Retour au site JMax-Hardware
14 Octobre 2009 à 00:36:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Gros d�lire de Westyle sur les membres de JMH !!! Voir le topic

Contest JMH, soyez le plus performant � WPrime 32M et 1024M � 4GHz ! Voir le topic
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discussion suite � la baisse de fr�quentation  (Lu 69 fois)
mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13664


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« le: 10 Octobre 2009 à 11:44:16 »

Pour continuer ce qui a �t� dit sur le topic hwBOT ou on a parl� un peu de tout (bot, JMH, lan) et bien continuons ici  

Juste par rapport aux nouveaux, vous demandez � des b�n�voles de faire un boulot de professionnel aussi. Je cherche pas � me d�fendre, j'ai rien � me reprocher, j'ai aider du mieux que je pouvais, j'ai apport� ma pierre � l'�difice aussi petite soit elle.

Oui mais personne ne peut nous reprocher de vous avoir pr�venu. D'abord en MP puis sur msn puis en priv� au tout d�but. Le boulot est peut-�tre dur mais on ne force personne � venir nous donner un coup demain

Pour l'histoire de parker avec hwbot, comme on dit les autres personnes n'est mis � l'�cart, d'ailleurs je pense qu'on a fait un nombre consid�rable de lan en 2 ans et demie du coup plus rien depuis 6 mois et tout le monde s'affole ^^
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 11:45:54 par mika » Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Saladin
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1564


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 10 Octobre 2009 à 12:05:59 »

Totalement Mika, je ne remets pas �a en cause, mais je ne me suis, sans aucun doute, pas rendu compte de ce que c'�tait que du boulot pro

Je ne vous reproche rien sur tout �a, c'est aussi �a qui (a) fait que JMH � cette r�putation de site plut�t pro mais quand m�me b�n�vole. Mais ne faut-il pas revoir un peu ce haut niveau � la baisse, quitte � avoir des news de moins bonnes qualit�s PDV �criture mais en avoir plus ? Car votre syst�me est quand m�me long et pointilleux.
Si tu veux en discuter je suis dispo' sur MSN
Car �a ne concerne que la team et pas le public tout �a
Journalisée

\--/ C2D E2180 \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ Crucial 2Go Tracer Balistix PC8500  \--/ Sapphire HD4870 \--/ RAID 0 2x Raptor 74Go \--/
Seagate 400Go et 250Go \--/ Cooler Master Real Power M 1000W \--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ SpeedLink SL6466

Watercooling : Apogee GTZ | Rad 360 HWLabs | Pompe MCP655 Swiftech | R�servoir EK-WaterBlock 400 Rev.2 | Tuyau 13/19 mm Tygon
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB