S.A.V Crucial :J'ai pu le tester 3 fois en peu de temps : 2 retours de kit m�moire ("d�f�ctueux" et "non compatible") et un retour kit m�moire pour remboursement.
Il suffit de se rendre sur le site Crucial, de faire une demande de RMA, on re�oit une r�ponse par mail assez rapidement.
Ensuite il suffit d'envoyer le kit par ups, aux frais de Crucial ! Il faut sp�cifier leur num�ros de compte ups : c'est gratuit et rapide !
.
Il suffit de bien demander le N� de compte ups lors de la demande de RMA, ils le donne sans probl�me.
Allez retour du S.A.V en moin d'une semaine pour un de mes kits
!!! (envoy� en Angleterre)
Pour le troisi�me kit j'ai fait une demande de remboursement, j'ai envoy� le kit vendredi dernier, ils l'ont re�u mercredi (au USA) : ils m'ont envoyer un mail pour me dire qu'ils ont bien re�u le RMA, qu'ils allaient le traiter etc. A ce jour je ne suis pas encore rembours�.
Point positif : ils me rembourse aussi les frais de port
(mais l� c'est parceque j'ai command� le kit via leur "outil de compatibilit�" sur leur site, et le kit ne s'av�re pas compatible avec mon laptop...), il me semble avoir lu sur leur site qu'ils ne remboursent pas les frais de port (� l'achat du kit).
Pour ma part :
le S.A.V Crucial est efficace et rapide !
Possibilit� de communiquer avec le SAV en fran�ais.
Possibilit� de renvoyer un produit au S.A.V sans facture m�me si il a �t� achet� � un tiers.
Rembourssement seulement si achet� sur le site Crucial.