Retour au site JMax-Hardware
02 D�cembre 2007 à 10:40:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle sous-section de Benchmarks : Lans et R�union Overclocking JMH.
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Topic: [INFO] Les caract�ristiques des S.A.V //en construction! venez aider!  (Lu 1289 fois)
dami1stm
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2959


La maitrise avant la puissance.


Voir le profil
« Réponse #30 le: 10 Octobre 2007 à 20:04:04 , »

C'est du rapide 
Journalisée


A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | * * Mon FTP * * | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config*
mika
Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2490


Air/WC Cooling Addict !


Voir le profil WWW
« Réponse #31 le: 10 Octobre 2007 à 20:05:31 , »

rox 
Journalisée

E6600 @ 3.4ghz - Noctua U12F | DFI P965-S | PC5300 2*1Go Crucial Ballistik 570Mhz CAS 4 | X1950XT | Hyper Type R 480W

/!\ My FTP /!\
Repliquant67
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



Voir le profil
« Réponse #32 le: 12 Octobre 2007 à 17:54:33 , »

Re�u ma 8800GTX de chez BFG au bout de deux semaines apr�s envoi. Ils l'ont remplac� par la version oc ce qui fait toujours un petit plus ajout�.
Journalisée
jc78
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil
« Réponse #33 le: 17 Octobre 2007 à 14:28:04 , »

 
Concernant le sav OCZ, je vous confirme le service rendu. Efficace, agr�able et rapide.
Mon kit 1Go pc4800 �tait en train de mourir, et l� aucune id�e du pourquoi, j'ai fait ma demande de RMA comme indiqu� pr�c�demment � [email protected]
J'ai fait partir mes kits apr�s avoir re�u le formulaire de RMA, � peine une semaine apr�s je recevais un autre kit.
Il est en PC4000 mais il fait 2Go, il tient 3.3.2.5 � 258, alors tout va bien
Journalisée
cedrixxx
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


xtrembencheur


Voir le profil
« Réponse #34 le: 18 Octobre 2007 à 12:26:13 , »

s.a.v logitech que du bon service sous m�me pas une semaine avec du matos neuf par contre le service mushkin ---> 0 �a fait 1 an que j'ai envoyer un je de barettes de utt, toujours pas de kit 
Journalisée

[email protected]�e-2x1go crucial d9gmh@600mhz-xfx8800gts640mo-
OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 234



Voir le profil WWW
« Réponse #35 le: 18 Octobre 2007 à 13:46:04 , »

s.a.v logitech que du bon service sous m�me pas une semaine avec du matos neuf par contre le service mushkin ---> 0 �a fait 1 an que j'ai envoyer un je de barettes de utt, toujours pas de kit 

Mushkin joue l'Arlesienne � un Arlesien  tu devrais peut �tre les relancer parce que l�, effectivement c �st honteux 
Journalisée

dami1stm
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2959


La maitrise avant la puissance.


Voir le profil
« Réponse #36 le: 30 Octobre 2007 à 12:18:29 , »

Je test le SAV Acer pour mon 24"LCD en ce moment m�me, mail recu au bout de 5 jours apr�s la demande...

Citation
Suite � votre demande,

Nous vous confirmons la prise en charge de votre Moniteur LCD au Num�ro de s�rie suivant : ETL610200253500074ED00

Avec l'accord de Retour RMA : 2258285S

La validit� de cet accord de Retour est de 15 jours (2 semaines). Au del� de ce d�lai, merci de recontacter le Support Technique.
Afin de faciliter le diagnostic, veuillez joindre une lettre explicative de la panne ou du probl�me avec le produit ainsi que la copie de la facture d'achat.

Le num�ro de RMA doit �tre  imp�rativement et clairement  indiqu� sur le carton ; le produit devant �tre envoy� sans ses accessoires.

L'Adresse d'envoi est :

STE ARTUS GROUP
151 RUE MICHEL CARRE
95100 ARGENTEUIL
France

L'envoi du produit ne peut s'effectuer que par Transporteur, le d�pot du mat�riel en panne en nos ateliers en vous y pr�sentant personnellement n'est pas autoris�.

Afin d'effectuer le Transport du produit ; Veuillez contactez CHRONOPOST au 0.825.801.801 (Option 5) et de transmettre le num�ro de compte 34480401-005
Veuillez � pr�ciser que le Transporteur devra se pr�senter avec un Bordereaux de Transport sur lequel vous indiquerez la destination ci-haut inscrite ainsi que le num�ro de RMA ; les frais d'exp�dition aller et retour seront ainsi  � la charge d'Acer.

Le produit devra �tre retourn� avec son emballage d'origine ou un emballage pouvant correctement prot�ger le produit ; en cas de d�faut rencontr� sur le produit en atelier du � un emballage non conforme, un devis de r�paration peut �tre �mis ; si le colis pr�sente des d�fauts d'emballage, il pourra �tre r�exp�di� par le Service logistique sans r�paration pour cause d'emballage non conforme.

Lors du retour de votre produit de la r�paration en atelier, nous vous recommandons vivement de v�rifier l'�tat physique du Produit lors de sa livraison. En cas de dommage physique d'emmetre directement une r�serve aupr�s du Transporteur. En cas de dommage physique, et de r�serve non �mise, Acer ne pourra reprendre le produit d�fectueux sous garantie.

En attachement, est joint une Copie du livret de garantie fournit lors de l'achat de votre Produit.

Pour toute information compl�mentaire, n'h�sitez pas � contacter la hotline au 0825.00.22.37

Sinc�res Salutations


_________________

Acer France
Support Technique

T�l. : 0825.00.22.37

Cordialement.

Le Support Technique

Ca s'annonce bien !
Journalisée


A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | * * Mon FTP * * | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config*
Boite de p4
GTI Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1203


Pourquoi doesn't marche ?


Voir le profil WWW
« Réponse #37 le: 30 Octobre 2007 à 16:50:37 , »

Acer remonte dans mon estim 

par contre les Fdp 
Journalisée

GTI's Powa !!!
dami1stm
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2959


La maitrise avant la puissance.


Voir le profil
« Réponse #38 le: 30 Octobre 2007 à 16:58:42 , »

Acer remonte dans mon estim 

par contre les Fdp

Bah il sont pay� par le compte Chronopost d'Acer
Journalisée


A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite | * * Mon FTP * * | On ne na�t pas expert, on le devient... (� m�diter) | *Ma config*
Undertaker
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



Voir le profil WWW
« Réponse #39 le: 06 Novembre 2007 à 22:12:11 , »

S.A.V Crucial :
J'ai pu le tester 3 fois en peu de temps : 2 retours de kit m�moire ("d�f�ctueux" et "non compatible") et un retour kit m�moire pour remboursement.
Il suffit de se rendre sur le site Crucial, de faire une demande de RMA, on re�oit une r�ponse par mail assez rapidement.
Ensuite il suffit d'envoyer le kit par ups, aux frais de Crucial ! Il faut sp�cifier leur num�ros de compte ups : c'est gratuit et rapide ! .
Il suffit de bien demander le N� de compte ups lors de la demande de RMA, ils le donne sans probl�me.
Allez retour du S.A.V en moin d'une semaine pour un de mes kits !!! (envoy� en Angleterre)
Pour le troisi�me kit j'ai fait une demande de remboursement, j'ai envoy� le kit vendredi dernier, ils l'ont re�u mercredi (au USA) : ils m'ont envoyer un mail pour me dire qu'ils ont bien re�u le RMA, qu'ils allaient le traiter etc. A ce jour je ne suis pas encore rembours�.
Point positif : ils me rembourse aussi les frais de port (mais l� c'est parceque j'ai command� le kit via leur "outil de compatibilit�" sur leur site, et le kit ne s'av�re pas compatible avec mon laptop...), il me semble avoir lu sur leur site qu'ils ne remboursent pas les frais de port (� l'achat du kit).

Pour ma part :
le S.A.V Crucial est efficace et rapide !
Possibilit� de communiquer avec le SAV en fran�ais.
Possibilit� de renvoyer un produit au S.A.V sans facture m�me si il a �t� achet� � un tiers.
Rembourssement seulement si achet� sur le site Crucial.
« Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 22:15:03 par Undertaker » Journalisée

cit71
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



Voir le profil
« Réponse #40 le: 30 Novembre 2007 à 13:34:06 , »

S.A.V  super talent

je viens de recevoir mes ram en retour de garantie sa a mis moins de 2 mois
(colis surement bloquer en douane )
mais j'ai payer des frai de douane

je suis entrai de voire pour me les faire rembourser

facture conseiller de l'avoir
Journalisée

Traxman
R�dacteur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 948



Voir le profil
« Réponse #41 le: 30 Novembre 2007 à 13:36:43 , »

SAV Abit

Nul !
D�lais d'attente de plus de 3 mois (voir 4), carte re�ue, elle semble d�j� utilis�e et il manque des �l�ments du bundle, sachant que je l'avais envoy� complet
Bref, je n'ai eu qu'un seul pont SLI, donc c'est loup� pour faire mumuse avec les Ultra

En plus, elle n'a pas voulu booter sous froid le week end dernier, je test en air, et si cette fois ci �a ne boot pas, je vais piquer une crise au t�l�phone !!!!
Journalisée



vitriol_drinker
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



Voir le profil
« Réponse #42 le: 30 Novembre 2007 à 21:41:18 , »

Sav Grosbill : A chiaY + de 3 mois pour une alimentation et l� ils ont une 1950pro depuis la toussain
Journalisée


Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !