Retour au site JMax-Hardware
07 Juin 2009 à 05:02:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 378 379 380 [381] 382 383 384 385
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Blabla : le Bar JMH  (Lu 140432 fois)
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7046


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #5700 le: 02 Juin 2009 à 19:19:45 »

Ben j'ai bien compris depuis la premi�re fois moi 
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1146


si si c'est moi...


Voir le profil
« Répondre #5701 le: 02 Juin 2009 à 20:13:04 »

7min d'attente sur un 08 *** � 50cents d'euros la minute sur une musique d'attente de d�bile qui �nerve plus qu'autre chose...la technicienne me r�pond enfin !
apr�s 5min de dialogue, de num�ros S/N qu'elle m'a fait r�peter 3x, facture et tout le bordel :

moi : "donc comme je vous dis, le probl�me vient du disque dur, il doit �tre HS"
- la technicienne Acer : "vous pouvez d�marrer l'ordinateur pour me donner le message d'erreur s'il vous plais"
moi : "je peux le d�marrer oui mais il n'y aura pas de message d'erreur, j'ai NTLDR manquante puisque j'ai plus de windows dessus vu que la restauration � tout cass�."
- la technicienne Acer : "ok...donc c'est quoi le message d'erreur ?"
moi : pour la deuxi�me fois, je n'ai pas de message d'erreur, j'ai NTLDR manquante, j'essaye de restaurer via la restauration Acer et �a plante direct pendant le formatage"
- la technicienne Acer : "donc Windows n'apparait pas..."
moi : non c'est vrai ? bravo...
- la technicienne Acer : "d'accord, mais il me faut le code d'erreur qui apparait � l'�cran..."
moi : p*tain mais vous �tes bouch� ou quoi ? JE N'AI PAS DE MESSAGE D'ERREUR, YA PAS DE WINDOWS, ET LA RESTAURATION DU WINDOWS PAR DEFAUT FOIRE PENDANT LE FORMATAGE !!!
le seul message que j'ai, c'est NTLDR manquante !
- la technicienne Acer :"essayez quand m�me de le d�marrer pour voir..."
moi : p*tain mais j'ai essay� au moins 20 fois, je sais de quoi je parle ! vous me prenez pour un mongole ou quoi ? j'vous dit que le disque dur est naze c'est Fran�ais ? NTLDR manquante, press ctrl-alt-supr for restart !!!  bordel de m*rde...

puis l� je raccroche car 3 phrases de plus, le portable aurait vol� contre un mur !!!
des fois, je me demande s'il le font pas expr�s !!! 

Scuz mais tu as pas �t� assez clair non plus pascalou. 
Fallait bien insister sur NTLDR manquant ou bien "Disk Boot Faillure", histoire que la fille puisse chercher dans la FAQ et voir ce qu'il y avait � faire, ou pas.
Heu t'es gentil mais les 10min d'attente avec la musique de mongole et les 5min � me faire repeter 3x un S/N, �a m'a pas aid� 
sache aussi que c'est les derni�res ligne de la conversation...car �a a bien durer 5min pour la description du soucis.
depuis le d�but, j'ai insist� sur le fait que je n'ai plus de windows et que la seule chose que j'ai � l'�cran, c'est la NTDLR manquante !
et que pendant la restauration du windows par defaut, �a plante ! et qu'aillant quand m�me certaines connaissances (plus qu'elle en tout cas), je m'oriente sur le disque dur HS !
si elle n'est pas foutu de comprendre que mon code d'erreur, c'est �a, qu'elle aille se faire soigner les neurones cette pouffe car c'est elle le code d'erreur !
j'essayerai demain mais �a va �tre dur de garder son calme encore une fois 

« Dernière édition: 02 Juin 2009 à 20:17:25 par westyle » Journalisée

mik
JMH Webmaster
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1601


The cake is a lie


Voir le profil WWW
« Répondre #5702 le: 02 Juin 2009 à 21:27:08 »

n'oubliez pas que les t�l�op�rateurs sont souvent des int�rimaires ou en tout cas des gens qui connaissent rien a ce qu'ils font.
c'est clair que faire �a toute sa vie....
Journalisée

Blesser un adversaire, c�est se blesser soi-m�me. Contr�ler une agression sans infliger de blessure, c�est l�Art de la Paix.
parker
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1251


Doomsday


Voir le profil
« Répondre #5703 le: 02 Juin 2009 à 21:37:08 »

On l'ai a pas forc� non plus !!
Journalisée


Gigabyte X58 Extreme | Bloomfield 920 | HD 4870
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 10830


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #5704 le: 02 Juin 2009 à 21:39:38 »

On l'ai a pas forc� non plus !!

Oui, on peut aussi dire que personne te force a bosser, a gagner des tunes et a payer tes factures...mais en fait t'es quand m�me oblig� et quand t'a rien d'autres, tu prend �a.
Journalisée

parker
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1251


Doomsday


Voir le profil
« Répondre #5705 le: 02 Juin 2009 à 21:44:13 »

personne ne me force ... je pourrai attendre le RMI tranquillou . Net d'imp�t !! Pas de loy� , enfin tr�s peu..  des bon pour les courses ! et Cinq goss pour la CAF !! je toucherai plus que certain tout en ne travaillant pas !

Mais j'ai CHOISI de travailler 
Journalisée


Gigabyte X58 Extreme | Bloomfield 920 | HD 4870
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14978


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #5706 le: 02 Juin 2009 à 21:47:43 »

oui enfin je dirai que c'est plut�t la faute � l'op�rateur de ne pas engager des personnes comp�tentes, de les former et de leur donner une paye d�cente tout �a pour qu'il puisse clamer haut et fort qu'ils ont une hotline @ 2 min, qu'ils font mieux que leurs concurrents et tout �a en d�boursant le moins possible.

Eux (les dirigeants et actionnaires) ils gagnent pas assez d'argent pour assurer un service corrects ? Ca me ferai mal... Alors � qui la faute ? En tout cas, c'est toujours les m�mes qui sont l�s� : les clients et les gars en hotline qui font ce qui peuvent !


Prenez exemple dans n'importe quel boulot... Un gars qu'on forme pas et qu'on paye � coup de lance-pierre, vous croyez qu'il sera performant et motiv� pour faire son taff ?
Journalisée

Billoul-OC
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Je dors avec mon PC et alors !


Voir le profil WWW
« Répondre #5707 le: 02 Juin 2009 à 21:55:09 »

Le travail c'est la sant�  
Journalisée

R�dacteur sur cowcotland mais n�anmoins forumeur addict sur JMH
parker
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1251


Doomsday


Voir le profil
« Répondre #5708 le: 02 Juin 2009 à 21:58:55 »




Prenez exemple dans n'importe quel boulot... Un gars qu'on forme pas et qu'on paye � coup de lance-pierre, vous croyez qu'il sera performant et motiv� pour faire son taff ?

Oui parfois !! par amour de sont travail. Parlons peu mais bien. Je pose des cuisine , salle de bain , dressing ! je fais de l'elec ( tableau etc ..) Plomberie , carrelage ( salle de bain donc pas 1 mettre carr� ) , maconnerie ( placo , siporex , lux element ( douche italiennne ) ). Enfin multiple chose !! polyvalent a fond ! Tu veu mon salaire net ? 1600 euro max ! tu me diras c'est pas d�geu ! hmmmm... tu enl�ve 100 euro de prime d'anciennet� , 100 euro de repas que je bouffe tous les jours ! oO 1400 de salaire . Mais je fais 190 heures au mois . Heureusement que les heures sup sont major� sinon je peut me gratter les c****   Taux horaire 9.19 euro   le SMIC est a 8.71 euro !! bient�t 9 ans de bo�te ...

Mais j'assume et je me donne a fond car j'aime mon travail    
Journalisée


Gigabyte X58 Extreme | Bloomfield 920 | HD 4870
tQku
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


Voir le profil
« Répondre #5709 le: 02 Juin 2009 à 22:09:53 »

Ne rien faire c'est la pr�server 

( c'est pas mon cas je pr�cise avant de me faire incendier  )
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 10830


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #5710 le: 02 Juin 2009 à 22:20:08 »

personne ne me force ... je pourrai attendre le RMI tranquillou . Net d'imp�t !! Pas de loy� , enfin tr�s peu..  des bon pour les courses ! et Cinq goss pour la CAF !! je toucherai plus que certain tout en ne travaillant pas !

Mais j'ai CHOISI de travailler 

Merci le syst�me et merci � ceux qui te finaceraient (dans le cas ou tu ne bosserais pas). Mais c'est un cas particulier. Dans tout les cas, on pr�fererait tous voir la paye tomber sans rien faire, mais c'est h�las impossible.
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1146


si si c'est moi...


Voir le profil
« Répondre #5711 le: 02 Juin 2009 à 23:54:02 »

et tu ferai quoi sans bosser ? tu te branlerai toute la journ�e sur ton ordi ?
au moins, quand tu bosse, tu claque pas de tunes...et tu t'entretiens !
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 10830


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #5712 le: 02 Juin 2009 à 23:56:18 »

et tu ferai quoi sans bosser ? tu te branlerai toute la journ�e sur ton ordi ?
au moins, quand tu bosse, tu claque pas de tunes...et tu t'entretiens !

Ne pas claquer de tunes, osef si tu en as assez. De m�me, je vois pas en quoi �a peut nous entretenir.
Le taf �a peut plaire, mais personne ne me fera croire que y'a pas des fois ou on aimerait rester au lit...Alors faut pas me la raconter
Journalisée

Greg22
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1619


Japan Car Addicted


Voir le profil
« Répondre #5713 le: 02 Juin 2009 à 23:57:31 »

+1 avec parker

Le syst�me est tellement bien foutu que pour certains c'est plus int�ressant de ne pas bosser que d'avoir un taf.  
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1146


si si c'est moi...


Voir le profil
« Répondre #5714 le: 03 Juin 2009 à 00:09:01 »

et tu ferai quoi sans bosser ? tu te branlerai toute la journ�e sur ton ordi ?
au moins, quand tu bosse, tu claque pas de tunes...et tu t'entretiens !

Ne pas claquer de tunes, osef si tu en as assez. De m�me, je vois pas en quoi �a peut nous entretenir.
Le taf �a peut plaire, mais personne ne me fera croire que y'a pas des fois ou on aimerait rester au lit...Alors faut pas me la raconter
bah �coutes "monsieur je sais tout de la vie", je connais pas mal de mecs de cette esp�ce qui vivent des aides et du RMI...
les mecs ils ont pris 10/20kg de graisse � rien br*nl� de la journ�e...c'est devenu des loques !
et aux yeux de tous, c'est bien plus gratifiant de recevoir son salaire en bossant plut�t que rien faire !

je suis rester sans boulot une fois et j'ai tenu que 2 mois...des nuits de je sais pas combien d'heures, prise de poids, surconsommation de clopes et de frics (oui car on a rien d'autres � faire que d�penser)
quand � rester au lit, certains ont du courage, d'autre non !
et c'est dr�le du haut de tes 20 ans de penser comme �a, j'imagine � 30 !

Journalisée

Pages: 1 ... 378 379 380 [381] 382 383 384 385
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB