Retour au site JMax-Hardware
23 Mai 2010 à 10:55:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Compte-rendu de la derni�re lan JMH ! C'est par l�
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MODERATION HWBot - venez poser vos questions  (Lu 5036 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
mac
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1820



Voir le profil
« Répondre #45 le: 13 Janvier 2010 à 09:53:47 »

topic des question ?
cool j'en ai !
alors chez moi on a plein d'ordi :
mon frere a un 5200+8600GT512 mo 2G ram
mon p�re 5200+4G ram +chipset int�gr� ( surement moyen que j'y mette une geforce 4 TI4200 ....(enfin un nom comme �a))
ma m�re pareil ....
moi phenomII x4 955BE, GTX260+ ... ... ...
et 2eee pc ...
sur le tout seul 1 eee-pc et mon ordi m'appartiennent vraiment, mais les autres ordi je les poss�de a moiti� ( enfin vous voyer ce que je veux dire ^^) ils n'iront jamais bench ... ni rien ...
si je bench sur leur ordi avec de l'oc ... est-ce ill�gal de m'approprier leur r�sultat ??

avez vous une estimation que ces ordi feront avec le dernier algorithme qui si jai bien compris favorise les config "grand public"???

puis-je utiliser une CG sur plusieurs ordi ???
si je bench l'ordi de mon p�re et de ma m�re ... m�me proc, m�me CG mais ils ont pas la m�me quantit� de ram ... �a passera ???
je dois aussi surement pouvoir bench avec du vieu matos de il y a 4 ans ... ( euhhh je crois que c'est encore + vieu m�me ...)



auscun probl�me sauf que si tu bench plusieurs fois la m�me carte graphique avec diff�rents cpu, tu n'auras que le meilleur des scores
donc autant prendre le pc avec le cpu le plus puissant et y mettre des CG diff�rentes

pour les bench cpu pas de soucis
Journalisée


vends E8600 et DDR2
drazendead
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1418


Xtreem screener


Voir le profil
« Répondre #46 le: 14 Janvier 2010 à 20:56:58 »

http://hwbot.org/community/submission/936122_drazendead_3dmark_2003_radeon_hd_3850_agp_47414_marks

voila un exemple ou on me prend la t�te un fois plus pour deux points...

les freq gpu et gddr ont �t� abaiss�es car GPU-Z freezait mon PC.... donc j'indique sur les scores les freq visibles et non les freq de bench...
mes freq sont dans la normales pour une carte pencil modd�e... et le scores est logiques... si faut faire une video pour montrer que je cheat pas

sauf que j'ai vendue la CG sur HFR il y a une semaine

Merci d'avance thor
« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 21:03:00 par drazendead » Journalisée



"h���� Westyle tu viens voir mon bios....... sur ma ddr2 300 cas 4 ??? j'mets 3V???"
ADOPI


Thor941
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 3916



Voir le profil
« Répondre #47 le: 14 Janvier 2010 à 20:59:32 »

Journalisée

drazendead
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1418


Xtreem screener


Voir le profil
« Répondre #48 le: 14 Janvier 2010 à 21:03:21 »

 
Journalisée



"h���� Westyle tu viens voir mon bios....... sur ma ddr2 300 cas 4 ??? j'mets 3V???"
ADOPI


Wizerty
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 575



Voir le profil
« Répondre #49 le: 18 Janvier 2010 à 19:36:56 »

Bonjour,

J'ai 2-3 petites questions de noob, �a � surement �t� demand� plein de fois, mais je tente ma chance.
Alors j'ai lu les r�gles sur HWBOT, mais vu que c'est en anglais je pr�f�re v�rifier avant.

1� On imagine que j'ai un athlon II x2 d�blocable en X4, j'ai le droit de le bench et de mettre mon r�sultat dans : a) athlon II x2 / b) dans athlon II x4 / c) pas le droit
2� M�me question sur un hardmod sur un vieux proco pour r�activer le cache avec une soudure, c'est autoris� ?
3� M�me genre, le bios de ma CG ne permet pas de passer le 1Ghz sur le core, puis-je flasher le bios avec celui d'une autre carte (m�me mod�le mais marque diff�rente) ?
4� Vmod hard autoris� ?

5� Si je commence sans team, je peux en choisir une apr�s ou mes point fait sans team seront perdu si je la rejoint plus tard?

6� J'ai lu un truc sur 3dmark aussi, apparemen il faut une validation, c'est quoi ? un screen ne suffit pas ? il faut s'enregistrer quelque part?

7� La derni�re.... je fait un score, je le valide, plus tard je le bat, il reste les 2 ou un seul ?
Si c'est avec le m�me proco (physiquement le m�me), et si c'est avec la m�me serie PhII 955, mais que c'est un autre ?

Voil�, merci � la personne qui aura le courage de me r�pondre, je pr�f�re demand� que de me faire ban a mon me premier envoi 





Journalisée

Config -> AMD Phenom II 955  //  Gigabyte MA790FXT-UD5P // 2*2 Go DDR3 Gskill Trident // CF HD5770  // X-FI xtrem gamer

Boitier et ventillation -> COSMOS RC1000 // CORSAIR HX 750watts // 4*120mm // 1*250mm // Noctua NH-C12P  [WC en cours ]

DD interne -> V�lociraptor 150 Go (Syst�me) // WD green 1To (documents)

P�riph�rique -> Clavier :G15 v2 // Souris : MX518 // Casque : Sennheiser Pc151
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16023



Voir le profil
« Répondre #50 le: 18 Janvier 2010 à 20:08:59 »

1� On imagine que j'ai un athlon II x2 d�blocable en X4, j'ai le droit de le bench et de mettre mon r�sultat dans : a) athlon II x2 / b) dans athlon II x4 / c) pas le droit
2� M�me question sur un hardmod sur un vieux proco pour r�activer le cache avec une soudure, c'est autoris� ?
3� M�me genre, le bios de ma CG ne permet pas de passer le 1Ghz sur le core, puis-je flasher le bios avec celui d'une autre carte (m�me mod�le mais marque diff�rente) ?
4� Vmod hard autoris� ?

5� Si je commence sans team, je peux en choisir une apr�s ou mes point fait sans team seront perdu si je la rejoint plus tard?

6� J'ai lu un truc sur 3dmark aussi, apparemen il faut une validation, c'est quoi ? un screen ne suffit pas ? il faut s'enregistrer quelque part?

7� La derni�re.... je fait un score, je le valide, plus tard je le bat, il reste les 2 ou un seul ?
Si c'est avec le m�me proco (physiquement le m�me), et si c'est avec la m�me serie PhII 955, mais que c'est un autre ?

1- r�ponse d : athlon II X2 @ X4
2- Autoris� oui, et tu postes dans la cat�gorie du cpu d'origine
3- Oui sans pb, tout �a c'est de la bidouille qui donne son sens a l'oc
4- Heureusement oui
5- Tes points sont a toi, et rejoignent ceux de ta team si tu en as une. SI tu t'en vas, la team perd tes points, mais toi tu les gardes.
6- La validation ne sert que si tu es dans le top20 mondial, donc tu as le temps je pense
7- Un seul comptera pour tes points, mais les 2 seront dans la BDD. Peu importe le batch par contre, mais tu peux le pr�ciser dans les commentaires pour apporter plus d'infos.
Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 3916



Voir le profil
« Répondre #51 le: 18 Janvier 2010 à 20:26:14 »

voila
Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 3916



Voir le profil
« Répondre #52 le: 18 Janvier 2010 à 21:31:45 »

  yen a un que j'ai du �nerver, il reporte tous mes screens 
Journalisée

Wizerty
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 575



Voir le profil
« Répondre #53 le: 19 Janvier 2010 à 00:28:24 »

1- r�ponse d : athlon II X2 @ X4
2- Autoris� oui, et tu postes dans la cat�gorie du cpu d'origine
3- Oui sans pb, tout �a c'est de la bidouille qui donne son sens a l'oc
4- Heureusement oui
5- Tes points sont a toi, et rejoignent ceux de ta team si tu en as une. SI tu t'en vas, la team perd tes points, mais toi tu les gardes.
6- La validation ne sert que si tu es dans le top20 mondial, donc tu as le temps je pense
7- Un seul comptera pour tes points, mais les 2 seront dans la BDD. Peu importe le batch par contre, mais tu peux le pr�ciser dans les commentaires pour apporter plus d'infos.
Je m'y pr�pare 
Alors top 20 en Member rankings ou top 20 dans la cat�gorie de la CG que je test par exemple?
Pcq bon top 20 en Member rankings clair que j'ai le temps, mais sur une CG pr�cise je peux avoir de la chance, ou tomber sur une CG pas trop test� et �tre dans les 20 non?
Journalisée

Config -> AMD Phenom II 955  //  Gigabyte MA790FXT-UD5P // 2*2 Go DDR3 Gskill Trident // CF HD5770  // X-FI xtrem gamer

Boitier et ventillation -> COSMOS RC1000 // CORSAIR HX 750watts // 4*120mm // 1*250mm // Noctua NH-C12P  [WC en cours ]

DD interne -> V�lociraptor 150 Go (Syst�me) // WD green 1To (documents)

P�riph�rique -> Clavier :G15 v2 // Souris : MX518 // Casque : Sennheiser Pc151
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16023



Voir le profil
« Répondre #54 le: 19 Janvier 2010 à 01:05:23 »

Ni l'un ni l'autre. Top20 mondial, c'est la vraie d�finition d'un top20 : parmi les 20 meilleurs scores au monde sur le bench donn�. Genre 400k a Aquamark, sub 6m30 au 32M, 7.95G+ etc etc...


Bref, sans vouloir te d�courager le moins du monde, t'as le temps
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19498


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 24 Janvier 2010 à 16:42:55 »

 

Dis voir, Thor, (ou quelqu'un d'autre ) je me demandais comment faire pour afficher l'ensemble des membres d'une team avec les points. J'ai trouv� pour afficher les 20 premiers mais pas les autres

http://hwbot.org/rankings/overclocker/team/jmax_hardware


Merci 
Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 3916



Voir le profil
« Répondre #56 le: 24 Janvier 2010 à 16:45:11 »

ici

http://hwbot.org/community/team/jmax_hardware?tab=members
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19498


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: 24 Janvier 2010 à 16:53:37 »

enfin  ! Merci 
Journalisée

mac
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1820



Voir le profil
« Répondre #58 le: 24 Janvier 2010 à 17:10:37 »

enfin  ! Merci 

vasy rattrappe moi!
Journalisée


vends E8600 et DDR2
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19498


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: 24 Janvier 2010 à 17:13:18 »

je suis en train l�
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB