Retour au site JMax-Hardware
30 Septembre 2009 à 22:44:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 20 21 22 [23] 24 25 26 ... 28
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Topic des Series TV  (Lu 11432 fois)
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13606


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #330 le: 12 Juillet 2009 à 12:03:43 »

+1 :/
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Jambo68
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 840



Voir le profil WWW
« Répondre #331 le: 12 Juillet 2009 à 12:47:51 »

+1 :/

Floodeur 


Prison Break jamais accroch� 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #332 le: 12 Juillet 2009 à 13:10:30 »

Prison Break jamais accroch� 

Spa une s�rie pour les gayZ
La fin de la saison 3 de bones est 

EDIT : BBT en VF, �a sux a mort !
« Dernière édition: 12 Juillet 2009 à 15:51:51 par Benji Tshi » Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19886


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #333 le: 13 Juillet 2009 à 13:47:20 »

j'ai finis la saison 1 de Damages et j'ai bien aim�, je vais me faire la S2 d'ici la fin de semaine 
Ouais, vraiment tr�s bien cette s�rie !
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Jambo68
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 840



Voir le profil WWW
« Répondre #334 le: 13 Juillet 2009 à 15:21:33 »

Prison Break jamais accroch� 

EDIT : BBT en VF, �a sux a mort !


BBT en VF m�me pas envie de tester beurkkk 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #335 le: 13 Juillet 2009 à 15:55:17 »

Bah si, �a aurait pu �tre marrant, mais d'une je suis habitu� aux vois anglaises, les vois francaises sont trop moches (ont dirait des ados) et surtout, il disent g��que au lieu de giik :/
Journalisée

vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2963



Voir le profil
« Répondre #336 le: 13 Juillet 2009 à 17:54:33 »

Entourage a repris
Journalisée


Saladin
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1551


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #337 le: 27 Juillet 2009 à 19:51:56 »

Les 4 saisons de How I Met Your Mother. C'est plus que bon. C'est du m�me niveau que Friends m�me meilleur
J'attends la saison 5 avec impatience
Journalisée

\--/ C2D E2180 \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ Crucial 2Go Tracer Balistix PC8500  \--/ Sapphire HD4870 \--/ RAID 0 2x Raptor 74Go \--/
Seagate 400Go et 250Go \--/ Cooler Master Real Power M 1000W \--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ SpeedLink SL6466

Watercooling : Apogee GTZ | Rad 360 HWLabs | Pompe MCP655 Swiftech | R�servoir EK-WaterBlock 400 Rev.2 | Tuyau 13/19 mm Tygon
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #338 le: 26 Ao�t 2009 à 23:06:08 »



Je dirai simplement que le premier �pisode circule d�j�...
Journalisée

0cool
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4381


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #339 le: 26 Ao�t 2009 à 23:18:04 »

Et il envoie du p�t� 
Journalisée



vegetat
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 504



Voir le profil
« Répondre #340 le: 26 Ao�t 2009 à 23:26:52 »

Prison Break jamais accroch�  

Spa une s�rie pour les gayZ
La fin de la saison 3 de bones est  

De de ? de quoi  
Bones ? le truc ou un anthropologue sa balade � longueur de journ�e avec un agent du FBI sur le terrain ? Alors je vais en choquer certain ... sa existe pas , un anthropologue , c'est dans le Labo , et sa ne seras jamais sur le terrain , ou alors pour ramasser des cadavres , pas pour faire des interrogatoire  

Bref j'ai pas trouver , de truc plus incoh�rent . Et encore , c'est sans compter les histoire vue , re vue , et re re vue , un jeux d'acteur m�diocre etc ... bref 03/20 .
Enfin   si tu aime , qui sais , m'enfin ... si tu as des choses � dire sur cette serie pour que je l'appr�cie ? je suis tout ou�e , mais je doute  

Les 4 saisons de How I Met Your Mother. C'est plus que bon. C'est du m�me niveau que Friends m�me meilleur
J'attends la saison 5 avec impatience

Sa great   , How i met your mother est une perle , qui m�riterais d'�tre plus connue en france   .

Et pour ce qui est des mes s�ries .
Elle vont faire un peut "Jeunes" mais tellement rafraichissante ...
Je parle de : Greek et de Supernatural .  

Greek , un sc�nario moins vide qu'il n'y parait , suspens vraiment pr�sent , retournement int�ressant . Bref j'adore .

Supernatural , ma s�rie pr�f�r� parmi mes pr�f�r�   . L'histoire me passionne , j'adore les chose un peut "surnaturel" qui sorte de sentier , et qu'on ne peut pas toujours comprendre , le jeux d'acteur des deux fr�re est �norme ( Jensen Ackles est vraiment �ber ! ) . L'histoire � un excellent file rouge qui se dessine progressivement et qui avance de mani�re intelligente , et c'est suffisamment rare pour �tre mentionn� . Les recherche sur les croyance et mythologie d'autre temps son vraiment de bonne facture , et bien pens� ... bref tout ce que j'aime , car m�me dans le romancer , les bases sont pourtant bien tir� de compte et de l�gende qui on existais ( et qui existe toujours )
Journalisée
Saladin
JMH Silver Member
******
En ligne En ligne

Messages: 1551


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #341 le: 26 Ao�t 2009 à 23:35:45 »

Ouai, How I Met Your Mother n'est pas assez connu en France tout � fait d'accord. Mais �a commence � le devenir avec le bouche � oreille
Journalisée

\--/ C2D E2180 \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ Crucial 2Go Tracer Balistix PC8500  \--/ Sapphire HD4870 \--/ RAID 0 2x Raptor 74Go \--/
Seagate 400Go et 250Go \--/ Cooler Master Real Power M 1000W \--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ SpeedLink SL6466

Watercooling : Apogee GTZ | Rad 360 HWLabs | Pompe MCP655 Swiftech | R�servoir EK-WaterBlock 400 Rev.2 | Tuyau 13/19 mm Tygon
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12777


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #342 le: 26 Ao�t 2009 à 23:57:34 »

De de ? de quoi  
Bones ? le truc ou un anthropologue sa balade � longueur de journ�e avec un agent du FBI sur le terrain ? Alors je vais en choquer certain ... sa existe pas , un anthropologue , c'est dans le Labo , et sa ne seras jamais sur le terrain , ou alors pour ramasser des cadavres , pas pour faire des interrogatoire  

Bref j'ai pas trouver , de truc plus incoh�rent . Et encore , c'est sans compter les histoire vue , re vue , et re re vue , un jeux d'acteur m�diocre etc ... bref 03/20 .
Enfin   si tu aime , qui sais , m'enfin ... si tu as des choses � dire sur cette serie pour que je l'appr�cie ? je suis tout ou�e , mais je doute  

Ouais, c'est vrai qu'un mec qui d�coupe tout le monde c'est bien plus courant. Ou une voiture qui parle. Ou des gens avec des supers pouvoirs. Ou m�me un ing� qui s'�vade d'une prison avec des d�calcos et un tire bouchon....Franchement mec, r�fl�chis 2 sec avant de dire �a. Tu n'aimes pas Bones, ok, y'en a plein des comme toi. De la a dire que tu n'aimes pas parce que c'est incoh�rent....Et moi j'aime bien tout ce qui est policier donc j'aime bien bones, surtout que j'aime beaucoup les personnages et les acteurs.
Journalisée

mac87
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 636



Voir le profil
« Répondre #343 le: 27 Ao�t 2009 à 00:04:35 »



Je dirai simplement que le premier �pisode circule d�j�...

un preair comme l'ann�e derni�re

pourquoi je l'ai pas su avant
Journalisée

�atx fanboy
vegetat
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 504



Voir le profil
« Répondre #344 le: 27 Ao�t 2009 à 00:15:35 »

Ouais, c'est vrai qu'un mec qui d�coupe tout le monde c'est bien plus courant. Ou une voiture qui parle. Ou des gens avec des supers pouvoirs. Ou m�me un ing� qui s'�vade d'une prison avec des d�calcos et un tire bouchon....Franchement mec, r�fl�chis 2 sec avant de dire �a. Tu n'aimes pas Bones, ok, y'en a plein des comme toi. De la a dire que tu n'aimes pas parce que c'est incoh�rent....Et moi j'aime bien tout ce qui est policier donc j'aime bien bones, surtout que j'aime beaucoup les personnages et les acteurs.

Moi ce que je voie , c'est que je t'ai lister tout un tas de choses qui font que je n'aime pas Bones ,et tout ce que je voie c'est que tu r�pond sans r�el argument et en tentent de tourner en d�rision mes propos .
Parce qu'il existe des S�ries genre Superman ou autre je ne devrait pas trouver sa incoh�rent ? Quand on regarde Superman on sais � quoi sans tenir , on voie bien que c'est de la pure fiction . Sauf que Bones , sa se voudrais r�aliste justement .

Enfin bref  quand t'aura des argument plus "intelligent" que sa pour d�fendre Bones on en reparlera avec joie 
Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 22 [23] 24 25 26 ... 28
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB