Retour au site JMax-Hardware
13 D�cembre 2009 à 22:20:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Compte Rendu du devenir de JMH
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 ... 21
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Devenir de JMH - COMPTE RENDU DISPONIBLE EN P1  (Lu 7428 fois)
drazendead
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1081


Xtreem screener


Voir le profil
« Répondre #105 le: 12 Octobre 2009 à 19:45:41 »

 
 juste qu'on espere que �a va
« Dernière édition: 12 Octobre 2009 à 19:47:31 par drazendead » Journalisée



"qui s'endort avec le Q qui gratte... se r�veille avec le doigt qui pue" Westyle 09/09/2009
ADOPI


westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1902



Voir le profil
« Répondre #106 le: 12 Octobre 2009 à 19:49:24 »

pareil...
et lui passer le bonjour bien naturellement.
merci en tout cas 
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 13828


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #107 le: 12 Octobre 2009 à 19:54:15 »

J'ai pas tout lu mais west tu pars dans le mauvais sens. On a toujours fait le premier pas en newsant les autres, d'ailleurs c'est pas compliqu� regarde en filtrant SOC par ex sur JMH et tu verras qu'on parle d'eux. D'ailleurs j'�tais le premier � newser les OC/TV sur la toile... De m�me pour OCM, on s'est mutuellement newser sur 2/3 articles mais rien de plus (mais c'est d�j� pas mal).

Nous on a jamais ferm� la porte � qui que ce soit, on veut juste avoir notre propre team hwbot. T'as qu'� demander � benji pourquoi il ne rejoint pas l'uhf il te r�pondra que c'est parce qu'il pr�f�re avoir une team propre � Hardware-PC et il aura raison

Voil� pour la partie hwBOT. Apr�s dire ouai west c'est un m�chant (c'est un exemple) parce qu'il est sur JMH je vois pas en quoi on est m�chant.
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Meteorik
JMH Reaper
*****
En ligne En ligne

Messages: 17084


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #108 le: 12 Octobre 2009 à 20:00:03 »

merci les gars pour votre franchise.

Merci Fab pour le coup de patte  



J'aimerai que d'autres, plein d'autres, viennent s'exprimer. Je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous ressente un mal-�tre d'�tre parmi nous ou autre chose je sais pas.
Tout opinion est int�ressant que vous soyez pour ou pas de changement

 
Journalisée

babycomeback
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Voir le profil
« Répondre #109 le: 12 Octobre 2009 à 20:16:08 »

No problemo...

Je croit que dans un de ces mails � une �poque de chez Asus il m'avait envoyer le num�ro de sa femme.
Vais trifouiller voir si j'arrive � la retrouver entre tous le smailsdu type:
Tu a une striker? non alors une rampage? et des CG 5 ou 6 pas plus ^^.
Je te le mp si je le retrouve ce soir mika ou meteo.
Journalisée
Thor941
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2776



Voir le profil
« Répondre #110 le: 12 Octobre 2009 à 20:18:21 »

J'aimerai que d'autres, plein d'autres, viennent s'exprimer. Je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous ressente un mal-�tre d'�tre parmi nous ou autre chose je sais pas.
Tout opinion est int�ressant que vous soyez pour ou pas de changement

 

mets le en page d'accueil en haut du forum
Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 13828


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #111 le: 12 Octobre 2009 à 20:24:09 »

J'aimerai que d'autres, plein d'autres, viennent s'exprimer. Je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous ressente un mal-�tre d'�tre parmi nous ou autre chose je sais pas.
Tout opinion est int�ressant que vous soyez pour ou pas de changement

 

mets le en page d'accueil en haut du forum

On a pas les "droits" pour �a  depuis le temps que je le demande :/
seul mik ou jmax peut le faire 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1902



Voir le profil
« Répondre #112 le: 12 Octobre 2009 à 20:26:33 »

J'ai pas tout lu mais west tu pars dans le mauvais sens. On a toujours fait le premier pas en newsant les autres, d'ailleurs c'est pas compliqu� regarde en filtrant SOC par ex sur JMH et tu verras qu'on parle d'eux. D'ailleurs j'�tais le premier � newser les OC/TV sur la toile... De m�me pour OCM, on s'est mutuellement newser sur 2/3 articles mais rien de plus (mais c'est d�j� pas mal).

Nous on a jamais ferm� la porte � qui que ce soit, on veut juste avoir notre propre team hwbot. T'as qu'� demander � benji pourquoi il ne rejoint pas l'uhf il te r�pondra que c'est parce qu'il pr�f�re avoir une team propre � Hardware-PC et il aura raison

Voil� pour la partie hwBOT. Apr�s dire ouai west c'est un m�chant (c'est un exemple) parce qu'il est sur JMH je vois pas en quoi on est m�chant.
eu juste comme �a � propos des news, �a remonte � quand tout �a ?
pour infos, un site d'overclocking, en tant que passionn�s (j'esp�re), son r�le est aussi de transmettre des infos, des tutos etc etc enfin tout ce qui relate � l'OC via des news...
hors, l�, ce qui passe en premier plan, c'est "vous nous newsez pas assez (voir pas du tout) alors nous c'est pareil" si je vois dans le sens que vous voyez...bref, je trouve �a un peu pu�ril.
parce que l�, c'est plus de la passion comme on se vanterait mais du business d'audience rien d'autre.
on aime pas le site et leur politique envers JMH alors on relate pas m�me si le contenu peut �tre int�ressant...voila o� �a fini !
franchement, je dirais que c'est � vous de montrer l'exemple et de passer outre cette mentalit�.

un ami droit comme personne m'a fait comprendre une fois :
"m�me si cette personne parle en mal de toi derri�re ton dos, conduits toi d'une fa�on exemplaire et agr�able avec elle et joues l� compl�tement � l'envers et dis en beaucoup de bien aux autres..."
"1: c'est elle qui sera le plus mal � l'aise"
"2: c'est elle qui sera le moins cr�dible aux yeux des autres"
et c'est strictement vrai !


pour ce qui est de HwBot, je sais tr�s bien (sinon, j'y serais pas hein  )

edit : Benji, pour la team HPC, c'est qu'il a justement besoin de s'exprimer d'avantage au sein de ce qu'il aime et surtout d'avancer...et rien de mieux que de repartir sur de nouvelles bases pouvant le mettre un peu plus en avant (sachant aussi qu'il avait d�j� un r�le au sein de HPC tout en �tant membre HwBot chez JMH).
apr�s, pour ce qui est de dire "West c'est un m�chant parce qu'il est sur JMH", c'est que tu n'a pas tout compris et je penses que tu devrais tout lire justement.
« Dernière édition: 12 Octobre 2009 à 20:35:13 par westyle » Journalisée

ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5815


trees lover


Voir le profil
« Répondre #113 le: 12 Octobre 2009 à 20:26:58 »

Pour ma part je lui souhaite d'aller au mieux, donc passes-lui mon bonjour et aussi comme tout le monde ici mes voeux de sant�s etc. sinc�rement

Je suis confiant, des nouvelles seraient les bienvenues clairement

pour le changement, je crois qu'une orientation OC plus prononc�e serait pas d�plac�e, voir bienvenue
Journalisée

drazendead
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1081


Xtreem screener


Voir le profil
« Répondre #114 le: 12 Octobre 2009 à 20:27:28 »

moi j'ai un souhait c'est que mika et m�t�o puissent mettre des liens et infos en haut
pour le reste c'est good
Journalisée



"qui s'endort avec le Q qui gratte... se r�veille avec le doigt qui pue" Westyle 09/09/2009
ADOPI


vegetat
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 944


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #115 le: 12 Octobre 2009 à 20:28:15 »

Inc dans le bar ou dans les trucs les plus fr�quent� � la limite  
« Dernière édition: 12 Octobre 2009 à 20:30:14 par vegetat » Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 13828


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #116 le: 12 Octobre 2009 à 20:38:50 »

J'ai pas tout lu mais west tu pars dans le mauvais sens. On a toujours fait le premier pas en newsant les autres, d'ailleurs c'est pas compliqu� regarde en filtrant SOC par ex sur JMH et tu verras qu'on parle d'eux. D'ailleurs j'�tais le premier � newser les OC/TV sur la toile... De m�me pour OCM, on s'est mutuellement newser sur 2/3 articles mais rien de plus (mais c'est d�j� pas mal).

Nous on a jamais ferm� la porte � qui que ce soit, on veut juste avoir notre propre team hwbot. T'as qu'� demander � benji pourquoi il ne rejoint pas l'uhf il te r�pondra que c'est parce qu'il pr�f�re avoir une team propre � Hardware-PC et il aura raison

Voil� pour la partie hwBOT. Apr�s dire ouai west c'est un m�chant (c'est un exemple) parce qu'il est sur JMH je vois pas en quoi on est m�chant.
eu juste comme �a � propos des news, �a remonte � quand tout �a ?
pour infos, un site d'overclocking, en tant que passionn�s (j'esp�re), son r�le est aussi de transmettre des infos, des tutos etc etc enfin tout ce qui relate � l'OC via des news...
hors, l�, ce qui passe en premier plan, c'est "vous nous newsez pas assez (voir pas du tout) alors nous c'est pareil" si je vois dans le sens que vous voyez...bref, je trouve �a un peu pu�ril.
parce que l�, c'est plus de la passion comme on se vanterait mais du business d'audience rien d'autre.
on aime pas le site et leur politique envers JMH alors on relate pas m�me si le contenu peut �tre int�ressant...voila o� �a fini !
franchement, je dirais que c'est � vous de montrer l'exemple et de passer outre cette mentalit�.

un ami droit comme personne m'a fait comprendre une fois :
"m�me si cette personne parle en mal de toi derri�re ton dos, conduits toi d'une fa�on exemplaire et agr�able avec elle et joues l� compl�tement � l'envers et dis en beaucoup de bien aux autres..."
"1: c'est elle qui sera le plus mal � l'aise"
"2: c'est elle qui sera le moins cr�dible aux yeux des autres"
et c'est strictement vrai !


pour ce qui est de HwBot, je sais tr�s bien (sinon, j'y serais pas hein  )

edit : Benji, pour la team HPC, c'est qu'il a justement besoin de s'exprimer d'avantage au sein de ce qu'il aime et surtout d'avancer...et rien de mieux que de repartir sur de nouvelles bases pouvant le mettre un peu plus en avant (sachant aussi qu'il avait d�j� un r�le au sein de HPC tout en �tant membre HwBot chez JMH).
apr�s, pour ce qui est de dire "West c'est un m�chant parce qu'il est sur JMH", c'est que tu n'a pas tout compris et je penses que tu devrais tout lire justement.

Justement pourquoi devrait-on faire l'effort les premiers et pas les autres ? Le pb encore une fois c'est que tu/vous ne savez pas tout et comme je te l'ai dis en priv� c'est � Jmax d'en parler s'il le souhaite mais pas � moi.

Pour ma derni�re phrase j'ai dis �a car j'ai l'impression que tu passes pour un m�chant parce tu fais parti de JMH sur hwbot. Et je vois pas pourquoi on te voit comme �a 

Encore une fois, faut remettre les choses dans leur contexte. Jmax a cr�er son site et depuis ce jour on est catalogu�. Alors oui on a notre propre team, oui on accueil tout le monde s'il le faut mais quand je te lis j'ai l'impression que tout est de notre faute, qu'on reste sur notre position alors que c'est faux.
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1902



Voir le profil
« Répondre #117 le: 12 Octobre 2009 à 20:53:55 »

J'ai pas tout lu mais west tu pars dans le mauvais sens. On a toujours fait le premier pas en newsant les autres, d'ailleurs c'est pas compliqu� regarde en filtrant SOC par ex sur JMH et tu verras qu'on parle d'eux. D'ailleurs j'�tais le premier � newser les OC/TV sur la toile... De m�me pour OCM, on s'est mutuellement newser sur 2/3 articles mais rien de plus (mais c'est d�j� pas mal).

Nous on a jamais ferm� la porte � qui que ce soit, on veut juste avoir notre propre team hwbot. T'as qu'� demander � benji pourquoi il ne rejoint pas l'uhf il te r�pondra que c'est parce qu'il pr�f�re avoir une team propre � Hardware-PC et il aura raison

Voil� pour la partie hwBOT. Apr�s dire ouai west c'est un m�chant (c'est un exemple) parce qu'il est sur JMH je vois pas en quoi on est m�chant.
eu juste comme �a � propos des news, �a remonte � quand tout �a ?
pour infos, un site d'overclocking, en tant que passionn�s (j'esp�re), son r�le est aussi de transmettre des infos, des tutos etc etc enfin tout ce qui relate � l'OC via des news...
hors, l�, ce qui passe en premier plan, c'est "vous nous newsez pas assez (voir pas du tout) alors nous c'est pareil" si je vois dans le sens que vous voyez...bref, je trouve �a un peu pu�ril.
parce que l�, c'est plus de la passion comme on se vanterait mais du business d'audience rien d'autre.
on aime pas le site et leur politique envers JMH alors on relate pas m�me si le contenu peut �tre int�ressant...voila o� �a fini !
franchement, je dirais que c'est � vous de montrer l'exemple et de passer outre cette mentalit�.

un ami droit comme personne m'a fait comprendre une fois :
"m�me si cette personne parle en mal de toi derri�re ton dos, conduits toi d'une fa�on exemplaire et agr�able avec elle et joues l� compl�tement � l'envers et dis en beaucoup de bien aux autres..."
"1: c'est elle qui sera le plus mal � l'aise"
"2: c'est elle qui sera le moins cr�dible aux yeux des autres"
et c'est strictement vrai !


pour ce qui est de HwBot, je sais tr�s bien (sinon, j'y serais pas hein  )

edit : Benji, pour la team HPC, c'est qu'il a justement besoin de s'exprimer d'avantage au sein de ce qu'il aime et surtout d'avancer...et rien de mieux que de repartir sur de nouvelles bases pouvant le mettre un peu plus en avant (sachant aussi qu'il avait d�j� un r�le au sein de HPC tout en �tant membre HwBot chez JMH).
apr�s, pour ce qui est de dire "West c'est un m�chant parce qu'il est sur JMH", c'est que tu n'a pas tout compris et je penses que tu devrais tout lire justement.

Justement pourquoi devrait-on faire l'effort les premiers et pas les autres ? Le pb encore une fois c'est que tu/vous ne savez pas tout et comme je te l'ai dis en priv� c'est � Jmax d'en parler s'il le souhaite mais pas � moi.

Pour ma derni�re phrase j'ai dis �a car j'ai l'impression que tu passes pour un m�chant parce tu fais parti de JMH sur hwbot. Et je vois pas pourquoi on te voit comme �a 

Encore une fois, faut remettre les choses dans leur contexte. Jmax a cr�er son site et depuis ce jour on est catalogu�. Alors oui on a notre propre team, oui on accueil tout le monde s'il le faut mais quand je te lis j'ai l'impression que tout est de notre faute, qu'on reste sur notre position alors que c'est faux.
parce que � ce rythme l�, �a n'en finira jamais !
ou vous rester cramponner � votre fiert� et jamais rien ne changera ou vous mettez votre fiert� de cot� et changer d'optique...le but premier pour un membre ou un lecteur, c'est avant tout l'�change de connaissances, et si l'on suit ton raisonnement, c'est contraire � �a.
m�me si c'est des actions positives venant de vous qui seront pas forcement payantes, c'est un net gain en cr�dibilit� aux yeux de tous.
apr�s, je ne mets absolument pas toute la faute sur JMH mais autant que sur d'autres justement qui joue � ce jeu, relis moi.

Journalisée

babycomeback
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


Voir le profil
« Répondre #118 le: 12 Octobre 2009 à 21:10:32 »

Je me permets de copier coller un mail recu de jmax :
News‏
De :  Jean Christophe RENAUX ([email protected])  
Envoy� : lun. 12/10/09 22:09
� :  fabien marsot ([email protected])

Yop Fabien,

je vais bien . C'est juste que je n'ai plus une seconde � moi, m�me pour aller sur JMH.
C'est gentil de t'inqui�ter,

JC


Recu � l'instant m�me.
Journalisée
ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5815


trees lover


Voir le profil
« Répondre #119 le: 12 Octobre 2009 à 21:12:42 »

au moins il va bien^^, pour le reste, croisons les doigts pour qu'il le fasse
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 ... 21
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB