)

Donc maintenant c'est gal�re...
Journalisée

zeuverclok
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2942


Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas ! ! !


Voir le profil
« Répondre #5727 le: 03 Juin 2009 à 12:39:43 »

7min d'attente sur un 08 *** � 50cents d'euros la minute sur une musique d'attente de d�bile qui �nerve plus qu'autre chose...la technicienne me r�pond enfin !
apr�s 5min de dialogue, de num�ros S/N qu'elle m'a fait r�peter 3x, facture et tout le bordel :

moi : "donc comme je vous dis, le probl�me vient du disque dur, il doit �tre HS"
- la technicienne Acer : "vous pouvez d�marrer l'ordinateur pour me donner le message d'erreur s'il vous plais"
moi : "je peux le d�marrer oui mais il n'y aura pas de message d'erreur, j'ai NTLDR manquante puisque j'ai plus de windows dessus vu que la restauration � tout cass�."
- la technicienne Acer : "ok...donc c'est quoi le message d'erreur ?"
moi : pour la deuxi�me fois, je n'ai pas de message d'erreur, j'ai NTLDR manquante, j'essaye de restaurer via la restauration Acer et �a plante direct pendant le formatage"
- la technicienne Acer : "donc Windows n'apparait pas..."
moi : non c'est vrai ? bravo...
- la technicienne Acer : "d'accord, mais il me faut le code d'erreur qui apparait � l'�cran..."
moi : p*tain mais vous �tes bouch� ou quoi ? JE N'AI PAS DE MESSAGE D'ERREUR, YA PAS DE WINDOWS, ET LA RESTAURATION DU WINDOWS PAR DEFAUT FOIRE PENDANT LE FORMATAGE !!!
le seul message que j'ai, c'est NTLDR manquante !
- la technicienne Acer :"essayez quand m�me de le d�marrer pour voir..."
moi : p*tain mais j'ai essay� au moins 20 fois, je sais de quoi je parle ! vous me prenez pour un mongole ou quoi ? j'vous dit que le disque dur est naze c'est Fran�ais ? NTLDR manquante, press ctrl-alt-supr for restart !!!  bordel de m*rde...

puis l� je raccroche car 3 phrases de plus, le portable aurait vol� contre un mur !!!
des fois, je me demande s'il le font pas expr�s !!! 

Scuz mais tu as pas �t� assez clair non plus pascalou. 
Fallait bien insister sur NTLDR manquant ou bien "Disk Boot Faillure", histoire que la fille puisse chercher dans la FAQ et voir ce qu'il y avait � faire, ou pas.
Heu t'es gentil mais les 10min d'attente avec la musique de mongole et les 5min � me faire repeter 3x un S/N, �a m'a pas aid� 
sache aussi que c'est les derni�res ligne de la conversation...car �a a bien durer 5min pour la description du soucis.
depuis le d�but, j'ai insist� sur le fait que je n'ai plus de windows et que la seule chose que j'ai � l'�cran, c'est la NTDLR manquante !
et que pendant la restauration du windows par defaut, �a plante ! et qu'aillant quand m�me certaines connaissances (plus qu'elle en tout cas), je m'oriente sur le disque dur HS !
si elle n'est pas foutu de comprendre que mon code d'erreur, c'est �a, qu'elle aille se faire soigner les neurones cette pouffe car c'est elle le code d'erreur !
j'essayerai demain mais �a va �tre dur de garder son calme encore une fois 



En m�me temps tu est a 50% responsable fallait pas acheter du ACER 




 
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18610


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #5728 le: 03 Juin 2009 à 13:03:55 »

De toutes fa�ons, �tre chez soi � ne rien faire et � ne pas contribuer � la soci�t� en recevant des aides m�ne � 2 choses :
- devenir un homme parasite tout en assumant parfaitement la chose (je profite de tous les avantages de la soci�t� ... je suis malin... je me contente de peu... etc)
- devenir malade � cause de son inactivt� et de son inutilit� vis � vi s de la soci�t�. Baisse de la confiance en soi, baisse de la volont� etc.

Et le taf, c'est un mal n�cessaire. Moi j'ai pass� une journ�e de daube hier et aujourd'hui c'est presque pire. Bin je fais avec mais �a ne me fait pas plaisir du tout sur le moment. Par contre, comme Parker, quand il m'arrive de regarder en arri�re bin je suis fier d'avoir travaill� pour avoir gagn� l'argent qui m'a permis de construire ma vie.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Billoul-OC
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Je dors avec mon PC et alors !


Voir le profil WWW
« Répondre #5729 le: 03 Juin 2009 à 13:18:54 »

De toutes fa�ons, �tre chez soi � ne rien faire et � ne pas contribuer � la soci�t� en recevant des aides m�ne � 2 choses :
- devenir un homme parasite tout en assumant parfaitement la chose (je profite de tous les avantages de la soci�t� ... je suis malin... je me contente de peu... etc)
- devenir malade � cause de son inactivt� et de son inutilit� vis � vi s de la soci�t�. Baisse de la confiance en soi, baisse de la volont� etc.

Et le taf, c'est un mal n�cessaire. Moi j'ai pass� une journ�e de daube hier et aujourd'hui c'est presque pire. Bin je fais avec mais �a ne me fait pas plaisir du tout sur le moment. Par contre, comme Parker, quand il m'arrive de regarder en arri�re bin je suis fier d'avoir travaill� pour avoir gagn� l'argent qui m'a permis de construire ma vie.

+1 avec Jmax et Parker, franchement personnelement il me serait tr�s difficile de me contenter de peu ! Ou du minimum.

Un truc tout b�te mais qui vous feras tous r�agir.... l'achat de pi�ces pour PC Quoi de plus gratifiant que de prendre une partie de sa paye de temps en temps pour se faire plaisir en achetant du matos. Au final tu te dis, certes des fois je me fais ch*** au taf, mais avec ce boulot j'ai pu me payer une nouvelle mobo qui roxxe  ou pas

Journalisée

R�dacteur sur cowcotland mais n�anmoins forumeur addict sur JMH
Pages: 1 ... 379 380 381 [382] 383 384 385
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB