Retour au site JMax-Hardware
13 F�vrier 2010 à 17:47:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [VDS] Cascade 2 �tages  (Lu 125 fois)
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



Voir le profil
« le: 09 F�vrier 2010 à 12:26:48 »

Bonjour

Nom exact du mod�le, r�f�rence constructeur : Cascade 2 �tages capable de faire du -102�c / - 105�c en moyenne en idle et de tenir un -95 / -90�c en forte charge, car�n�e m�tal (couleur noire) et sur syst�me � roulette (vue le poids ce n�est pas n�gligeable de le pr�ciser)

-Date d'achat : 2009

-Pr�sence de facture : non

-Pr�sence de garantie : non

-Prix frais de port inclus : 700� (mais vous pouvez en d�battre), seule une "main propre" sera accept�e

-Types de paiements accept�s : Liquide puisque passage chez moi obligatoire  

-Lieu de r�sidence du vendeur : Sainte-Genevi�ve-des-Bois (Essonne 91) � 35 km au sud de Paris facilement accessible

-Possibilit� de main propre : Oui et donc exclusivement cela

-Etat global de l'objet : Occasion, mais en tr�s bon �tat juste ce fameux probl�me de fonctionnement (voir � Autres pr�cisions �) d�o� un prix largement en de�� des mat�riels qui la composent et du co�t r�el de cette cascade. Les 2 CP sont neufs et n�ont pratiquement jamais tourn� du coup

-Liste des forums o� l'objet est en vente : ici et OCM

-Autres pr�cisions utiles :
Bien voil� apr�s 9 ans sur Paris mon job me ram�ne enfin cet �t� sur le sud (Bouches-du-Rh�ne) et vu le petit probl�me qui n�est j�en suis s�r rien du tout pour qui s�y conna�t ou poss�de un dodeur � port�e (moi malgr� mes appels aucun n�a accept� de m�aider ) je ne veux plus m�embarrasser de ce gros bestiau lors de mon d�m�nagement et le met donc en vente

Pour ceux qui veulent en savoir + sur le probl�me c�est ici
http://www.overclocking-masters.com/forum/Recherche-un-dodeur-competent-pour-pb-sur-ma-cascade,t13714.htm

Des photos ici --> http://cumbas.free.fr/OC/Ma%20cascade%202%20etages/
A noter que je n'ai plus l'interrupteur en fa�ade pour le d�marrage et que les 2 CP ont des prises des courants s�par�es, je d�marre le second 4 � 5mn apr�s le premier

je reste bien sur disponible pour toutes questions
Amicalement
Bruno
« Dernière édition: 11 F�vrier 2010 à 01:55:54 par Cumbas » Journalisée
jmax_oc
JMH Administrator
*****
En ligne En ligne

Messages: 20599


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 09 F�vrier 2010 à 12:31:11 »

Si �a peut aider la vente de cette cascade, le R1150 (Ethyl�ne) ne sera pas un probl�me pour la r�paration puisque j'en vends en r�gion paraisienne (77).

Bonne vente � toi Cumbas.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 F�vrier 2010 à 13:58:06 »

Si �a peut aider la vente de cette cascade, le R1150 (Ethyl�ne) ne sera pas un probl�me pour la r�paration puisque j'en vends en r�gion paraisienne (77).

Bonne vente � toi Cumbas.

merci � toi

mais je pr�cise qu'il n'y a aucune fuite de gaz sur la cascade, "touti est bene" sur ce point

le pb peut �tre par ex un manque de gaz mais j'en doute aussi
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB