Retour au site JMax-Hardware
03 Mai 2009 à 11:27:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: CONCOURS D'OVERCLOCKING en collaboration avec AMD/ATI. Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Les SAV des mag VPC (Contact, d�lais etc ...)  (Lu 8282 fois)
dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8014


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #30 le: 10 Octobre 2007 à 20:04:04 »

C'est du rapide 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
mika
JMH Express Global Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 12590


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 10 Octobre 2007 à 20:05:31 »

rox 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Repliquant67
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



Voir le profil
« Répondre #32 le: 12 Octobre 2007 à 17:54:33 »

Re�u ma 8800GTX de chez BFG au bout de deux semaines apr�s envoi. Ils l'ont remplac� par la version oc ce qui fait toujours un petit plus ajout�.
Journalisée
jc78
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



Voir le profil
« Répondre #33 le: 17 Octobre 2007 à 14:28:04 »

 
Concernant le sav OCZ, je vous confirme le service rendu. Efficace, agr�able et rapide.
Mon kit 1Go pc4800 �tait en train de mourir, et l� aucune id�e du pourquoi, j'ai fait ma demande de RMA comme indiqu� pr�c�demment � [email protected]
J'ai fait partir mes kits apr�s avoir re�u le formulaire de RMA, � peine une semaine apr�s je recevais un autre kit.
Il est en PC4000 mais il fait 2Go, il tient 3.3.2.5 � 258, alors tout va bien
Journalisée
cedrixxx
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


xtrembencheur


Voir le profil
« Répondre #34 le: 18 Octobre 2007 à 12:26:13 »

s.a.v logitech que du bon service sous m�me pas une semaine avec du matos neuf par contre le service mushkin ---> 0 �a fait 1 an que j'ai envoyer un je de barettes de utt, toujours pas de kit 
Journalisée

[email protected]�e-2x1go crucial d9gmh@600mhz-xfx8800gts640mo-
OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 18 Octobre 2007 à 13:46:04 »

s.a.v logitech que du bon service sous m�me pas une semaine avec du matos neuf par contre le service mushkin ---> 0 �a fait 1 an que j'ai envoyer un je de barettes de utt, toujours pas de kit 

Mushkin joue l'Arlesienne � un Arlesien  tu devrais peut �tre les relancer parce que l�, effectivement c �st honteux 
Journalisée

dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8014


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #36 le: 30 Octobre 2007 à 12:18:29 »

Je test le SAV Acer pour mon 24"LCD en ce moment m�me, mail recu au bout de 5 jours apr�s la demande...

Citation
Suite � votre demande,

Nous vous confirmons la prise en charge de votre Moniteur LCD au Num�ro de s�rie suivant : ETL610200253500074ED00

Avec l'accord de Retour RMA : 2258285S

La validit� de cet accord de Retour est de 15 jours (2 semaines). Au del� de ce d�lai, merci de recontacter le Support Technique.
Afin de faciliter le diagnostic, veuillez joindre une lettre explicative de la panne ou du probl�me avec le produit ainsi que la copie de la facture d'achat.

Le num�ro de RMA doit �tre  imp�rativement et clairement  indiqu� sur le carton ; le produit devant �tre envoy� sans ses accessoires.

L'Adresse d'envoi est :

STE ARTUS GROUP
151 RUE MICHEL CARRE
95100 ARGENTEUIL
France

L'envoi du produit ne peut s'effectuer que par Transporteur, le d�pot du mat�riel en panne en nos ateliers en vous y pr�sentant personnellement n'est pas autoris�.

Afin d'effectuer le Transport du produit ; Veuillez contactez CHRONOPOST au 0.825.801.801 (Option 5) et de transmettre le num�ro de compte 34480401-005
Veuillez � pr�ciser que le Transporteur devra se pr�senter avec un Bordereaux de Transport sur lequel vous indiquerez la destination ci-haut inscrite ainsi que le num�ro de RMA ; les frais d'exp�dition aller et retour seront ainsi  � la charge d'Acer.

Le produit devra �tre retourn� avec son emballage d'origine ou un emballage pouvant correctement prot�ger le produit ; en cas de d�faut rencontr� sur le produit en atelier du � un emballage non conforme, un devis de r�paration peut �tre �mis ; si le colis pr�sente des d�fauts d'emballage, il pourra �tre r�exp�di� par le Service logistique sans r�paration pour cause d'emballage non conforme.

Lors du retour de votre produit de la r�paration en atelier, nous vous recommandons vivement de v�rifier l'�tat physique du Produit lors de sa livraison. En cas de dommage physique d'emmetre directement une r�serve aupr�s du Transporteur. En cas de dommage physique, et de r�serve non �mise, Acer ne pourra reprendre le produit d�fectueux sous garantie.

En attachement, est joint une Copie du livret de garantie fournit lors de l'achat de votre Produit.

Pour toute information compl�mentaire, n'h�sitez pas � contacter la hotline au 0825.00.22.37

Sinc�res Salutations


_________________

Acer France
Support Technique

T�l. : 0825.00.22.37

Cordialement.

Le Support Technique

Ca s'annonce bien !
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6887


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 30 Octobre 2007 à 16:50:37 »

Acer remonte dans mon estim 

par contre les Fdp 
Journalisée

dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8014


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #38 le: 30 Octobre 2007 à 16:58:42 »

Acer remonte dans mon estim 

par contre les Fdp

Bah il sont pay� par le compte Chronopost d'Acer
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
Undertaker
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 06 Novembre 2007 à 22:12:11 »

S.A.V Crucial :
J'ai pu le tester 3 fois en peu de temps : 2 retours de kit m�moire ("d�f�ctueux" et "non compatible") et un retour kit m�moire pour remboursement.
Il suffit de se rendre sur le site Crucial, de faire une demande de RMA, on re�oit une r�ponse par mail assez rapidement.
Ensuite il suffit d'envoyer le kit par ups, aux frais de Crucial ! Il faut sp�cifier leur num�ros de compte ups : c'est gratuit et rapide ! .
Il suffit de bien demander le N� de compte ups lors de la demande de RMA, ils le donne sans probl�me.
Allez retour du S.A.V en moin d'une semaine pour un de mes kits !!! (envoy� en Angleterre)
Pour le troisi�me kit j'ai fait une demande de remboursement, j'ai envoy� le kit vendredi dernier, ils l'ont re�u mercredi (au USA) : ils m'ont envoyer un mail pour me dire qu'ils ont bien re�u le RMA, qu'ils allaient le traiter etc. A ce jour je ne suis pas encore rembours�.
Point positif : ils me rembourse aussi les frais de port (mais l� c'est parceque j'ai command� le kit via leur "outil de compatibilit�" sur leur site, et le kit ne s'av�re pas compatible avec mon laptop...), il me semble avoir lu sur leur site qu'ils ne remboursent pas les frais de port (� l'achat du kit).

Pour ma part :
le S.A.V Crucial est efficace et rapide !
Possibilit� de communiquer avec le SAV en fran�ais.
Possibilit� de renvoyer un produit au S.A.V sans facture m�me si il a �t� achet� � un tiers.
Rembourssement seulement si achet� sur le site Crucial.
« Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 22:15:03 par Undertaker » Journalisée

cit71
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 630



Voir le profil
« Répondre #40 le: 30 Novembre 2007 à 13:34:06 »

S.A.V  super talent

je viens de recevoir mes ram en retour de garantie sa a mis moins de 2 mois
(colis surement bloquer en douane )
mais j'ai payer des frai de douane

je suis entrai de voire pour me les faire rembourser

facture conseiller de l'avoir
Journalisée

Traxman
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4041



Voir le profil
« Répondre #41 le: 30 Novembre 2007 à 13:36:43 »

SAV Abit

Nul !
D�lais d'attente de plus de 3 mois (voir 4), carte re�ue, elle semble d�j� utilis�e et il manque des �l�ments du bundle, sachant que je l'avais envoy� complet
Bref, je n'ai eu qu'un seul pont SLI, donc c'est loup� pour faire mumuse avec les Ultra

En plus, elle n'a pas voulu booter sous froid le week end dernier, je test en air, et si cette fois ci �a ne boot pas, je vais piquer une crise au t�l�phone !!!!
Journalisée


vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2600



Voir le profil
« Répondre #42 le: 30 Novembre 2007 à 21:41:18 »

Sav Grosbill : A chiaY + de 3 mois pour une alimentation et l� ils ont une 1950pro depuis la toussain
Journalisée


ca
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #43 le: 04 D�cembre 2007 à 12:14:42 »

j ai grill� une abit quad gt, j'ai envoy� un mail par rapport au site francais, mais toujours pas de reponses, auriez vous une adresse mail correct afin d'�tre trait� correctee=ment, car l� j'appel se faire de la geulle du monde, �a fait 2 semaines que j ai envoy� un mail et toujours pas de reponse.
ils ont bien une adresse hotmail.fr mais si d'autre adresse existe, faite signe.

sinon je vais voir avec compu (vue qu'elle viens de chez lui) voir comment cela peux marcher

Journalisée
marmott
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7753



Voir le profil
« Répondre #44 le: 04 D�cembre 2007 à 12:43:30 »

vois directement avec le magasin o� tu l'as achet� c'est le plus simple.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB