Retour au site JMax-Hardware
22 Mai 2010 à 11:14:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Compte-rendu de la derni�re lan JMH ! C'est par l�
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [VDS] Cascade 2 �tages - Baisse du prix � 550�  (Lu 448 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



Voir le profil
« le: 09 F�vrier 2010 à 13:26:48 »

Bonjour

Nom exact du mod�le, r�f�rence constructeur : Cascade 2 �tages capable de faire du -102�c / - 105�c en moyenne en idle et de tenir un -95 / -90�c en forte charge, car�n�e m�tal (couleur noire) et sur syst�me � roulette (vue le poids ce n�est pas n�gligeable de le pr�ciser)

-Date d'achat : 2009

-Pr�sence de facture : non

-Pr�sence de garantie : non

-Prix frais de port inclus : 550� (mais vous pouvez en d�battre), seule une "main propre" sera accept�e

-Types de paiements accept�s : Liquide puisque passage chez moi obligatoire  

-Lieu de r�sidence du vendeur : Sainte-Genevi�ve-des-Bois (Essonne 91) � 35 km au sud de Paris facilement accessible

-Possibilit� de main propre : Oui et donc exclusivement cela

-Etat global de l'objet : Occasion, mais en tr�s bon �tat juste ce fameux probl�me de fonctionnement (voir � Autres pr�cisions �) d�o� un prix largement en de�� des mat�riels qui la composent et du co�t r�el de cette cascade. Les 2 CP sont neufs et n�ont pratiquement jamais tourn� du coup

-Liste des forums o� l'objet est en vente : ici et OCM

-Autres pr�cisions utiles :
Bien voil� apr�s 9 ans sur Paris mon job me ram�ne enfin cet �t� sur le sud (Bouches-du-Rh�ne) et vu le petit probl�me qui n�est j�en suis s�r rien du tout pour qui s�y conna�t ou poss�de un dodeur � port�e (moi malgr� mes appels aucun n�a accept� de m�aider ) je ne veux plus m�embarrasser de ce gros bestiau lors de mon d�m�nagement et le met donc en vente

Pour ceux qui veulent en savoir + sur le probl�me c�est ici
http://www.overclocking-masters.com/forum/Recherche-un-dodeur-competent-pour-pb-sur-ma-cascade,t13714.htm

Des photos ici --> http://cumbas.free.fr/OC/Ma%20cascade%202%20etages/
A noter que je n'ai plus l'interrupteur en fa�ade pour le d�marrage et que les 2 CP ont des prises des courants s�par�es, je d�marre le second 4 � 5mn apr�s le premier

je reste bien sur disponible pour toutes questions
Amicalement
Bruno
« Dernière édition: 10 Mars 2010 à 19:47:26 par Cumbas » Journalisée
jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21036


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 09 F�vrier 2010 à 13:31:11 »

Si �a peut aider la vente de cette cascade, le R1150 (Ethyl�ne) ne sera pas un probl�me pour la r�paration puisque j'en vends en r�gion paraisienne (77).

Bonne vente � toi Cumbas.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 F�vrier 2010 à 14:58:06 »

Si �a peut aider la vente de cette cascade, le R1150 (Ethyl�ne) ne sera pas un probl�me pour la r�paration puisque j'en vends en r�gion paraisienne (77).

Bonne vente � toi Cumbas.

merci � toi

mais je pr�cise qu'il n'y a aucune fuite de gaz sur la cascade, "touti est bene" sur ce point

le pb peut �tre par ex un manque de gaz mais j'en doute aussi
Journalisée
Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



Voir le profil
« Répondre #3 le: 10 Mars 2010 à 19:46:10 »

baisse du prix � 550 euros

A ce prix l� un tel monstre m�me avec son pb sans doute peu important c'est une tr�s bonne affaire

je pr�cise pour ceux qui n'auraient pas l'envie ou la curiosit� de voir le lien sur son pb qu'en fait elle tourne tr�s bien et descend en 5 � 6 mn entre -102 et -105�c mais ne tient que 30mn environ pour voir apr�s sa temp�rature remonter
le tout re-fonctionne sans pb apr�s une pause de 10 � 15 mn
Je pr�cise aussi que l'usure des CP ou du circuit n'est pas en cause (Tout est pratiquement neuf et n'a jamais servi vraiment du coup CP compris, le rota est neuf par exemple) et que ce n'est pas non plus une fuite

Sans doute un pb infime pour qui s'y connait mais ce n'est pas mon cas et ne trouvant aucun dodeur comp�tent sur la r�gion parisienne qui veuille m'aider malgr� mes appels (Kev91 son dodeur a arr�t�) + le fait que je d�m�nage (enfin ^^  ) en juillet pour redescendre dans le sud, je ne veux plus me charger avec cette grosse boiboite de + de 100Kg pour le d�m�nagement
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16012



Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Mars 2010 à 22:15:24 »

Je pr�cise aux �ventuels acheteurs que ce monsieur m'a vendu un Dod il y a maintenant deux ans je pense. C'�tait soit disant une super affaire, refaite a neuf et un excellent produit. Au final, �a n'a jamais march�, et l'excuse invoqu�e �a a �t� "j'ai d�j� assez pay� pour le remettre a neuf ce Dod, donc maintenant d�brouille toi".

Alors d�placez vous et testez avant d'acheter
Journalisée

Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



Voir le profil
« Répondre #5 le: 10 Mars 2010 à 23:25:19 »

Je pr�cise aux �ventuels acheteurs que ce monsieur m'a vendu un Dod il y a maintenant deux ans je pense. C'�tait soit disant une super affaire, refaite a neuf et un excellent produit. Au final, �a n'a jamais march�, et l'excuse invoqu�e �a a �t� "j'ai d�j� assez pay� pour le remettre a neuf ce Dod, donc maintenant d�brouille toi".

Alors d�placez vous et testez avant d'acheter

et je te pr�cise petit gars que ce dod en question a �t� construit par mon dodeur d'alors (le m�me...) qui m'avait certifi� qu'il fonctionnait tr�s bien et que c'est lui qui l'avait envoy� d'ailleurs et pour en finir sur cette affaire qui n'a rien � voir que je suis toujours rest� en contact avec toi, que je t'ai pay� si je ne m'abuse m�me un nouveau remplissage de gaz de ton dod alors que je n'�tais nullement directement responsable de ses pb (voir le dodeur qui avait d'ailleurs gard� l'argent pour ma cascade) (je dors tranquille) et que c'est toi qui du jour au lendemain est venu m'insulter sur mon MSN et ma boite mail et me pourrir injustement sur tous les forums o� tu le pouvais

j'en ai un peu assez gamin que tu viennes pourrir d�s que tu le peux mes topics pour une histoire dont je ne suis nullement responsable et ai tout fait pour t'en sortir selon mes capacit�s alors que je n'y �tais pas oblig�

et j'avoue que m�me si je relative la ranc�ur injuste d'un gamin ma patiente a ses limites et il vaut mieux pour toi � l'instant que tu ne te sois pas trouver en face de moi

Sinon il faut lire je ne vends que en main propre donc oui il faut passer chez moi et la tester pas de soucis...
« Dernière édition: 10 Mars 2010 à 23:44:32 par Cumbas » Journalisée
marmott
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 9559



Voir le profil
« Répondre #6 le: 10 Mars 2010 à 23:28:12 »

fait attention � l'orthographe de gr�ce 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16012



Voir le profil
« Répondre #7 le: 10 Mars 2010 à 23:28:52 »

La j'ai clairement expos� les faits, je n'ai m�me pas donn� d'avis ni dissuad� d'acheter (si le matos est test� fonctionnel, why not). Donc �a m'est un peu �gal tout le reste, et pour ma part, je ne posterai plus ici, je voulais juste faire connaitre mon feed aux autres.
Journalisée

Cumbas
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



Voir le profil
« Répondre #8 le: 10 Mars 2010 à 23:34:30 »

il n'est pas question d'orthographe, mais d'un gars fortement �nerv� que j'�tais et qui �crivais t�te baiss� et surtout qui a cliqu� trop vite (mes gros doigts sur un petit clavier de portable) sur "Envoyer" avant de se corriger en glissant de joie en voyant Lyon marquer contre le Real ^^

je m'en excuse donc et ai corrig� le pr�c�dent message un peu plus explicite

Je suis calm� now mais je n'en pense pas moins au contraire sur ce jeune homme...
« Dernière édition: 10 Mars 2010 à 23:36:35 par Cumbas » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB