Retour au site JMax-Hardware
11 Janvier 2010 à 17:50:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Rejoignez-nous et roxons ensemble : JMH 8 �me position sur HwBOT.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 21
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Devenir de JMH - COMPTE RENDU DISPONIBLE EN P1  (Lu 9097 fois)
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13946


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #60 le: 10 Octobre 2009 à 11:10:22 »

Totalement Mika, je ne remets pas �a en cause, mais je ne me suis, sans aucun doute, pas rendu compte de ce que c'�tait que du boulot pro

Je ne vous reproche rien sur tout �a, c'est aussi �a qui (a) fait que JMH � cette r�putation de site plut�t pro mais quand m�me b�n�vole. Mais ne faut-il pas revoir un peu ce haut niveau � la baisse, quitte � avoir des news de moins bonnes qualit�s PDV �criture mais en avoir plus ? Car votre syst�me est quand m�me long et pointilleux.
Si tu veux en discuter je suis dispo' sur MSN
Car �a ne concerne que la team et pas le public tout �a


Edit Meteorik : merci mika
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 11:12:53 par Meteorik » Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Ixtremtek
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #61 le: 10 Octobre 2009 à 11:39:09 »

Juste un point qu'on va pr�ciser de suite (avant que �a parte en sucette).

Mika �vite d'aller raconter ta version "des m�chants de SOC & co" en private qui n'invite plus JMH dans les concours ou que les constructeurs ne suivent pas s'il te pla�t , tu (vous) avais votre version et de l'autre cot� aussi et c'est surement pas tous a fait la m�me 

R�gler d�j� vos problemes entre vous avant de faire des allusions sur les autres qui seraient une des causes de vos soucits , merci

Pas besoin de pol�mique ou de clash dans ces moments la , aucun int�ret pour vous autant que le reste des personnes montr�s du doigt. 
Journalisée
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13946


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: 10 Octobre 2009 à 11:42:59 »

Je ne parle que de SOC dans ce cas pr�sent et �a ne concerne qu'hwbot et certains �v�nements. On n'a rien � cacher aux membres et ils ont le droit de savoir ce qui se passe. D'ailleurs j'en ai parl� en priv� et non en public donc je ne vois pas ou est le probl�me. Et comme tu le dis pas la peine de pol�miquer.
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

westyle
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 1998



Voir le profil
« Répondre #63 le: 10 Octobre 2009 à 11:55:06 »

Bob, je vois pas trop en quoi �a te concerne...
�a part d'une bonne intention et surtout pour nous remettre en question vis � vis de pas mal de choses ici.  
d�s qu'il y a 2/3 mots qui plaisent pas...il faut toujours que tu rappliques comme un cowboy.  
l�, je trouve pas �a justifier.
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 11:57:08 par westyle » Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 3027



Voir le profil
« Répondre #64 le: 10 Octobre 2009 à 12:03:51 »

Bon sinon il est o� le big boss (non pas l�...), j'aimerais avoir sa version des faits ....!?
Journalisée

westyle
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 1998



Voir le profil
« Répondre #65 le: 10 Octobre 2009 à 12:05:26 »

du m�me avis 
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13946


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: 10 Octobre 2009 à 12:06:36 »

Bon sinon il est o� le big boss (non pas l�...), j'aimerais avoir sa version des faits ....!?

Nous m�me nous le savons pas (injoignable)....
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Saladin
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1770


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #67 le: 10 Octobre 2009 à 12:15:00 »

Ca m'inqui�te un peu �a :/
Ca fait combien de temps?
Journalisée

\--/ C2D E2180 \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ Crucial 2Go Tracer Balistix PC8500  \--/ Sapphire HD4870 \--/ RAID 0 2x Raptor 74Go \--/
Seagate 400Go et 250Go \--/ Cooler Master Real Power M 1000W \--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ SpeedLink SL6466

Watercooling : Apogee GTZ | Rad 360 HWLabs | Pompe MCP655 Swiftech | R�servoir EK-WaterBlock 400 Rev.2 | Tuyau 13/19 mm Tygon
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13946


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #68 le: 10 Octobre 2009 à 12:16:30 »

Actif derni�rement:      25 Septembre 2009 � 09:22:12
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

parker
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1587


Doomsday


Voir le profil
« Répondre #69 le: 10 Octobre 2009 à 12:22:58 »

 
Journalisée


Gigabyte X58 Extreme | Bloomfield 920 | HD 4890 HIS
drazendead
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1172


Xtreem screener


Voir le profil
« Répondre #70 le: 10 Octobre 2009 à 12:29:21 »

j'avais pas fait un topic unique moi  ... ah je crois qu'il est � la poubelle

nan serieux, rien � dire sur le staff ........ils font plus que que leur boulot


la () my live.....:apres en tant que membre r�cent je tiens � saluer les efforts du boss pour le topic de refroidissement car j'espere avoir une solution pour mon DOD/cascade par le biais de JMH et rebencher pour des points sur le bot (rien depuis plus de 3 mois)

pour le reste voila "il y a des hauts et des bas" et c'est normal

pour les marques: MSI et tout est dit pour moi

pour l'UFH et autre bah il faut faire la paix et pour le rattachement les gros bencheurs doivent prendre une d�cision... ces sites ont chang�s, leur membres aussi des lien d'amiti�s existent entre les diff�rents membre JMH et les autres OCM, SOC, Hardware PC (benji, bob, before, chosny, ....) on peut plus faire une fixette sur le pass� sans r� envisager la question m�me si on garde notre situation actuelle (que j'aime personnellement)

 mais n�gocier quand on est pas en forme spa top

apres on a le droit d'arreter l'OC, d'avoir un vie de famille de grandir, investir ailleurs que dans du matos ou de faire une pause
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 12:57:20 par drazendead » Journalisée



"h���� Westyle tu viens voir mon bios....... sur ma ddr2 300 cas 4 ??? j'mets 3V???"
ADOPI


babycomeback
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Voir le profil
« Répondre #71 le: 10 Octobre 2009 à 13:51:23 »

Bonjour,
mon ex pseudo �tait Phacogeek sur ce forum m�me. (Pseudo supprimer depuis un bout de temps) Donc d�sol� pour le multi. (J'ai pas que des amis ici, mais bon j'aime bien donner mon opinion).

Le patron est pas l�, et est injoignable.. je pense qu'il a envi de faire une belle pause pour se concentrer sur sa vie de famile ou m�me professionnel.

Le site bat de l'aile, le forum n'est plus aussi grandissant qu'avant mais il reste num�ro 1 pour la communaut� oc en france (et m�me quelques belges).

Je pense que ce qui a �t� dit est vrai, le site devrait se concentr� sur l'oc (m�me si j'avait exprim� au boss le contraire il y a environ 1 an)

La guerre ufh jmh � toujours �t�, et je pense que le fait que les vip ou public jmh ne soit pas les bienvenue au concours soc/ufh est un pied de nez du a une jalousie qui � toujours �xist� (relation jmh certains constructeurs etc..)

Je croit sinc�rement que cette gueguerre ne finira pas de suite �tant donn� la mentalit� de certains....

Bref, je revenai juste dire mon ressenti pour ce site que j'ai vu exploser � une p�riode (en renommer et nombre d'inscrit) et sa fait mal au coeur de voir le niveau retomber d'un cran.. m�me si je pense que sans le boss une equipe soud�e peut tenir le site sans probl�me
Voila et peut �tre � bientot sur ce sujet
Journalisée
drazendead
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1172


Xtreem screener


Voir le profil
« Répondre #72 le: 10 Octobre 2009 à 14:36:33 »

Bonjour,
mon ex pseudo �tait Phacogeek sur ce forum m�me. (Pseudo supprimer depuis un bout de temps) Donc d�sol� pour le multi. (J'ai pas que des amis ici, mais bon j'aime bien donner mon opinion).

Le patron est pas l�, et est injoignable.. je pense qu'il a envi de faire une belle pause pour se concentrer sur sa vie de famile ou m�me professionnel.



 
�a se base sur une conversation avec lui ? des suppositions??? (rien d'agressif la juste je souhaite avoir des infos publiques pas de supputations)
bref si c'est en direct de JC je ne comprends pas...

bref keep kool, pas de truc alarmiste, j'ai confiance dans le boss, s'il traverse des trucs difficiles on le soutient ....
mais pas de constat negatif sur JMH m�me si c'est pas toujours rose �a reste le top... on doit se serrer les coudes et discuter et le laisser tranquille pas le harceler
Journalisée



"h���� Westyle tu viens voir mon bios....... sur ma ddr2 300 cas 4 ??? j'mets 3V???"
ADOPI


babycomeback
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Voir le profil
« Répondre #73 le: 10 Octobre 2009 à 14:39:52 »

non non, ce n'est l� que des suppositions, je pense le connaitre un peu apr�s avoir eu de franche et sinc�re discution avec lui il y a quelques temps.
Disont que j'espere que ce soit juste un truc de ce style et non un truc grave..accident moto etc...
Si vraiment vous avez aucune news de lui, je peut toujours faire un saut chez lui pour voir si tout va bien, �a me fait un peu de route.. mais il m'a pas mal soutenue a un moment ou j'�tait pas top.. je peu lui retourner l'appareil sans soucis...
C'est vrai que 2 semaines sans news de lui �a me parait space.
Journalisée
westyle
VIP
*****
En ligne En ligne

Messages: 1998



Voir le profil
« Répondre #74 le: 10 Octobre 2009 à 14:50:41 »

Je suis du m�me avis que Phaco (un grand bonjour au passage  )
c'est peut �tre b�te � dire mais des derni�res lan o� Jmin participait, on sentait bien qu'il ne se donner plus comme avant, il y avait comme un rel�chement (enfin c'est un petit ressenti)
apr�s, pour son boulot sur JMH, je n'en ai aucunes id�es...
peut �tre a t'il penser que c'est le bon moment justement pour faire une pause...ce qui m'�tonne, c'est qu'il n'ai pr�venu personne.
enfin bon, c'est pas un enfant et je penses pas que �a nous concerne plus que �a.
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 14:53:09 par westyle » Journalisée

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 21
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB