Retour au site JMax-Hardware
07 Juin 2009 à 05:02:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 377 378 379 [380] 381 382 383 ... 385
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Blabla : le Bar JMH  (Lu 140432 fois)
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 10830


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #5685 le: 01 Juin 2009 à 23:07:10 »

pour ceux qui suivent bonjour madame, il y a la version bonjour mademoiselle

Je pense pas que �a me plaise, mais je vais quand m�me aller faire un tour.
Il y a eu quelques tres jolies photos ces jours ci !


Par contre, la c'est tout a fait autre chose et s�rieux : y'a qqn qui m'a ajout� sur MSN, j'ai accept� et c'est une meuf (en tout cas, pseudo de meuf) qui fait la promo de son site de fesses...Comment cette personne a-t-elle trouv� mon adresse ? J'ai pas souvenir d'�tre inscrit sur un site de ce genre (pis surtout, si �a avait �t� le cas, j'aurais utilis� une adresse secondaire)....M'inquiete tout �a...
Journalisée

Billoul-OC
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Je dors avec mon PC et alors !


Voir le profil WWW
« Répondre #5686 le: 01 Juin 2009 à 23:42:37 »

pour ceux qui suivent bonjour madame, il y a la version bonjour mademoiselle

Je pense pas que �a me plaise, mais je vais quand m�me aller faire un tour.
Il y a eu quelques tres jolies photos ces jours ci !


Par contre, la c'est tout a fait autre chose et s�rieux : y'a qqn qui m'a ajout� sur MSN, j'ai accept� et c'est une meuf (en tout cas, pseudo de meuf) qui fait la promo de son site de fesses...Comment cette personne a-t-elle trouv� mon adresse ? J'ai pas souvenir d'�tre inscrit sur un site de ce genre (pis surtout, si �a avait �t� le cas, j'aurais utilis� une adresse secondaire)....M'inquiete tout �a...
il m'est arriv� la m�me chose r�cemment avec une certaine layla....et pourtant, tout comme  benji je ne suis pas fan de ce genre de site
Journalisée

R�dacteur sur cowcotland mais n�anmoins forumeur addict sur JMH
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 10830


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #5687 le: 01 Juin 2009 à 23:43:47 »

Bin surtout qu'elle m'a dit avoir tap� des adresses au hasard, et que comme j'y crois pas, j'ai demand� comment elle avait eu mon msn, soit disant par une amie...Si mes amies �taient aussi coquines, y'a longtemps que ce seraient plus que de simples amies, donc bon...
Journalisée

Slirox
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


Voir le profil
« Répondre #5688 le: 01 Juin 2009 à 23:57:46 »

  peut �tre que tas �t� sur ce site une fois et qu'ils ont ton adresse ac ton IP pi ils lont donn� a la nana. Et si ty a pas �t� ben c'est peut �tre quelqu'un de ton entourage qui a mis ton adresse pour te faire une blague ou bien la fille est une madame soleil en plus d'�tre une... 

Ben sinon je sais pas... Moi le truc qu'un pot a mis mon adresse m'est d�j� arriv� et je l'ai su quand il me la dit apr�s... :-\
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 10830


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #5689 le: 02 Juin 2009 à 00:15:54 »

Oui sauf que l'a aucun pote irl ne ferait �a, et aucun pote "virtuel" ne le ferait, ils connaissent les risques...
Journalisée

parker
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1251


Doomsday


Voir le profil
« Répondre #5690 le: 02 Juin 2009 à 00:25:21 »

C'est �a ouais ... 
Journalisée


Gigabyte X58 Extreme | Bloomfield 920 | HD 4870
Slirox
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


Voir le profil
« Répondre #5691 le: 02 Juin 2009 à 07:06:32 »

Oui sauf que l'a aucun pote irl ne ferait �a, et aucun pote "virtuel" ne le ferait, ils connaissent les risques...



Ben si t'es sur alors c'est madame soleil 
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 10830


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #5692 le: 02 Juin 2009 à 11:50:03 »

 

De quoi il parle l'autre belge ? 
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1146


si si c'est moi...


Voir le profil
« Répondre #5693 le: 02 Juin 2009 à 18:04:38 »

7min d'attente sur un 08 *** � 50cents d'euros la minute sur une musique d'attente de d�bile qui �nerve plus qu'autre chose...la technicienne me r�pond enfin !
apr�s 5min de dialogue, de num�ros S/N qu'elle m'a fait r�peter 3x, facture et tout le bordel :

moi : "donc comme je vous dis, le probl�me vient du disque dur, il doit �tre HS"
- la technicienne Acer : "vous pouvez d�marrer l'ordinateur pour me donner le message d'erreur s'il vous plais"
moi : "je peux le d�marrer oui mais il n'y aura pas de message d'erreur, j'ai NTLDR manquante puisque j'ai plus de windows dessus vu que la restauration � tout cass�."
- la technicienne Acer : "ok...donc c'est quoi le message d'erreur ?"
moi : pour la deuxi�me fois, je n'ai pas de message d'erreur, j'ai NTLDR manquante, j'essaye de restaurer via la restauration Acer et �a plante direct pendant le formatage"
- la technicienne Acer : "donc Windows n'apparait pas..."
moi : non c'est vrai ? bravo...
- la technicienne Acer : "d'accord, mais il me faut le code d'erreur qui apparait � l'�cran..."
moi : p*tain mais vous �tes bouch� ou quoi ? JE N'AI PAS DE MESSAGE D'ERREUR, YA PAS DE WINDOWS, ET LA RESTAURATION DU WINDOWS PAR DEFAUT FOIRE PENDANT LE FORMATAGE !!!
le seul message que j'ai, c'est NTLDR manquante !
- la technicienne Acer :"essayez quand m�me de le d�marrer pour voir..."
moi : p*tain mais j'ai essay� au moins 20 fois, je sais de quoi je parle ! vous me prenez pour un mongole ou quoi ? j'vous dit que le disque dur est naze c'est Fran�ais ? NTLDR manquante, press ctrl-alt-supr for restart !!!  bordel de m*rde...

puis l� je raccroche car 3 phrases de plus, le portable aurait vol� contre un mur !!!
des fois, je me demande s'il le font pas expr�s !!! 
« Dernière édition: 02 Juin 2009 à 18:23:16 par westyle » Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12867


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #5694 le: 02 Juin 2009 à 18:21:20 »

Enorme 
Pareil un jour chez SFR. Du jour au lendemain mon mdp r�pondeur ne marche plus  bon j'suis pas fou je le connais par coeur mais impossible MDP incorrect tout �a... Bref j'appelle SFR qui me fait trainer 3H, qui me demande la marque du tel (aucun rapport mais bon) je lui donne : Samsung F480 (c'�tait en octobre/nov et le portable �tait sorti en aout)

Elle : Vous etes sur du mod�le car je ne le trouve pas
Moi : ben oui il est nouveau il vient de sortir
elle : ah... attendez je vais me renseigner
Moi qui marmonne : "zzzzzzzzzzzzz connait pas son boulot zzzzzzzzzzz n'est pas � la page zzzzzzzzz

Bref � un moment elle arrive finalement � me r�activer le code par "0000" puis elle commence � me tenir la jambe pour m'expliquer comment en changer

Moi : vous fatiguez pas j'ai eu plus d'une dizaine de portable, je sais changer le mot de passe sur mon r�pondeur, au revoir
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 10830


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #5695 le: 02 Juin 2009 à 18:32:37 »

Ce qu'il faut savoir quand m�me, c'est qu'il ne faut pas toujours leur casser du sucre sur le dos. Dans le cas de Westyle, la meuf est peut �tre d�bile, mais n'oubliez pas que les t�l�op�rateurs sont souvent des int�rimaires ou en tout cas des gens qui connaissent rien a ce qu'ils font. Ils ont une d�marche qui s'affiche �tape par �tape sur leur �cran, et c'est tout.
Et quand �a rentre pas dans leurs cas de figure, bah ils ont l'air cons....
Journalisée

mac87
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



Voir le profil
« Répondre #5696 le: 02 Juin 2009 à 18:33:15 »

7min d'attente sur un 08 *** � 50cents d'euros la minute sur une musique d'attente de d�bile qui �nerve plus qu'autre chose...la technicienne me r�pond enfin !
apr�s 5min de dialogue, de num�ros S/N qu'elle m'a fait r�peter 3x, facture et tout le bordel :

moi : "donc comme je vous dis, le probl�me vient du disque dur, il doit �tre HS"
- la technicienne Acer : "vous pouvez d�marrer l'ordinateur pour me donner le message d'erreur s'il vous plais"
moi : "je peux le d�marrer oui mais il n'y aura pas de message d'erreur, j'ai NTLDR manquante puisque j'ai plus de windows dessus vu que la restauration � tout cass�."
- la technicienne Acer : "ok...donc c'est quoi le message d'erreur ?"
moi : pour la deuxi�me fois, je n'ai pas de message d'erreur, j'ai NTLDR manquante, j'essaye de restaurer via la restauration Acer et �a plante direct pendant le formatage"
- la technicienne Acer : "donc Windows n'apparait pas..."
moi : non c'est vrai ? bravo...
- la technicienne Acer : "d'accord, mais il me faut le code d'erreur qui apparait � l'�cran..."
moi : p*tain mais vous �tes bouch� ou quoi ? JE N'AI PAS DE MESSAGE D'ERREUR, YA PAS DE WINDOWS, ET LA RESTAURATION DU WINDOWS PAR DEFAUT FOIRE PENDANT LE FORMATAGE !!!
le seul message que j'ai, c'est NTLDR manquante !
- la technicienne Acer :"essayez quand m�me de le d�marrer pour voir..."
moi : p*tain mais j'ai essay� au moins 20 fois, je sais de quoi je parle ! vous me prenez pour un mongole ou quoi ? j'vous dit que le disque dur est naze c'est Fran�ais ? NTLDR manquante, press ctrl-alt-supr for restart !!!  bordel de m*rde...

puis l� je raccroche car 3 phrases de plus, le portable aurait vol� contre un mur !!!
des fois, je me demande s'il le font pas expr�s !!! 

et ton message d'erreur c'�tait quoi finalement?




 
Journalisée

�atx fanboy
Billoul-OC
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Je dors avec mon PC et alors !


Voir le profil WWW
« Répondre #5697 le: 02 Juin 2009 à 18:41:50 »

Enorme 
Pareil un jour chez SFR. Du jour au lendemain mon mdp r�pondeur ne marche plus  bon j'suis pas fou je le connais par coeur mais impossible MDP incorrect tout �a... Bref j'appelle SFR qui me fait trainer 3H, qui me demande la marque du tel (aucun rapport mais bon) je lui donne : Samsung F480 (c'�tait en octobre/nov et le portable �tait sorti en aout)

Elle : Vous etes sur du mod�le car je ne le trouve pas
Moi : ben oui il est nouveau il vient de sortir
elle : ah... attendez je vais me renseigner
Moi qui marmonne : "zzzzzzzzzzzzz connait pas son boulot zzzzzzzzzzz n'est pas � la page zzzzzzzzz

Bref � un moment elle arrive finalement � me r�activer le code par "0000" puis elle commence � me tenir la jambe pour m'expliquer comment en changer

Moi : vous fatiguez pas j'ai eu plus d'une dizaine de portable, je sais changer le mot de passe sur mon r�pondeur, au revoir
mdr   du cot� de westyle, je pense 2 choses, soit elle est + qu'incomp�tente ou alors elle est tr�s arri�r�^^ et pour mika c'est plut�t "attendez �a je sais, je vais vous le dire"    Au final, deux cas mais tout deux pitoyable.... Et comme sa par hasard, les interlocuteurs sfr ou acer, ils �taient bien fran�ais ? Car y'en a marre de tout d�localiser ! Un mininum de formation serait bienvenu !
Journalisée

R�dacteur sur cowcotland mais n�anmoins forumeur addict sur JMH
dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8218


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #5698 le: 02 Juin 2009 à 18:45:01 »

7min d'attente sur un 08 *** � 50cents d'euros la minute sur une musique d'attente de d�bile qui �nerve plus qu'autre chose...la technicienne me r�pond enfin !
apr�s 5min de dialogue, de num�ros S/N qu'elle m'a fait r�peter 3x, facture et tout le bordel :

moi : "donc comme je vous dis, le probl�me vient du disque dur, il doit �tre HS"
- la technicienne Acer : "vous pouvez d�marrer l'ordinateur pour me donner le message d'erreur s'il vous plais"
moi : "je peux le d�marrer oui mais il n'y aura pas de message d'erreur, j'ai NTLDR manquante puisque j'ai plus de windows dessus vu que la restauration � tout cass�."
- la technicienne Acer : "ok...donc c'est quoi le message d'erreur ?"
moi : pour la deuxi�me fois, je n'ai pas de message d'erreur, j'ai NTLDR manquante, j'essaye de restaurer via la restauration Acer et �a plante direct pendant le formatage"
- la technicienne Acer : "donc Windows n'apparait pas..."
moi : non c'est vrai ? bravo...
- la technicienne Acer : "d'accord, mais il me faut le code d'erreur qui apparait � l'�cran..."
moi : p*tain mais vous �tes bouch� ou quoi ? JE N'AI PAS DE MESSAGE D'ERREUR, YA PAS DE WINDOWS, ET LA RESTAURATION DU WINDOWS PAR DEFAUT FOIRE PENDANT LE FORMATAGE !!!
le seul message que j'ai, c'est NTLDR manquante !
- la technicienne Acer :"essayez quand m�me de le d�marrer pour voir..."
moi : p*tain mais j'ai essay� au moins 20 fois, je sais de quoi je parle ! vous me prenez pour un mongole ou quoi ? j'vous dit que le disque dur est naze c'est Fran�ais ? NTLDR manquante, press ctrl-alt-supr for restart !!!  bordel de m*rde...

puis l� je raccroche car 3 phrases de plus, le portable aurait vol� contre un mur !!!
des fois, je me demande s'il le font pas expr�s !!! 

Scuz mais tu as pas �t� assez clair non plus pascalou. 
Fallait bien insister sur NTLDR manquant ou bien "Disk Boot Faillure", histoire que la fille puisse chercher dans la FAQ et voir ce qu'il y avait � faire, ou pas.
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 10830


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #5699 le: 02 Juin 2009 à 18:49:23 »

Scuz mais tu as pas �t� assez clair non plus pascalou. 
Fallait bien insister sur NTLDR manquant ou bien "Disk Boot Faillure", histoire que la fille puisse chercher dans la FAQ et voir ce qu'il y avait � faire, ou pas.

Toutafait...Imagine que tu te charge d'une hotline de trucs que tu connais pas du tout, tu sais pas ce qui est important ni ce qui ne marche pas. En l'occurrence, l'informatique, c'est myst�rieux pour beaucoup de gens (dis que tu r�installe windows, on va te prendre pour un g�nie)...
Journalisée

Pages: 1 ... 377 378 379 [380] 381 382 383 ... 385
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB