Retour au site JMax-Hardware
02 Avril 2010 à 01:57:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MODERATION HWBot - venez poser vos questions  (Lu 2859 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Wizerty
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



Voir le profil
« Répondre #60 le: 24 Janvier 2010 à 17:48:16 »

Dans le lien qui viens d'�tre donn�, c'est quoi la diff�rence entre les score "Global" et "Hardware"?
Parce que les coupe global semble bien plus difficile.

Sinon autre question, on imagine que je gagne une m�daille, si quelqu'un repasse devant moi je la garde ou elle disparait (plus de trace?)

Je pensais pas qu'il y avais autant de monde dans la team  .

Journalisée

Config -> AMD Phenom II 955  //  Gigabyte MA790FXT-UD5P // 2*2 Go DDR3 Gskill Trident // CF HD5770  // X-FI xtrem gamer

Boitier et ventillation -> COSMOS RC1000 // CORSAIR HX 750watts // 4*120mm // 1*250mm // Noctua NH-C12P  [WC en cours ]

DD interne -> V�lociraptor 150 Go (Syst�me) // WD green 1To (documents)

P�riph�rique -> Clavier :G15 v2 // Souris : MX518 // Casque : Sennheiser Pc151
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3547



Voir le profil
« Répondre #61 le: 24 Janvier 2010 à 20:45:28 »

en gros les points globaux c'est les points tout type de CPU ou de GPU confondu - les points HW c'est pas type de matos.

tu gagnes des coupes ou des medailles si tu es dans les 5 premiers de ton type de matos, evidemment si quelqu'un fait un meilleur score et que tu passes 6eme, tu perds des points et ta m�daille
Journalisée

Koubbyzzz
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



Voir le profil
« Répondre #62 le: 24 Janvier 2010 à 20:51:49 »

An hwbot crew member, Thor941, has blocked one of your submitted scores. It has been marked as 'incorrect submission'.

This was the reason the user gave:
wrong wprime version

You can view your result here:
http://hwbot.org/community/submission/878847_koubbyzzz_wprime_32m_core_2_e8500_3.17ghz_15sec_310ms

    
Quand je pense tout le foin que �a avait fait sur OCM, il y a de �a un an...
Bon c'est vrai que c'etait ma toute premiere session sous dice, j'avais telecharg� � l'�poque tout les soft qui �taient sur le bot et il faut dire que je les avais jamais utilis� pour la plupart...
J'avais jamais r�ussi � faire partir Pifast 41 d'ailleurs  
Donc effectivement j'ai d� me gourrer de version de Wprime d'ailleurs si c'etait avec le E8500 je dois avoir un autre Wprime qui doit pas �tre bon toujours avec le E8500
Tu me l'aurais dit en Mp, je l'aurais effac�.  
    
« Dernière édition: 24 Janvier 2010 à 20:55:45 par Koubbyzzz » Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15384



Voir le profil
« Répondre #63 le: 24 Janvier 2010 à 20:56:33 »

Quand Massman bloque un de tes scores, tu t'attends a ce qu'il t'envoie un joli mail pour te demander de faire le boulot ?
Non car d'une part tu ne le connais pas personnellement, et d'autre part parce que �a prend beaucoup plus de temps que de cliquer sur un bouton, surtout quand tu fais partie de ceux qui doivent v�rifier les r�sultats de tout le bot.

Donc je pense, et c'est valable pour tous, que ce n'est pas la peine d'embeter thor avec �a, il fait son job, et c'est tout, consid�rons le comme les autres mod�rateurs que nous ne connaissons pas plus que �a.

Journalisée

Koubbyzzz
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



Voir le profil
« Répondre #64 le: 24 Janvier 2010 à 21:01:25 »

Je ne savais pas qu'il etait mod�rateur sur le bot mais du coup je suis en train de v�rifier les autre score avec Wprime et je vois que j'en ai d'autre avec la mauvaise version du coup je fais le m�nage
Et Benji, je n'aggressais pas thor  
Journalisée

Koubbyzzz
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



Voir le profil
« Répondre #65 le: 24 Janvier 2010 à 21:05:36 »

Et voila 5 scores de virer 
Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3547



Voir le profil
« Répondre #66 le: 24 Janvier 2010 à 21:14:57 »

Je ne savais pas qu'il etait mod�rateur sur le bot mais du coup je suis en train de v�rifier les autre score avec Wprime et je vois que j'en ai d'autre avec la mauvaise version du coup je fais le m�nage
Et Benji, je n'aggressais pas thor  
heu rien de personnel l�-dedans, j'ai d�j� vir� des scores de mecs de JMH

sache que de plus je ne vais pas � la peche aux scores "foireux", on a assez de notifications de membres qui le font pour nous

en ce qui concerne ton score, il aurait manqu� un screen m�moire ou un truc comme �a je l'aurais laiss�, mais la c'est juste pas la bonne version du bench 

voil� 
Journalisée

Koubbyzzz
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



Voir le profil
« Répondre #67 le: 24 Janvier 2010 à 21:30:23 »

Je ne savais pas qu'il etait mod�rateur sur le bot mais du coup je suis en train de v�rifier les autre score avec Wprime et je vois que j'en ai d'autre avec la mauvaise version du coup je fais le m�nage
Et Benji, je n'aggressais pas thor  
heu rien de personnel l�-dedans, j'ai d�j� vir� des scores de mecs de JMH

sache que de plus je ne vais pas � la peche aux scores "foireux", on a assez de notifications de membres qui le font pour nous

en ce qui concerne ton score, il aurait manqu� un screen m�moire ou un truc comme �a je l'aurais laiss�, mais la c'est juste pas la bonne version du bench  

voil�  

Je me fous compl�tement de mes scores, si ils sont incorrects je les vires ou les modos les virent c'est pas un probl�me et c'est normal, d'ailleurs je viens d'en virer plusieurs non conformes (quasi tous mes Wprimes de l'�poque car j'etais en v1.58) surtout comme je l'ai dit � cette �poque je d�marrais le bot et j'�tais loin d'�tre infaillible sur les r�gles.
La seule chose c'est que j'ignorais que tu �tais modo et ce que je craignais c'est une chasse au non conforme dans l'�quipe d'� cot� et que cela cr�er inutilement des tensions qui se sont largement appais�es aujourd'hui...
 
A+
« Dernière édition: 24 Janvier 2010 à 21:35:43 par Koubbyzzz » Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3547



Voir le profil
« Répondre #68 le: 24 Janvier 2010 à 21:47:10 »

je n'ai aucun int�ret a cr�er une quelconque tension, pour �tre franc j'en ai m�me rien � cirer

tes autres scores tu les a vir� de toi m�me et c'est bien, je ne serais pas all� les chercher pour les mod�rer 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15384



Voir le profil
« Répondre #69 le: 24 Janvier 2010 à 21:48:54 »

Je sais bien que tu ne l'agressais pas, mais j'ai quand m�me bien fait de pr�ciser qu'il �tait modo tu vois
Et pour tes scores, c'est vrai qu'il y a parfois de grosses differences entre les differentes versions de wPrime

Bonne continuation
Journalisée

Koubbyzzz
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



Voir le profil
« Répondre #70 le: 24 Janvier 2010 à 22:06:10 »

Je sais bien que tu ne l'agressais pas, mais j'ai quand m�me bien fait de pr�ciser qu'il �tait modo tu vois
Et pour tes scores, c'est vrai qu'il y a parfois de grosses differences entre les differentes versions de wPrime

Bonne continuation

Oui oui tu as bien fait de pr�ciser...  

A+ et bonne continuation �galement  
« Dernière édition: 25 Janvier 2010 à 10:13:48 par Koubbyzzz » Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
En ligne En ligne

Messages: 18893


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #71 le: 24 Janvier 2010 à 22:30:06 »

c'est bien lui
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15384



Voir le profil
« Répondre #72 le: 24 Janvier 2010 à 22:53:09 »

Voui c'est moi Mais un p'tit mp aurait suffit, bien qu'on ne soit pas sectaire ici au point de couper pour 3 posts HS.
Journalisée

Koubbyzzz
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



Voir le profil
« Répondre #73 le: 25 Janvier 2010 à 10:13:03 »

Voui c'est moi Mais un p'tit mp aurait suffit, bien qu'on ne soit pas sectaire ici au point de couper pour 3 posts HS.

Mouai pas de soucis t'as rasion, j'�dite mon post HS.
A+
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20726


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #74 le: 25 Janvier 2010 à 12:45:27 »

Je ne savais pas qu'il etait mod�rateur sur le bot mais du coup je suis en train de v�rifier les autre score avec Wprime et je vois que j'en ai d'autre avec la mauvaise version du coup je fais le m�nage
Et Benji, je n'aggressais pas thor  
heu rien de personnel l�-dedans, j'ai d�j� vir� des scores de mecs de JMH

[...]
Je confirme et il n'y a aucun probl�me 
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB