Retour au site JMax-Hardware
05 Juillet 2011 à 03:55:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Test PC Mark 7 | Lan en Normandie !!
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Devenir de JMH - COMPTE RENDU DISPONIBLE EN P1  (Lu 17735 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6677


Culture extensive de sapins(de noel..)tue le sol!!


Voir le profil
« Répondre #45 le: 09 Octobre 2009 à 20:43:01 »

juste un gros pluzun
Journalisée

CpmF
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1146



Voir le profil
« Répondre #46 le: 09 Octobre 2009 à 20:49:27 »

Je me renseignerais avant la fin du mois et vous donnerait des nouvelles
Journalisée

E8600 @4.5Ghz / P5E3 WS / GTX 460 @850/1050 / 2Go STT ProjectX 1800 C7/ Odin GT 800W / Twelve Hundred
E6850 / P5B Dlx / 8800GTX / 2Go G.Skill 1066 PK C5 / Real Power M520 / Three Hundred
parker
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1607


Doomsday


Voir le profil
« Répondre #47 le: 09 Octobre 2009 à 20:56:03 »

Enfin tout ca sa ne solutionne pas le probl�me site & forum
Journalisée


Gigabyte X58 Extreme | Bloomfield 920 | HD 4890 HIS
westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2869



Voir le profil
« Répondre #48 le: 09 Octobre 2009 à 21:36:36 »

et c'est l� que tu te trompe !
JMH est tr�s d�pendant des lans et de l'activit� HwBot.
ramener des comptes rendus de lans comme on sait les faire avec des points c'est donner un petit coup de fouet de motivation au forum.
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14743


Chasseur de bots !


Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: 09 Octobre 2009 à 22:16:44 »

Parce que vous voulez rester dans l'oc et laisser de c�t� le hardware. Parker je suis clairement pas d'accord avec toi sauf sur les news. Oui on manque de motivation mais pas de personnel. Car tous les nouveaux n'ont pas tenu plus de 6 mois... Pour la mod�ration je pense qu'entre meteorik et moi c'est suffisant dans le sens ou non quand il faut faire un truc li� � la mod�ration il ne faut pas la semaine... Ya quoi voir combien de temps je suis connect� depuis le d�but pour t'en convaincre.

Pour le statut d'association �a devait se faire m�me en mini entreprise mais Jmax (oui il faut le dire) n'a jamais eu le courage de le faire et c'est peut-�tre une erreur aussi. Cela dit il faut de l'argent pour �a et on a une vie et un boulot avant JMH qui n'est que du b�n�volat.

Pour SOC sans vouloir en parler en public westyle mais vu que tu te connecte jamais je me ferais un plaisir de te dire ce que tu veux savoir en MP parce qu'apr�s on va encore dire que c'est nous les m�chants alors que c'est certainement le contraire
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Saladin
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2376


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 09 Octobre 2009 à 22:52:59 »

Juste par rapport aux nouveaux, vous demandez � des b�n�voles de faire un boulot de professionnel aussi. Je cherche pas � me d�fendre, j'ai rien � me reprocher, j'ai aider du mieux que je pouvais, j'ai apport� ma pierre � l'�difice aussi petite soit elle.
Journalisée

"C'est l'histoire d'une soci�t� qui tombe et qui au fur et � mesure de sa chute, se r�p�te sans cesse pour se rassurer :
"Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...".
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
  La Haine
intouch
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927



Voir le profil
« Répondre #51 le: 10 Octobre 2009 à 01:23:13 »

Pour ma part, comme dis plus haut, les news ne sont plus des news !(manque de temps ?) peut �tre, mais je dirai manque de personnel. Le forum tombe au fur et a mesure depuis un petit moment d�j�. Les plus jeunes r�pondes au d�butant !!  Les anciens en on mart de rappeler 50 fois comment O/C un C2D et c'est compr�hensif. Manque de personnel encore une fois. Un recrutement de jeunes newseur avec plus de volont� et d'ambition ne fera pas de mal a la parti site. Et pour la parti forum 2 voir 3 nouveaux mod�rateur ferait du bien. Et �a j'en suis sur. Tu pose une question le lundi, le vendredi tu attend encore une r�ponse. Du coup tu vas poster sur un autre forum. Avoir le statut de mod�rateur pour 2 nouvelles personnes S�RIEUSE, MOTIVE, avec certaine connaissance aiderait beaucoup. La preuve en est la, le d�part de benji a flingu� le forum. En ce qui concerne le Bot, il n'y a plus �norm�ment de bench post�. Les ancien se font vieux  :vertenvers:et les jeunes motiv� sont peut �tre d�laiss�. Comme j'ai d�j� dis r�cemment si tu n'as pas de point sur le Bot et bien on ne t'aide pas plus que �a. Par contre si tu a 300 points tu es vu diff�remment. Et  �a s'pas terrible. Une lan oui c'est bien mais pas qu'entre mec qui on 300 points. Faut prendre quelque type sont sont bras et les aider a bencher comme des porcs. il faut penser a la rel�ve.
Je ne suis pas du tout d'accord, comment tu crois que j'ai commenc�  et plein d'autres ici avec cette team.
Il faut surtout franchir le pas et ne pas h�siter � demander si on peut venir quand une lan est organis�e.
Les lans n'ont jamais �t� r�serv�es � certains membres plus que d'autres.
sauf peut-�tre celles faites dans une chambre avec 2-3 personnes et encore, il y a toujours moyen si ce n'est de participer au moins de venir voir et discuter.
La section "lan" est d'ailleurs tr�s bien.

En ce qui concerne le site/forum, je pense comme beaucoup que l'orientation devrait �tre du c�t� du clocking.
C'est ce que l'on aime et ce qui nous a fait venir sur ce forum 

Pour ce qui est de l'impartialit�, �a � au moins le m�rite d'�tre clair, si c'est bien, on le dis sinon on le dis aussi 
�videment, �a ne fait pas plaisir � tout le monde et peut-�tre que nous sommes un peu �cart� mais pourquoi faire du clocking ?
Le plaisir, la reconnaissance, l'argent, ... ??

 
Journalisée

I7 860, Evga P55 FTW, Trident, GTX460, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<

parker
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1607


Doomsday


Voir le profil
« Répondre #52 le: 10 Octobre 2009 à 09:03:51 »

Permet moi d'en douter ... Enfin soit, peut �tre que cette discutions va r�veiller les troupes .
Journalisée


Gigabyte X58 Extreme | Bloomfield 920 | HD 4890 HIS
Saladin
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2376


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 10 Octobre 2009 à 09:21:11 »

Salut

Parker, vois-tu je n'ai que 6 pts sur le bot pourtant j'ai participer � 4 LANs (3 Publics  1 Priv�e) cons�cutivement pour la simple et bonne raison que je me suis investi � fond les ballons. Et pourtant je n'ai que 6 pts (Qui ont �t� obtenues gr�ce � ses LANs et mon petit matoss de l'�poque). Le truc c'est que � l'heure actuelle plus aucun nouveau essaye d'organiser de LAN comme l'avait fait � ses d�buts Joker. Les anciens n'ont pas forc�ment le temps d'en organiser n'ont plus. Et la crise financi�re fait que, forc�ment, les clockeurs habituelles ont moins de matoss. Il y a un an quasi jour pour jour, j'allais commencer toute mon exp�rience d'overclocking extr�me depuis j'ai pas l�ch�, malgr� mes petits moyens, je vais en LAN avant tout pour rencontrer les gens et passer un bon moment car c'est �a avant tout les LANs .

Et dis toi que �a ne fait que 1 an jour pour jour que je suis l� dedans. Et pis au bout d'un moment tu franchis les �tapes et tu participes � des concours et tout et tout... Suffit de s'investir, bien sur c'ets plus ou moins facile pour chaque personne
Journalisée

"C'est l'histoire d'une soci�t� qui tombe et qui au fur et � mesure de sa chute, se r�p�te sans cesse pour se rassurer :
"Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...".
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
  La Haine
parker
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1607


Doomsday


Voir le profil
« Répondre #54 le: 10 Octobre 2009 à 09:34:04 »

Je ne parlais pas que pour les lans.
Journalisée


Gigabyte X58 Extreme | Bloomfield 920 | HD 4890 HIS
Jambo68
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1563



Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 10 Octobre 2009 à 10:18:00 »

Bonjour,

Pour les lans il n'y a jamais eu de soucis "d'int�gration de nouveau" je me souvient � mes d�buts clock� avec Rem, Antoine, puis ensuite plein d'autres dont JC. La ou je veux en venir c'est que personne n'a jamais �t� mis � l'�cart et que les "nouveaux/d�butants �tait toujours accept�. J'irais m�me jusqu'� dire bien �paul� (encore merci Rem).
Bref en ce moment plus trop de lan organiser c'est un passage � vide et puis la crise/imp�ts/etc ...


A bon entendeur



Bonne journ�e
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17969



Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 10 Octobre 2009 à 10:47:22 »

La aussi, je plussoie. Une chose qu'on ne pourra jamais reprocher a JMH, c'est son ouverture aux clockeurs d�butants. J'ai d�but� il y a assez peu de temps (au regard de l'exp�rience de certain), et c'�tait avec une lan JMH. Depuis, comme Saladin, je me suis investit a fond, et �a a pay�. Je concois que tout le monde ne soit pas passionn� au m�me niveau, mais il ne faut certainement pas attendre une lan a cot� de chez soi. il faut se bouger les fesses, Jambo a fait 1000km pour sa premiere lan, et moi 8h de train. J'ai r�gulierement fait des allers retours bordeaux-strasbourg et bordeaux-paris, sans compter les voyages a hannovre, bruxelles ou grenoble, et m�me si au final �a m'a demand� beaucoup de moyens, apres coup, je ne regrette rien !

Donc Parker, tu veux te lancer depuis quelques mois d�j�, �a se sent, mais personne ne t'exclut, c'est juste que le forum �tait creux (�t� oblige) et qu'a la rentr�e, la fr�quentation n'est pas revenue comme elle aurait du. S'en suit une baisse de la motivation.

Si je me souviens bien, tu es sur Asnieres en R�gion Parisienne, trouves un local assez grand et je te trouve du LN2, les gens viendront, sois en sur


EDIT : Depuis mes d�buts avec JMH, je me suis quand meme fait quelques bons potes, c'est aussi (je pense) grace a cela que j'ai trouv� mon boulot actuel, et que j'ai pu participer a un concours europ�en...J'ai commenc� le hardware il y a meme pas 3 ans (je parle de monter mon 1er PC a moi) et j'estime que JMH y est beaucoup dans ma progression. En cela je suis (et le serait toujours je pense) reconnaissant, mais mon d�part est du a d'autres �venements. Je ne pense pas non plus que mon d�part soit a la cause de tout, mais plutot le fait que nous sommes presques des vieux (non pas dans l'age ni l'esprit mais plutot dans notre temps libre), du coup les v�t�rans ont du mal a suivre la cadence (a part Mika qui est un surhomme  )


Et sinon, ce serait pas mieux d'en faire un topic a part ?
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 10:51:09 par Benji Tshi » Journalisée

Quentj
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1928



Voir le profil
« Répondre #57 le: 10 Octobre 2009 à 11:07:36 »

+1 avec benji pour l'aspect accueil d�butant

Moi aussi j'�tais d�butant en oc et on m'a tr�s bien accueilli (contrairement � un autre forum � l'�poque), et quand j'ai particip� � ma premi�re lan il en fut de m�me.

Apr�s pour l'acc�s aux lan, certains ont pu se sentir frustr�s r�cemment, mais il faut aussi comprendre qu'il peut y avoir une petite priorit� pour ceux qui ne sont pas loin (pour les lan hors r�gion parisienne en tout cas) et pour ceux qui ont besoin d'azote ou autre matos pour faire du tr�s gros score.
En plus les lans comme celle des deux ans o� tout le monde peut venir c'est super, mais il faut quand m�me pouvoir l'organiser (local + boulot � fournir).

Mais les lan de jmh sont je pense toujours ouvertes aux nouveaux, au moins pour regarder, et sous r�serve de places dispos pour participer  


Mika ou Meteorik pourraient-ils cr�er un nouveau topic pour cette discussion ?
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22481


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: 10 Octobre 2009 à 12:08:33 »

D�placement du topic (d�sol� mika, j'ai refait en coupant les anciens posts)
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14743


Chasseur de bots !


Voir le profil WWW
« Répondre #59 le: 10 Octobre 2009 à 12:10:15 »

Pour continuer ce qui a �t� dit sur le topic hwBOT ou on a parl� un peu de tout (bot, JMH, lan) et bien continuons ici 

Juste par rapport aux nouveaux, vous demandez � des b�n�voles de faire un boulot de professionnel aussi. Je cherche pas � me d�fendre, j'ai rien � me reprocher, j'ai aider du mieux que je pouvais, j'ai apport� ma pierre � l'�difice aussi petite soit elle.

Oui mais personne ne peut nous reprocher de vous avoir pr�venu. D'abord en MP puis sur msn puis en priv� au tout d�but. Le boulot est peut-�tre dur mais on ne force personne � venir nous donner un coup demain

Pour l'histoire de parker avec hwbot, comme on dit les autres personnes n'est mis � l'�cart, d'ailleurs je pense qu'on a fait un nombre consid�rable de lan en 2 ans et demie du coup plus rien depuis 6 mois et tout le monde s'affole ^^

Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB