Retour au site JMax-Hardware
19 Juillet 2010 à 15:34:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: JMH passe sur la RTBF et explique ce qu'est l'overclocking !! C'est ici
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Godet] Absot  (Lu 3206 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
cartman88
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #75 le: 13 Mai 2010 à 12:45:59 »

dommage pour la petite marche ^^ mais sinon c'est vrai que c'est beau ^^
La marche je pense la r�usin�, mais je me t�te, elle est pas �norme et ne g�ne en rien...�a m'emb�terai de niker le godet pour 0.1mm d'alu  
D'un autre c�t� si je le fait pas je saurai jamais si on peut, et comme je supporte pas le doute et encore moins les trucs pas nikel il y a de grande chance qu'il y repasse.
Le juge de paie sera le comparateur, si je peux faire tourner le godet dans les 2-3 centi�mes de faux rond je le reprend, si il y a plus d'un dixi�me je le reprend pas pcq �a sera pire apr�s qu'avant...  Entre les 2 �a d�pendra de mon humeur.

si tu a les moyen tu usine des mord doux et la normalement ton godet tourne droit dans ton tour et tu reprend minimum copeau sur le cuivre et hope tu fait tout le godet. les mord tu les fait au diam�tre de la fixe que tu aura usiner juste avant. il y aura peu de serrage mais sa devrai suffire pour le peu de mati�re que tu retire. si sa saute la le godet c'est direction poubelle par contre^^lolo le dilemme. tu aurai du garder le surplus de mati�re ou tu a tailler le tube d'allu comme sa tu emmancher le cuivre comme tu a fait la mais tu aurai eu une bonne prise pour faire l'usinage par la suite du diam�tre final^^ je pense que les mec fond comme sa sur le godet ou il y a pas de marche.
Journalisée
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21385


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: 13 Mai 2010 à 13:02:14 »

A mon avis osef, c'est sous l'iso. Pince le godet dans le tour, un coup de papier abrasif et zou pour le c�t� esth�tique
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Wizerty
Wicked Pot Builder
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


Need money ?


Voir le profil
« Répondre #77 le: 13 Mai 2010 à 14:14:31 »

dommage pour la petite marche ^^ mais sinon c'est vrai que c'est beau ^^
La marche je pense la r�usin�, mais je me t�te, elle est pas �norme et ne g�ne en rien...�a m'emb�terai de niker le godet pour 0.1mm d'alu  
D'un autre c�t� si je le fait pas je saurai jamais si on peut, et comme je supporte pas le doute et encore moins les trucs pas nikel il y a de grande chance qu'il y repasse.
Le juge de paie sera le comparateur, si je peux faire tourner le godet dans les 2-3 centi�mes de faux rond je le reprend, si il y a plus d'un dixi�me je le reprend pas pcq �a sera pire apr�s qu'avant...  Entre les 2 �a d�pendra de mon humeur.

si tu a les moyen tu usine des mord doux et la normalement ton godet tourne droit dans ton tour et tu reprend minimum copeau sur le cuivre et hope tu fait tout le godet. les mord tu les fait au diam�tre de la fixe que tu aura usiner juste avant. il y aura peu de serrage mais sa devrai suffire pour le peu de mati�re que tu retire. si sa saute la le godet c'est direction poubelle par contre^^lolo le dilemme. tu aurai du garder le surplus de mati�re ou tu a tailler le tube d'allu comme sa tu emmancher le cuivre comme tu a fait la mais tu aurai eu une bonne prise pour faire l'usinage par la suite du diam�tre final^^ je pense que les mec fond comme sa sur le godet ou il y a pas de marche.
Je ne peux pas, l'autre bout c'est pour l'autre godet
Puis en me serrant sur le cuivre j'ai tout le poids dans le mandrin, donc pas trop de risque, si je fais comme tu dis tout le cuivre pend, si �a part....

On verra bien, mais c'est sur qu'un coup de papier de verre et on voit plus rien, mais le d�faut sera toujours pr�sent, on le ne vera plus c'est tout.
Journalisée

Config -> AMD Phenom II 955  //  Gigabyte MA790FXT-UD5P // 2*2 Go DDR3 Gskill Trident // CF HD5770  // X-FI xtrem gamer

Boitier et ventillation -> COSMOS RC1000 // CORSAIR HX 750watts // 4*120mm // 1*250mm // Noctua NH-C12P  [WC en cours ]

DD interne -> V�lociraptor 150 Go (Syst�me) // WD green 1To (documents)

P�riph�rique -> Clavier :G15 v2 // Souris : MX518 // Casque : Sennheiser Pc151
Wizerty
Wicked Pot Builder
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


Need money ?


Voir le profil
« Répondre #78 le: 20 Mai 2010 à 22:51:50 »

Fix basse re�u  .
J'attaque les fix haut prochainement, j'avais pas pens� au tige filet� dans le devis  . Heureusement que c'est pas 40euros du m�tre sinon je coulais l'affaire 

Le 1er est fini (hors polissage), c'est dingue la vitesse ou �a s'oxyde, je ferai donc le polissage juste avant l'envoi.
J'ai percer les 40trous du 2i�me, ils sont encore mieux fait, quasi parfait, je suis limite jaloux, ils sont plus beau que sur le miens 
Journalisée

Config -> AMD Phenom II 955  //  Gigabyte MA790FXT-UD5P // 2*2 Go DDR3 Gskill Trident // CF HD5770  // X-FI xtrem gamer

Boitier et ventillation -> COSMOS RC1000 // CORSAIR HX 750watts // 4*120mm // 1*250mm // Noctua NH-C12P  [WC en cours ]

DD interne -> V�lociraptor 150 Go (Syst�me) // WD green 1To (documents)

P�riph�rique -> Clavier :G15 v2 // Souris : MX518 // Casque : Sennheiser Pc151
Absot
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3073



Voir le profil
« Répondre #79 le: 20 Mai 2010 à 22:59:56 »

J'ai h�te de voir le r�sultat. 

En tout cas, beau travail! 
Journalisée

i7 860; BFG GTX 280 1Go; 2x2Go G.Skill PC16000; Gigabyte P55-UD6C; watercooling CPU+GPU
Ctrlfix
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 795



Voir le profil WWW
« Répondre #80 le: 26 Mai 2010 à 14:54:29 »

tr�s jolie taf, je suis �pat�, respect
Journalisée

Wizerty
Wicked Pot Builder
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


Need money ?


Voir le profil
« Répondre #81 le: 28 Mai 2010 à 16:35:58 »

Bon il faut pr�parer les euros maintenant  ...

Je vous laisses m'envoyer en MP votre adresse et le moyen de paiement que vous retenez.
Il sont les 2 finis � 95%
Les fix sont OK, il reste que les tiges filet�s.
Les godets sont op�rationnel, je suis en train de faire le polissage.

Je compte sur vous pour faire vite, pas que �a traine  .

Je poste les photos dans le W-E

Journalisée

Config -> AMD Phenom II 955  //  Gigabyte MA790FXT-UD5P // 2*2 Go DDR3 Gskill Trident // CF HD5770  // X-FI xtrem gamer

Boitier et ventillation -> COSMOS RC1000 // CORSAIR HX 750watts // 4*120mm // 1*250mm // Noctua NH-C12P  [WC en cours ]

DD interne -> V�lociraptor 150 Go (Syst�me) // WD green 1To (documents)

P�riph�rique -> Clavier :G15 v2 // Souris : MX518 // Casque : Sennheiser Pc151
Absot
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3073



Voir le profil
« Répondre #82 le: 29 Mai 2010 à 01:15:30 »

MP envoy�.
Journalisée

i7 860; BFG GTX 280 1Go; 2x2Go G.Skill PC16000; Gigabyte P55-UD6C; watercooling CPU+GPU
Wizerty
Wicked Pot Builder
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


Need money ?


Voir le profil
« Répondre #83 le: 29 Mai 2010 à 18:46:40 »

Bon j'en connais un qui va faire la t�te...
J'ai plus de quoi polir le godet d'absot...d�sol� 


Godet absot � gauche et thocathe � droite :




L'int�rieur du 2�me godet :





La base :



la suite arrive...
« Dernière édition: 29 Mai 2010 à 19:28:52 par Wizerty » Journalisée

Config -> AMD Phenom II 955  //  Gigabyte MA790FXT-UD5P // 2*2 Go DDR3 Gskill Trident // CF HD5770  // X-FI xtrem gamer

Boitier et ventillation -> COSMOS RC1000 // CORSAIR HX 750watts // 4*120mm // 1*250mm // Noctua NH-C12P  [WC en cours ]

DD interne -> V�lociraptor 150 Go (Syst�me) // WD green 1To (documents)

P�riph�rique -> Clavier :G15 v2 // Souris : MX518 // Casque : Sennheiser Pc151
Wizerty
Wicked Pot Builder
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


Need money ?


Voir le profil
« Répondre #84 le: 29 Mai 2010 à 19:29:02 »

Photo de famille sous une lumi�re peu flatteuse 


J'en ai profit� pour passer 10sec le mien (� droite) au polissage pcq'il avais pris cher � la bench....



Sous une lumi�re plus rox :





Les fix :




Mais ne pleure pas  , c'�tait une blague, j'ai juste pas encore eu le temps
La t�te qu'il a du faire  je suis m�chant 
Journalisée

Config -> AMD Phenom II 955  //  Gigabyte MA790FXT-UD5P // 2*2 Go DDR3 Gskill Trident // CF HD5770  // X-FI xtrem gamer

Boitier et ventillation -> COSMOS RC1000 // CORSAIR HX 750watts // 4*120mm // 1*250mm // Noctua NH-C12P  [WC en cours ]

DD interne -> V�lociraptor 150 Go (Syst�me) // WD green 1To (documents)

P�riph�rique -> Clavier :G15 v2 // Souris : MX518 // Casque : Sennheiser Pc151
Wizerty
Wicked Pot Builder
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


Need money ?


Voir le profil
« Répondre #85 le: 29 Mai 2010 à 20:10:59 »





J'avais command� du POM noir mais j'ai eu du blanc... dommage.

Sinon voil� ce que vous allez recevoir, avec l'iso en plus, il sera tout pr�t � fonctionner, il restera que l'iso � ajuster.

Quelque rappel avant l'envoie :
Le godet est fait en 2 partie, pour ne pas qu'il se d�monte merci de ne pas le passer � plus de 100�C, du ne pas s'en servir comme attache caravane et de s'arranger pour que l'alu ne subisse pas d'effort qui tendrai � le d�monter lorsqu'il est � plus de 100�c plus chaud que le cuivre.
En gros si vous l'utilisez comme un godet il n'y aura pas de soucis
Ha oui et l'alu et le cuivre s'oxyde tr�s tr�s vite, c'est moins visible sur l'alu, mais si vous voulez qu'il reste "joli" ne pas toucher avec les mains et bien l'essuyer d�s qu'il ne sert plus.
Transporter le toujours dans un chiffons...
Journalisée

Config -> AMD Phenom II 955  //  Gigabyte MA790FXT-UD5P // 2*2 Go DDR3 Gskill Trident // CF HD5770  // X-FI xtrem gamer

Boitier et ventillation -> COSMOS RC1000 // CORSAIR HX 750watts // 4*120mm // 1*250mm // Noctua NH-C12P  [WC en cours ]

DD interne -> V�lociraptor 150 Go (Syst�me) // WD green 1To (documents)

P�riph�rique -> Clavier :G15 v2 // Souris : MX518 // Casque : Sennheiser Pc151
thocathe
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1414


suxxidal tendencies


Voir le profil
« Répondre #86 le: 29 Mai 2010 à 22:46:06 »

trois mots: ma-gni-fique !!!
Journalisée

Nvidia 88' benchman
westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2381



Voir le profil
« Répondre #87 le: 29 Mai 2010 à 23:17:45 »

du tr�s beau boulot ! respect ! c'est la premi�re fois qu'on voit une tel qualit� de godet fabriqu� en France  
Journalisée

Ctrlfix
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 795



Voir le profil WWW
« Répondre #88 le: 29 Mai 2010 à 23:22:27 »

Wizerty fabrique officiel du made in france pour JMH 
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20188


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #89 le: 30 Mai 2010 à 11:36:49 »

Vraiment superbes !!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB